Posté(e) le 26 juin 201313 a comment_562878 tout bon ou presque .. ACS3...avec ces matières on utilise bien la lime a épaissir et le marteau a bombé le verre n°3 ? tu oublis la boite d’étincelle pour redémarrer le moteur après la modif ... ( vecu on a fait courir un apprentit toute une journée de garage ne garage pour en trouver ... des bleues ??? des rouges ??? en boite de de 250 ou 500 ??? t'a une boite hermétique pour les emmener ??? etc.. MDRRRRRRRRRRRRRR ) Ok pour le pont 3.2L mais ca court pas les rues...de plus si j'ai bien compris il faut le LSD et les tulipes de 3.2L tu confirmes ? je confirme ... et moi j'en ai ... 2 en stock ... et peut être un troisième d'ici peu ... Signaler
Posté(e) le 26 juin 201313 a comment_562887 ACS3...avec ces matières on utilise bien la lime a épaissir et le marteau a bombé le verre n°3 ? Ok pour le pont 3.2L mais ca court pas les rues...de plus si j'ai bien compris il faut le LSD et les tulipes de 3.2L tu confirmes ? LSD ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 201313 a comment_562893 limited slip differencial ... différentiel auto bloquant ( ou à glissement limité ) Signaler
Posté(e) le 24 août 201313 a comment_576893 Bonjour à tous, J'y suis, j'ai un pont de M3 E46 de 80000kms à refaire, et je compte y mettre mon pont court. Donc, un collègue va ouvrir, que me faut il comme cale? Où la trouver? Oui, à 316 000kms je fais la modification et en plus "Mamie" va avoir des silencieux "Borla" Et paf Signaler
Posté(e) le 24 août 201313 a comment_577000 Tu n'as pas lu le topic on dirait... Pas en entier, j'avais suivi à l'époque et là je suis lourdé :-/ On va ouvrir, on mesurera le jeux, mais si vous aviez un tuyau pour trouver les rondelles, je suis preneur Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577210 Pas en entier, j'avais suivi à l'époque et là je suis lourdé :-/ On va ouvrir, on mesurera le jeux, mais si vous aviez un tuyau pour trouver les rondelles, je suis preneur Trouves un tourneur fraiseur et poses la question Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577212 Trouves un tourneur fraiseur et poses la question J'ai un tourneur fraiseur dans mon entourage j'ai droit à la réponse? Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577222 J'ai un tourneur fraiseur dans mon entourage j'ai droit à la réponse? Et tu ne veux pas mettre un autobloquant d E36 plutôt que de t embêter avec les cales? Pour les cales, j ai l impression que c est empirique et que ç est a adapter en fonction de l usure... Sinon, il est d origine ton pont parce que a 316mkm, tu dois avoir un sacré jeu non ?? Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577244 Et tu ne veux pas mettre un autobloquant d E36 plutôt que de t embêter avec les cales? Pour les cales, j ai l impression que c est empirique et que ç est a adapter en fonction de l usure... Sinon, il est d origine ton pont parce que a 316mkm, tu dois avoir un sacré jeu non ?? Bonjour, Non mon pont n'est pas d'origine et bmw me l'a changé trois fois sous garantie avant de s'apercevoir que mon tablier de coffre se dechirait.... bref, tout a été resoudé et renforcé. Un auto bloquant de E36, ça se trouve au détail? C'est compatible sur le pont E46? Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577276 petites news pour ceux que cela interesse j ai bientôt fais 15000 kilomètres depuis la refection du pont et ras,merci encore pour vos tutos. Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577279 petites news pour ceux que cela interesse j ai bientôt fais 15000 kilomètres depuis la refection du pont et ras,merci encore pour vos tutos. Merci de ton retour Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577281 Petite idée pour un flector renforcé : http://www.function-7.com/products/e46m3-guibo Signaler
Posté(e) le 26 août 201313 a comment_577385 Bonjour, Non mon pont n'est pas d'origine et bmw me l'a changé trois fois sous garantie avant de s'apercevoir que mon tablier de coffre se dechirait.... bref, tout a été resoudé et renforcé. Un auto bloquant de E36, ça se trouve au détail? C'est compatible sur le pont E46? Salut! Ah ouais, 3 ponts sous garantie!!! Ils te l ont changé parce qu il claquait au changement de rapport et dans les rond-points? Pour l adaptation, il faut trouver un pont de M3 E36 d occasion et recuperer le differentiel autobloquant qui se monte en lieu et place (je ne l ai pas fait, c est acs3 qui me l a fait l année dernière)... Ils sont reputés plus solides que ceux de la E46. Voici un topic sur le sujet : Signaler
Posté(e) le 27 août 201313 a comment_577489 Salut! Ah ouais, 3 ponts sous garantie!!! Ils te l ont changé parce qu il claquait au changement de rapport et dans les rond-points? Pour l adaptation, il faut trouver un pont de M3 E36 d occasion et recuperer le differentiel autobloquant qui se monte en lieu et place (je ne l ai pas fait, c est acs3 qui me l a fait l année dernière)... Ils sont reputés plus solides que ceux de la E46. Voici un topic sur le sujet : Merci pour le lien, je l'avais pas vu ce topic. BMW m'ont changés trois ponts, car chaque fois la tulipe droite prenait un jeux énorme... tout ça parce qu'ils avait pas vu que le châssis se dechirait alors qu'ils avaient des notes internes qui circulaient... bref, j'ai commandé un kit aux usa de renfort, mon carrossier s'est chargé de tout ressouder, et bmw m'ont remis un pont tout neuf à l'époque Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_577562 Merci pour le lien, je l'avais pas vu ce topic. BMW m'ont changés trois ponts, car chaque fois la tulipe droite prenait un jeux énorme... tout ça parce qu'ils avait pas vu que le châssis se dechirait alors qu'ils avaient des notes internes qui circulaient... bref, j'ai commandé un kit aux usa de renfort, mon carrossier s'est chargé de tout ressouder, et bmw m'ont remis un pont tout neuf à l'époque Oui je me rappelle car c est est arrivé sur ma première m3 et tu m avais proposé ton aide! Pour ton autobloquant, je ne sais pas jusqu'à quel kilométrage tu penses emmener ta M mais si tu veux l emmener encore beaucoup plus loin, le pont E36 peut être plus durable que les cales... Signaler