Aller au contenu

passage au banc et reprogrammation M3 e36 3.2


Seb6v

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • deurf

    17

  • Seb6v

    14

  • crnizmaj

    13

  • ///Miste

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Opela Deurf,

J'écris ce message pas pour te lancer quelconque attaque ou quoi que ce soit !!!

mais je veux parler de ton banc d'essai , enfin celui pour qui tu boss :love:

je voix toutes les M3 qui passe à des puissances assez intéressantes 335 340cv pour certaine 3.2 , 360cv pour des M3 E46 ...

et la je tombe sur un de mes forums de Jap ,

le type à une Civic EE9 , 1.6 VTEC 150cv d'origine , il à un juste un décata et voici le résultat du banc d'essai

img-296617-1-passage ee9.jpg

165cv :love::love::love: soit un gain de 15cv

Pour avoir eu une civic grave optimisé (civic Vti 160cv stock), ligne complète collecteur admi ... je suis passé à 171cv soit un gain de 11cv et je l'avais passé avec juste décata à 164cv.

je me pose la question sur le fait que les résultats de digi sont souvent éronné ou un peu élevé ?

qu'en pense tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

quand tu dis 335-340 pour de E36 3.2 et 360 pour des M3 E46, c'est juste avec une reprog ?

car honnetement, si c'est le cas, perso je dirais quand même que le banc est très optimiste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont les memes a un poil pres que chez DM performance, pour avoir testé avec 2 3,2 qui sortait à un cheval près la même puissance d'un coté chez DM et de l'autre chez Digi on etait cote cote sur toute la plage du compteur...

Et chez Dm y'en a qui dise qu'il est severe...comme quoi... :love:

Le top tu sais defois avec il ya des atmos qui sorte pas la même puissance d'origine de caisse en caisse ca change, je vois bien un pote qui sort 242cv chez Digi avec un GTV 3,0 v6 de chez Alfa completement stock!!!, alors qu'il est annoncé à 220cv!!! et il a une tres bonne santé j'usqu'a marcher un poil mieu qu'une 147gta qui sort 250cv..et les mecs des forums alfa quand il on su ca il comprenais pas car eu même retouché dans tout les sens n'arrivais pas a ca!! Et je confirme elle a bien ces chevaux!!

Ya des grosse disparité sur les voitures même stock ya pas photo apres faut avoir du bol et tombé sur une bonne caisse!

encore un exemple de santé : "m321" m3 E46 stock qui tient tete a "6v" m3 E36 331cv, quand j'avais mon 3,2 330cv jme serais jamais dit qu'une M3 E46 stock pourrais marcher aussi bien avec les fessé que j'avais mis a certain!!! ...mais si ca peu.. :love:

voila si ca peu vous certifié que c'est serieux.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux me croire les japonaises avant les M c'était mon truck !!!

j'ai eu de la VTi en veux tu en voila, du CRX swapé, S2000 , CTR préparé ...

et une Civic iVT 150cv avec JUSTE un décata sa sort JAMAIS mais JAMAIS 165.8cv !!! c'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aurais une question toujours pour deurf,si on vient faire une reprog ché digiservicesi,et que au bout du compte apres avoir roulé un peu avec la voiture,le client n'est pas satisfait du résultat obtenu,comment fais ton,tu lui remet sa cartographie stock,apres tu lui rembourse une partie,tout ou rien....?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les resultats sont les memes a un poil pres que chez DM performance, pour avoir testé avec 2 3,2 qui sortait à un cheval près la même puissance d'un coté chez DM et de l'autre chez Digi on etait cote cote sur toute la plage du compteur...

Et chez Dm y'en a qui dise qu'il est severe...comme quoi... :love:

Le top tu sais defois avec il ya des atmos qui sorte pas la même puissance d'origine de caisse en caisse ca change, je vois bien un pote qui sort 242cv chez Digi avec un GTV 3,0 v6 de chez Alfa completement stock!!!, alors qu'il est annoncé à 220cv!!! et il a une tres bonne santé j'usqu'a marcher un poil mieu qu'une 147gta qui sort 250cv..et les mecs des forums alfa quand il on su ca il comprenais pas car eu même retouché dans tout les sens n'arrivais pas a ca!! Et je confirme elle a bien ces chevaux!!

Ya des grosse disparité sur les voitures même stock ya pas photo apres faut avoir du bol et tombé sur une bonne caisse!

encore un exemple de santé : "m321" m3 E46 stock qui tient tete a "6v" m3 E36 331cv, quand j'avais mon 3,2 330cv jme serais jamais dit qu'une M3 E46 stock pourrais marcher aussi bien avec les fessé que j'avais mis a certain!!! ...mais si ca peu.. :love:

voila si ca peu vous certifié que c'est serieux.. :love:

avec M321 sa se tient jusqu'a 200 après je passe et si ont allongent vraiment je tient une bonne avance quand même, maintenant sur un 60 a 200 il arrive à me mettre une voiture sur l'appuyé les rapports de boites etant plus court sur l'E46, mais si ont relancent au dessus de 100 c'est déja plus pareil, par contre un truc qui est sur elle envoie comme jamais j'ai vu sur une E46 stock,

celle qu'elle donnerai sur un banc je sais pas, mais bon compte 100kgs de plus qu'une E36 et moi 40kgs de plus que lui à la pesé :love: ont est plus qu'a 60kgs d'écart et ma E36 fait 331ch donc doit pas y avoir grande différence sur le même banc "réglé" de la même façon :love: ,

bref des E46 qu'envoie pareil doit y en avoir ainsi que des civic vTech c'est pareil et c'est valable pour tout les bagnoles au final, maintenant que le banc de digi s'enflamme un peut depuis quelques temps c'est une question que l'ont peut se poser aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci sur le banc, il est tout sauf optimiste!

Suffit de demander aux dernières supra qui sont passées nous voir...

Le Top, sur le forum il doit y avoir plusieurs voitures passées le même jour, voit avec eux, ils te diront que tous leurs résultats sont logiques.

y'en a même un qui était passé quelques moi auparavant, et sa nouvelle courbe correspond aux réparations...

Pour Guigui, si un client n'est pas satisfait on voit avec lui, on cherche à résoudre ce qui ne va pas, et si c pas possible, on remet d'origine et rembourse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai discuté avec eux , notamment sur la Gti decata qui sort pas ces chevaux !!! mais serait elle cancériser ???

sinon pas mal d'autre on sortit + cv avec seulement une ligne

Merde quoi , c'est du jamais vu , surtout sur une JAP Atmo déjà bien poussé à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais bon, j'ai pas d'explication à te fournir malheureusement lol

Pour mon banc, je peux juste te donner les résultats d'origine des derniers véhicules passés:

bmw 330d e91 235cv: 237 vérifié.

audi a5 3.0L tdi 240cv: 241 vérifié.

audi a3 tdi 170cv: 167 vérifié. (faible)

alfa 147 jtd 115cv: 117 vérifié.

laguna gt dci 180cv: 178 vérifié.

audi a4 tdi 170cv: 174 vérifié.

megane 3 rs 250cv: 249cv (sp95)

je pense que ça suffit comme exemples.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de M3?

A part la mienne et une 3.2 décatalysée qui ont sorti des scores impressionnant, les autres sont dans le rang...

Donc rien d'anormal, la disparité des moteurs quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...