Posté(e) le 16 septembre 200915 a comment_249986 C'est un rêve que beaucoup d'entre nous dans ce forum aimerions voir se réaliser un jour ! Allez chercher Chez BMW sa nouvelle M3 ! Profite bien de ces moments ! Chouchoute là !! Elle est vraiment très belle et c'est vraiment impressionnant de la voir avec tout ces habits de protection ! Bon, c'est le coeur qui parle !! Je m'imagine à ta place, et je crois que je serais vraiment tout fou de vivre ce moment, j'en frissonne !! Bonne route avec... Passionnement, Niko
Posté(e) le 18 septembre 200915 a comment_250415 Jolie auto, trop sobre niveau coloris pour moi, mais très jolie quand même
Posté(e) le 19 septembre 200915 a comment_250698 Superbe , Je suis d'accord avec les copains , un coyote va devoir être posé + 1 aussi tu n'as pas pensé à une e90 ?
Posté(e) le 24 septembre 200915 a comment_251675 C'est un rêve que beaucoup d'entre nous dans ce forum aimerions voir se réaliser un jour ! Allez chercher Chez BMW sa nouvelle M3 ! Profite bien de ces moments ! Chouchoute là !! Elle est vraiment très belle et c'est vraiment impressionnant de la voir avec tout ces habits de protection ! Bon, c'est le coeur qui parle !! Je m'imagine à ta place, et je crois que je serais vraiment tout fou de vivre ce moment, j'en frissonne !! Bonne route avec... Passionnement, Niko pareil ! que dieu nous donne a tous le moyen de connaitre au moins ca une fois merde ! j m emballe la ......... félicitation j adore ! juste le logo m3 que je trouve manquant !
Posté(e) le 4 octobre 200915 a comment_253291 les sièges alcantara c'est top , de plus elle reste assez discrète c'est beau