Aller au contenu

J'ai reçu mon BB :-)


fsanti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est non sans une certaine émotion que j'écris ces quelques lignes...

Après trois mois et demi d'attente, elle est arrivée...elle est descendu du camion le Mercredi 2 Septembre; mon pote et vendeur Pascal (et oui ça créé des liens ces trucs :roll: ) m'a appelé dans la foulée. Heureusement que mon boulot est à 15mn du garage...j'ai sauté dans ma Z4 pour aller accueillir la belle...

J'ai même pu l'écouter chanter un peu...ça vaut bien un opéra !!!!!

Voilà les quelques photos que j'ai pu faire...si je tremble un peu c'est normal...c'est l'émotion :arrow:

Bon...le mieux dans tout ça c'est que je vais retrouver ma promise aujourd'hui le 14/09 !!!!

A+++++

post-7679-12832245516433_thumb.jpg

post-7679-12832245518536_thumb.jpg

post-7679-12832245520561_thumb.jpg

post-7679-12832245522249_thumb.jpg

post-7679-12832245523965_thumb.jpg

post-7679-12832245525624_thumb.jpg

post-7679-12832245568196_thumb.jpg

post-7679-12832245569927_thumb.jpg

post-7679-12832245571561_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est....je viens de raccrocher avec avec mon vendeur...je vais la chercher à 14H00...

Elle était au polish...j'aime pas trop que quelqu'un d'autre la caline à ma place, mais bon...j'espère qu'elle ne sera pas fachée :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec les options qui vont bien! Petite question au niveau de l'idrive soit il y a un gros bouton rond soit un système plus hi-tech comme est équipée la tienne. Quelle est la différence ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BenjiM3

C'est le nouveau I-Drive...plus facile et plus ergonomique (qu'ils disent)...maintenant je ne sais pas si au niveau fonctionnel c'est plus complet ou pas... J'ai un X5 également...je vais comparer les deux et je te dirais...

Si on a pas des soucis nous !!!!! :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul mot superbe :ptdr:

bien que j'aime pas le noir :roll::(:ptdr:

Avec les obtion qui vont bien :mad: dkg :D :? :D

Va falloir nous faire d'autres photos, on voit pas la couleur des siéges

Un petit bémol tout petit manque des inserts carbone autour du levier de vitesse

Sinon méfi 8) on ta chourrait le :arrow: sur la malle :eek:

HS on

Elle est superbe la blanche au fond de la concession sur la premiére photo :lol:

Hs Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :arrow:

Félicitation, très belle auto, tu vas te faire plaisir sur tout avec la boite DKG. (Le pied)

Le délai de livraison a bien été long.

La mienne a été livret en 6 semaines.

bon rodage,et bonne route. :roll::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau joujou et beau cadeau. :nickel:

Trop de noir tue le noir :lol:

J'aurais pris un intérieur coloré à ta place pour être à mon gout, mais c'est plus facile à entretenir à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain c'est beau,magnifique,ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se font plaisir :lol:

je rejoindrais les autres au sujet du full black,un bel interieur rouge ou caramel aurais été plus gai.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous....

Merci pour vos commentaires...comme vous l'avez remarqué, j'adore le noir...j'ai également un X5 (faut pas déconner non plus, je suis père de famille... :nickel: ) et j'ai aussi pris l'intérieur en noir...les goûts les couleurs....j'ai longuement hésité à prendre un intérieur marron et puis j'ai vu une 335i avec le cuir étendu en marron et franchement je n'ai pas trop aimé....bref...

Pour les inserts carbonne....justement je cherche un fabriquant qui tient la route...j'ai vu chez Vorsteiner un kit complet pour l'interieur....quelqu'un à déjà craqué ou pas ? si oui, des photos ce serait super sympa...

Sinon, sur la première photos, en arrière plan, oui il y a une CSL blanche...c'est celle du mécanicien de mon garage...j'ai roulé avec lui à la Bresse, à l'époque je n'avais qu'une modeste Z4 3.0si et j peux vous dire que Bob, c'est son nom, il roule fort...

Je vais rouler un peu ce WE, histoire de finir le rodage ASAP et de mettre tout ça sur circuit...j'ai déjà un jeux de pneus slic qui frétille au garage....que du bonheur en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. :+1:

Au salon de l’auto à GENEVE dans le stand BMW performance.

J’ai vu une série 1 et 3 avec des inserts carbone (très beau) :lol:

BMW à un catalogue performance ou sur le site BMW.

Une idée de prix.

Insert tableau de bord G 148,50 €

Insert tableau de bord D 343€

Insert porte G 125€

Insert porte D 125€

Insert AR D 122,50€

Insert AR G 122,50€

Insert console centrale AR 158,50 €

Insert console centrale AV 284 €

Bye, bye :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très elle et contrairement à l'avis général, je la trouve vraiment classe en noire :nickel: Petite question complémentaire...comme tu es chargé de famille ...A aucun moment le choix de la même en 4 portes n'a été envisagé ? C'est vrai que le X5 te permet de transporter tout le monde ! Encore félicitations et attention aux képis :+1: le coyotte s'impose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...