NIKO Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est un rêve que beaucoup d'entre nous dans ce forum aimerions voir se réaliser un jour ! Allez chercher Chez BMW sa nouvelle M3 ! Profite bien de ces moments ! Chouchoute là !! Elle est vraiment très belle et c'est vraiment impressionnant de la voir avec tout ces habits de protection ! Bon, c'est le coeur qui parle !! Je m'imagine à ta place, et je crois que je serais vraiment tout fou de vivre ce moment, j'en frissonne !! Bonne route avec... Passionnement, Niko
JustZ3M Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Jolie auto, trop sobre niveau coloris pour moi, mais très jolie quand même
Frenchboy Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2009 Felicitations. Bienvenue au club E9X M3!!!
germanhorsepower Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Felicitations pour cette magnifique acquisition !
AFCLOLO Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2009 Superbe , Je suis d'accord avec les copains , un coyote va devoir être posé + 1 aussi tu n'as pas pensé à une e90 ?
juju 33 Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est un rêve que beaucoup d'entre nous dans ce forum aimerions voir se réaliser un jour ! Allez chercher Chez BMW sa nouvelle M3 ! Profite bien de ces moments ! Chouchoute là !! Elle est vraiment très belle et c'est vraiment impressionnant de la voir avec tout ces habits de protection ! Bon, c'est le coeur qui parle !! Je m'imagine à ta place, et je crois que je serais vraiment tout fou de vivre ce moment, j'en frissonne !! Bonne route avec... Passionnement, Niko pareil ! que dieu nous donne a tous le moyen de connaitre au moins ca une fois merde ! j m emballe la ......... félicitation j adore ! juste le logo m3 que je trouve manquant !
yoz Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 les sièges alcantara c'est top , de plus elle reste assez discrète c'est beau
Messages recommandés