Aller au contenu

refection d'un pont arrière


arnaud62

Messages recommandés

une fois remonté, tu as re mesuré ton jeu?

 

oui je pouvais rentrer facilement une cale de 0.05 et une 0.1 ne rentrait pas. J'ai pas pu etre plus précis car les cales aussi fines, quand je les ai superposé il y en a une qui se pliait...

 

Je dirais qu'il me reste environ 0.07 - 0.08 mm de jeu :oui:

 

Et toi au niveau des joints spy, tu les avaient mis à fleur du bord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à l'origine... j'en avai rentré un a fond et ca fuyait ...

vu ce que tu me dis... une cale de 0.35... éventuellement,

mais bon faut pas faire une fixation sur ce pont, de toutes façons, le problème vient de la conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est bien, je sais que j'ai laissé assez de jeu c'est le principal.

 

Oui c'est sure il faut pas faire une fixation, mais en tout cas avec la solution de la rondelle ca a l'air d'etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci à tous pour tout ces post!! (Je viens de me taper les 12 pages!!!  :oui:  :oui:

 

Je vais me lancer dans la mission!!!  :nickel4:  Jeux dans la tulipe de droite! Comme tous...

 

J'attendais mes silent bloc Powerflex, (merci ACS3) et je me lance dans la mission (dans une dizaine de jours),...  :|  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pont10.jpg

 

tu peux me confirmer que c'est bien le 3 et 4 pour faire la vidange ?

 

La vis 3 c'est pour le remplissage, quand l'huile déborde c'est que le niveau est ok, tu peux refermer

 

Pour la vidange c'est la vis 5 comme c'est celle qui est en bas c'est plus logique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait merci.

Enlève ta vis de remplissage en premier juste au cas ou !!!

C'est arrivé à certain de vidanger et de ne pas pouvoir ensuite remplir car le bouchon était bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève ta vis de remplissage en premier juste au cas ou !!!

C'est arrivé à certain de vidanger et de ne pas pouvoir ensuite remplir car le bouchon était bloqué.

 

Très bonne remarque :)

On m'a toujours conseillé de faire ainsi, bouchon de remplissage puis celui de vidange.

 

Plus d'un s'est retrouvé emmerdé à ne pas pouvoir enlever le bouchon de remplissage après avoir vidangé !

Un grand moment de solitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pont10.jpg

 

tu peux me confirmer que c'est bien le 3 et 4 pour faire la vidange ?

 

ce n'est ni la 3 ni la 4 !! Elles ne sont d'ailleurs pas représentées. Pour infos elles sont sur le coté droit du pont. 3 et 4 sont les vis du cul de pont, d'ailleurs si vous regardez bien la quantité est de deux pour chaque vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,la mienne claquait un peu en marche arriere c'est la ou ont l'entendait le mieux en lachant l'embrayage.

Pensant aussi au pont je l'ai mis sur la fosse et j'ai controlé tout les serrages,et bien toutes les vis de fixation du nez de pont était desserés.

Les fixation du berceau aussi,aprés un rapide éssai je n'ai pas reconnue ma voiture et plus de claquement.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,la mienne claquait un peu en marche arriere c'est la ou ont l'entendait le mieux en lachant l'embrayage.

Pensant aussi au pont je l'ai mis sur la fosse et j'ai controlé tout les serrages,et bien toutes les vis de fixation du nez de pont était desserés.

Les fixation du berceau aussi,aprés un rapide éssai je n'ai pas reconnue ma voiture et plus de claquement.A+Pascal

Le mec qui a bricolé sur ta caisse avant toi j'espère qu'il a rien touché d'autre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,non non personne a bricolé dessus,ne croyer pas qu'un serrage sur certain organe est a vie.

L'ancien propriétaire avait une cinquantaine et faisait tout faire chez bmw j'ai toute les factures.

Malheureusement les garage de la marque ne se vallent pas tous, car il ne font que se qui est ecrit dans lors manuel et encore.

Il y a longtemps je travaillait chez peugeot branche PTS et bien nous resserions tout les trains avant sur les sportives de la marque(205 et ou 309) et bien je peu vous dire qu'il y avait de quoi faire.

Essayer un jour de controler le serrage vous serrez peut etre surpris.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...