Aller au contenu

voiture trop souvireuse que faire?


crackers63

Messages recommandés

apres ma sortie circuit au mas du clos je trouve ma voiture beaucoup trop souvieuse dans les portion de circuit tres lente et avec des petit virage tres serrer

sachant que j'ai des PSS10 régler en position 5 plus bar anti rouli H&R je vous mettrez ma geo des que possible pour que vous puissiez me dire vos avis

je roule avec jantes csl original en 8.5/19 et 9.5/19 en 225/40 et 255/35 en bridgestone RE050A je crois vous avoir tout dit

je precise que mon arrieres est vraiment très stables et tres accrocheur a basse et hautes vitesse Greg3.2L a tester sa sur circuit ce dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de coupelle reglagle pourquoi sa change quoi? donner moi un lien pour voir le prix merci

les pneus en 235 sa change beaucoup?et j'ai essayer la position 10 aussi sa change pas grand choses a ce problème la hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines pièces et réglages peuvent avoir une grande importance :

- 235-255

- semi-slick

- pression de pneus

- elargisseur de voie

- + de carrossage

- réglage des suspensions et des barre anti rouli

Le style de conduite est aussi un élement très important. Certains sousvirent là où d'autres sont neutres et où d'autres survirent. Perso j'ai bien plus tendance à sousvirer que survirer, mais j'en connais qui auraient tendance à survirer avec ma voiture dans les mêmes virages, et d'autres qui resteraient plus ou moins neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que tu arrives surement trop sur tes freins sur ces petites courbes, tu charges l'avant et ton auto rate la corde.

Plus de de carrossage oui, mais au détriment d'une usure du pneu d'une façon homogene mais solution assez simple.n

Les suspensions c'est une question de feeling, trop dur, tes pneus font tout le travail et ils saturent, trop souple plus de precision de conduite, etc

Tout depend de ton style de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec 25litres d'essence je dégaugeais!

Je pense qu'avec du carrossage négatif, les choses s'arrangeront.

Après si tu rentres dans un virage lent en n'appliquant pas de freinage dégressif, tu vas trop charger l'avant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en general, sur une bonne géo bmw, l'assiette est plongeante.

Exact.

En revanche si tu veux du train avant et que l'arrière suit sans le pousser, il vaut mieux élargir les voies avants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...