crackers63 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 apres ma sortie circuit au mas du clos je trouve ma voiture beaucoup trop souvieuse dans les portion de circuit tres lente et avec des petit virage tres serrer sachant que j'ai des PSS10 régler en position 5 plus bar anti rouli H&R je vous mettrez ma geo des que possible pour que vous puissiez me dire vos avis je roule avec jantes csl original en 8.5/19 et 9.5/19 en 225/40 et 255/35 en bridgestone RE050A je crois vous avoir tout dit je precise que mon arrieres est vraiment très stables et tres accrocheur a basse et hautes vitesse Greg3.2L a tester sa sur circuit ce dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srital6686 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mettre des slics a l'avant et des savonnettes derrière tu a des coupelles réglables a l'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mets tes pss10 sur 10 et mets la monte origine csl 235 et 265; ça va aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Mets tes pss10 sur 10 et mets la monte origine csl 235 et 265; ça va aider... et evidemment du carossage négatif à l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 non j'ai pas de coupelle reglagle pourquoi sa change quoi? donner moi un lien pour voir le prix merci les pneus en 235 sa change beaucoup?et j'ai essayer la position 10 aussi sa change pas grand choses a ce problème la hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
srital6686 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 les coupelles réglables te permettent de mettre du carrossage négatif , donc de l'accroche , demande a ACS3 je crois qu'il en vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 sur piste tu tournes avec quelle pression de pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je connaissais pas ça "souvieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Certaines pièces et réglages peuvent avoir une grande importance : - 235-255 - semi-slick - pression de pneus - elargisseur de voie - + de carrossage - réglage des suspensions et des barre anti rouli Le style de conduite est aussi un élement très important. Certains sousvirent là où d'autres sont neutres et où d'autres survirent. Perso j'ai bien plus tendance à sousvirer que survirer, mais j'en connais qui auraient tendance à survirer avec ma voiture dans les mêmes virages, et d'autres qui resteraient plus ou moins neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 et evidemment du carossage négatif à l'avant! cela va de soi, évidamment! Et gagner du poids sur l auto... Vider et rouler avec 20 l maxi d essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai modifier mon erreur de souvieuse j'avais même pas vue il y en a qui on l'oeil partout sinon pression je roule a 2,4 partout avec me bridg et vous a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
timera Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 tu peux expliquer le sens du mot SOUVIEUSE? car je ne connait pas la signification. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Popoyan Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Le probleme c'est que tu arrives surement trop sur tes freins sur ces petites courbes, tu charges l'avant et ton auto rate la corde. Plus de de carrossage oui, mais au détriment d'une usure du pneu d'une façon homogene mais solution assez simple.n Les suspensions c'est une question de feeling, trop dur, tes pneus font tout le travail et ils saturent, trop souple plus de precision de conduite, etc Tout depend de ton style de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi avec 25litres d'essence je dégaugeais! Je pense qu'avec du carrossage négatif, les choses s'arrangeront. Après si tu rentres dans un virage lent en n'appliquant pas de freinage dégressif, tu vas trop charger l'avant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 laisser la voie avant d'origine et augmenter la voie arrière à l'aide de calles peut aider à gagner en survirage, une hauteur de caisse dite "plongeante" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui en general, sur une bonne géo bmw, l'assiette est plongeante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui en general, sur une bonne géo bmw, l'assiette est plongeante. Exact. En revanche si tu veux du train avant et que l'arrière suit sans le pousser, il vaut mieux élargir les voies avants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Exact. En revanche si tu veux du train avant et que l'arrière suit sans le pousser, il vaut mieux élargir les voies avants oui mais élargir les voies avant t'amènera du sous virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ALORS DU NOUVEAU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ALORS DU NOUVEAU? OUAI, REPONDS AUX MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés