Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250885 quelques petites photos complémentaire à ma présentation: pour rappel: M3 3L E36 coupé cosmoschwarz de 1994 avec 163000kms moteur: carter d'huile cloisonné Delage sport, silencieux supersprint race qui va être remplacé par un inoxcar châssis: combiné fileté XYZ supersport en montage rigide (têtes d'amortisseurs rotulées) renforts de caisse Delage sport soudé au niveau des têtes d'amortisseurs berceau moteur renforcé barres anti-roulis H/R réglable barre antirapprochement alu avant (Hartge) et arrière (Wiechers) élargisseurs de voie 20mm AV/AR cales de rigidifications de gros silent blocs de bras arrières disques de freins avant zimmerman percés plaquettes de freins avant Ferodo DS2500 flexibles aviation goodridge liquide de freins ATE blue racing habitacle: volant oreca tulipé 90mm en peau retourné instrumentation VDO (mano de pression d'huile et voltmètre) suppression du système audio, climatisation, insonorisant on aime ou pas le style "compétition", personnellement je suis passionné de rallye auto et je voulais donné à ma M3 un esprit "racing" désolé pour les photos qui ne sont pas terrible, la M3 était pleine d'eau et ça ne rend pas super
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250910 j'aime bien aussi le look racing petite question les cales change t-il le comportement de ta M ? Cela joue t-il sur l'usure de certaine piece (roulement, etc...)
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur comment_250911 j'aime bien aussi le look racing petite question les cales change t-il le comportement de ta M ? Cela joue t-il sur l'usure de certaine piece (roulement, etc...) tu parles de quelles cales? les élargisseurs de voie ou les cales de rigidifications de bras AR?
Posté(e) le 20 septembre 200915 a Auteur comment_250916 désolé oui des cales pour tes jante ? niveau comportement c'est difficile de voir la différence il aurait fallu faire des tests avec et sans pour se rendre vraiment compte mais logiquement ça apporte en stabilité étant donné que les voies sont élargies. Pour ce qui est de l'usure des pièces, ça ne doit pas arranger les roulements mais bon déjà avec des jantes qui ont un déport plus important (les arrières de 3,2L ou de cabriolet en 8,5 de large) que les origines en 7,5 c'est le même principe c'est comme si tu mettais des cales sur des jantes de 7,5 pour arriver au même niveau que du 8,5 ou autres largeurs. je te laisse imaginer sur des jantes en 10 pouces de larges ou avec un ET différent de l'origine.
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250920 oui je vois je posséder un 318is E36 auparavant avec des jante en 10.5 à l'arrière lol on m'avez dit que sa dever rendre les roulement "fou" lol c'est pour sa je te demande j'hésite a en mettre aussi sur mon M3
Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_251000 c'est quoi que tu appelle look racing? a part des autocollant visuellement je ne vois rien
Posté(e) le 21 septembre 200915 a comment_251007 tu pourais me dire c'est quoi et a quoi sert la piece qui ressemble a un bocal entre le vase d'expension et ta barre anti-raprochement?
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur comment_251025 c'est quoi que tu appelle look racing? a part des autocollant visuellement je ne vois rien les stikers donnent un esprit racing, ainsi que le bandeau pare-soleil noir, le volant tulipé, les manos, les antibrouillards camouflés..... si pour toi elle ne fait pas racing c'est ton point de vue mais c'est vrai que les photos ne rendent pas super
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur comment_251026 tu pourais me dire c'est quoi et a quoi sert la piece qui ressemble a un bocal entre le vase d'expension et ta barre anti-raprochement? [attachment=0]m3m3_016.jpg[/attachment] c'est un petit bocal complémentaire au bocal de lave glace, il y a logiquement du produit plus efficace que le lave glace mais je ne mets rien du tout, si tu n'a pas de lave phares tu n'aura pas ce bocal et même je crois que certaines qui ont les laves phares ne l'ont pas.
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253441 magnifique avec les claes et les jantes decab,que de la belle piece dessus
Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_255068 De plus en plus affuté ta ///M Kevin Je l'avait pas encore vu avec les cales , bien plus trapue comme ça
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Auteur comment_260738 du changement sur la M3, plus de stikers ///, plus d'élargisseurs de voies et remplacement de l'interieur par un cuir électrique gris clair de 3,2L avec éléments de tableau de brod gris:
Posté(e) le 14 novembre 200915 a Auteur comment_260739 au passage, photos de mon ancien supersprint race et de mon actuel inoxcar: pour moi ce sont les 2 meilleurs silencieux pour M3 E36 car ce sont les seuls à avoir les sorties racing en 70mm, 76 je trouve ça trop gros. J'ai une petite préférence pour le inoxcar qui à un son inimitable et qui est moins cher
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260766 Perso je préfère sans les stickers ! Moins tape à l'oeil ! En tout cas très classe ton intérieur J'aime bien son coté Old School avec les clignotants oranges
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260824 magnifique ton intérieur! il a l'air en bon état ça va très bien avec la couleur sombre de ta caisse
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_260937 Très sympa avec cet intérieur ! Si tu as un rendu vidéo de tes silencieux, n'hésites pas