Aller au contenu

silent bloc ... moteur etc


Invité elchapo

Messages recommandés

bonsoir a tous , j'aurais aimé savoir le nombre de silent bloc présent sur nos M et si possible le détail et référence :

car il y en a pour le moteur , a l'arriere , et la boite mais j'airoas aimé le detail car je compte changer tout ca ...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur etk pour le berceau avant :

ref : 31122229857 vendu par 2

pour l'arriere :

ref 33312283573 et 33312283574

arr : 33312283419 vendu par 2

pour la boite :

ref: 22322282340

11812283798

pour le moteur je trouve pas ni pour les bras arrieres .... merci de me dire si vous avez les infos et si mes ref sont bonnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Hello tout le monde!

 

Déterrage de fou 8) ! Dites moi, vous avez un site où on peut commander ces silent blocs? J'ai besoin des 2 paires du trains arrières...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!   Déterrage de fou 8) ! Dites moi, vous avez un site où on peut commander ces silent blocs? J'ai besoin des 2 paires du trains arrières... Merci!
FastBm Membre du Fofo ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mis la M sur le pont et j'ai un peu de jeu dans les Silentbloc numéro 3 c'est pas énorme avec un démonte pneu quand j'appui dessus pour voir le jeu et la roue bouge de 1 cm (roue en l'air)

Je voudrais savoir si c'est normal ?

post-15583-0-20117800-1426023248.jpg

J'ai aussi le pont qui suinte coté cardan droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème...silent-bloc déchiré !!! Tant que c'est démonté, je te conseille fortement de changer les 3 (de chaque côté)
Sa bouge vraiment a peine j'ai pas l'impression que sa soit anormal ni que les Silentbloc soit mort. Rien n'est démonter je veux être sur avant parce que sa a l'air vraiment galère il faut démonter toute la fusée AR. C'est bien des Silentbloc que tu change a la presse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a un extracteur spécifique peut les faire direct sur l'auto sans démonter le bras et sans presse , mais bon c'est long , moi très habitué , je met entre 1h et 3 h ( déjà passé pas loin de 5h sur une vielle E36 ) selon l’état , et clairement je gagne du temps par rapport au démontage du bras de la voiture

 

avec une lampe électrique , voir un miroir , on voit si ils sont fissurés ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a un extracteur spécifique peut les faire direct sur l'auto sans démonter le bras et sans presse , mais bon c'est long , moi très habitué , je met entre 1h et 3 h ( déjà passé pas loin de 5h sur une vielle E36 ) selon l’état , et clairement je gagne du temps par rapport au démontage du bras de la voiture   avec une lampe électrique , voir un miroir , on voit si ils sont fissurés ou pas
  

sauf erreur de ma part, tu es obligé de démonter le bras pour sortir le 3ème...
Effectivement c'est vrai qu'il y a une presse exprès pour sortir ces Silentbloc sans tomber le bras j'ai déjà vu la machine. Le problème c'est que je n'ai pas ça mon garage et c'est moi qui vais le le faire. Je nai pas fait attention de voir avec une glace de voir sis était fissuré juste avec un démonte pneu fait levier pour voir le jeu et la roue quand je fais levier bouge de 1cl environ est ce que cela est normal, pas très affolant ou c'est a prévoir assez rapidement ? Merci pour votre aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part, tu es obligé de démonter le bras pour sortir le 3ème...

 

pour changer le N°3 je desacouple le bras de la caisse , mais , il reste attaché par les deux autres tirants et le cardan ...

 

je sais quand même comment je fais :perenoel:  j'en fait quasi chaque semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer le N°3 je desacouple le bras de la caisse , mais , il reste attaché par les deux autres tirants et le cardan ...   je sais quand même comment je fais :perenoel:  j'en fait quasi chaque semaine ...
Quelle chance de travailler tout les jours que sur des voitures comme ça sa doit être plaisant :) Pour le jeu que j'ai tu en penses quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...