Aller au contenu

Accident de ma m3 e36


aacecotto

Messages recommandés

;-):mad:

degouter pour toi, ça fout les boules, ces conneries 8)

le principal est que tu es rien :lol:

par contre pour ta caisse, et c'est que mon avis, si elle est declarer epave, ce n'est que mieux. tu as eu un choque assez fort par l'arriere donc forcement, le châssis au niveau du train arriere a reçu. la m3 est une puissante propulsion et si malgré un marbre, les fixations du train arriere sont pas pil poil remis comme d'origine, ta caisse n'aura jamais un comportement sain.

comme dit par d'autre, selon ce que l'expert t'en propose, tu rachete ou pas l'epave et tu t'en prend une autre en bonne etat. tu repartira sur de bonne base. :lol:

courage a toi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au jus en direct:

je reviens de chez le carrossier et l'assureur: ils n'ont pas commençé le démontage car ils n'ont pas reçu la prise en charge, l'expert a estimé à 6000€ les travaux dessus et donne une valeur de l'auto à 10 000€, le patron de la carrosserie est un passionné de //m3 E46 (c'est déjà un bon point), il m'a dit " vous inquiétez pas on va vous la refaire" mais ça ne reste que des oraux moi tant que ce n'est pas fait je n'y crois pas. Je suis allé à l'assurance et ils ont eu un bug informatique du coup la plateforme se charge de reprendre en main le dossier et de rappeller l'expert et le carrossier. Par contre normalement pendant la durée des travaux je devais avoir un véhicule mais le carrossier ne peut plus m'en prêter donc l'assurance n'a pas de solution ce n'est pas très grave en soi car j'ai d'autres véhicules mais bon vu qu'on le paye c'est toujours un peu décevant de ne pas y avoir droit. Par contre la durée des travaux va être bien longue car ils ont beaucoup de véhicules en ce moment à faire. Je suis du même avis que toi grimi tout ce que je peux vous dire c'est que l'attitude des assurances, expert et tout le toutim... la passion y prend un grand coup, de toute façon derrière j'avais prévu des suspattes et des babioles je ferai tout ça après les réparations et après je la mettrai en vente. Je repartirai sur quelquechose de plus récent et je prendrai mes précautions vis à vis des assurances (même si pour l'instant ça semble plutôt dans la bonne voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le carossier est un pro et un passionnée et qu'il fait du bon travail ça peut le faire

Aprés faudra tester voir si ça tient et tu verras si tu la vends pour prendre autre chose E36 ou E46 M

lâche pas le morceau avec l'assurnce pour la voiture re remplacement il doivent te loué un véhicule chez hertz ou autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que tu as le moral dans les chaussettes !!!

Tu verras ça passera vite, quand tu la reverras sortir du garage refaite, ça ira mieux !

Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle qu'elle soit refaite !! Malgré tout ça n'avance jamais comme on voudrait mais on y arrive toujours !

Alors je te souhaite bon courage pour la suite, et que la passion soit avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moral dans les chaussettes c'est le moins que l'on puisse dire, c'est le pire j'ai eu et j'ai encore des sportives qui valent plus chères financièrement parlant, mais là même si la valeur financière du véhicule n'est pas au top j'y tiens énormément et jusqu'à présent elle me l'a pas mal rendu, je suis le premier surpris de ma réaction mais comme quoi les //m sont des voitures exceptionnelles et dans tous les sens du terme. Je vous tiens au courant de la suite et je vous mettrai des photos. Si je rachète par la suite quelquechose je partirais sur du plus récent avec une valeur plus élevée en cas de pépin même si j'adore les E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutien et plus particulièrement à eric et marie aimée, je trouve juste ça honteux, on paye tous des assurances hors de prix, et, pour retrouver un peu de la valeur du véhicule tu es obligé de te battre d'appeller un peu partout, et quand tu les appelles que tu essayes de leur faire comprendre que même si le véhicule est ancien tu y donnes plus d'importance qu'un véhicule neuf ( et c'est mon cas je m'occupe moins de mon véhicule neuf que de la //m) on te répond vous faites ça par passion nous cela n'est pas pris en compte pour nous seul compte la valeur intrinsèque du véhicule et là tu te dis investir du temps, de l'argent dans ton véhicule pour t'entendre dire ça de la part d'expert ou de plateforme d'assurance qui n'en ont rien à faire de toi, alors oui j'ai un ras le bol de tout ce système mais je suis bien obligé de dire amen à tout, mais franchement ce qui m'arrive je ne le souhaite pas à n'importe quel passionné même si tout semble bien se profiler, toute cette procédure est bien fatiguante même si tout se présage bien pour moi pour l'instant, mais pour dire que si qui m'est arrivé est inévitable parfois le plus grand danger ce sont les autres et même si la passion guide nos pas il ne faut pas oublier les risques et celui-ci en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutien et plus particulièrement à eric et marie aimée, je trouve juste ça honteux, on paye tous des assurances hors de prix, et, pour retrouver un peu de la valeur du véhicule tu es obligé de te battre d'appeller un peu partout, et quand tu les appelles que tu essayes de leur faire comprendre que même si le véhicule est ancien tu y donnes plus d'importance qu'un véhicule neuf ( et c'est mon cas je m'occupe moins de mon véhicule neuf que de la //m) on te répond vous faites ça par passion nous cela n'est pas pris en compte pour nous seul compte la valeur intrinsèque du véhicule et là tu te dis investir du temps, de l'argent dans ton véhicule pour t'entendre dire ça de la part d'expert ou de plateforme d'assurance qui n'en ont rien à faire de toi, alors oui j'ai un ras le bol de tout ce système mais je suis bien obligé de dire amen à tout, mais franchement ce qui m'arrive je ne le souhaite pas à n'importe quel passionné même si tout semble bien se profiler, toute cette procédure est bien fatiguante même si tout se présage bien pour moi pour l'instant, mais pour dire que si qui m'est arrivé est inévitable parfois le plus grand danger ce sont les autres et même si la passion guide nos pas il ne faut pas oublier les risques et celui-ci en fait partie.

Tu et pas au boue de t'est surprise..!

moi sa fait pas loing de deux mois que je bataille avec l'assurance pour mon ex ///M, avec l'expert sais reglet...!!!

Bref sais jour si je suis tout les jours au télephone avec l'assurance pour essayer de resoudre quelques souci de leur part..!!

mais bon mon dossier a etait cloturé et finalisé donc j'ai passé le plus dur a l'heure actuelle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, Paul :nickel:

désolé de ce qui t'es arrivé... pas de chance mais tu n'as rien.

Pour le reste, il est vrai que nos ///M on les aiment et quand on voit ce que l'on peut investir dedans aussi bien matérielement qu'émotionnellement et lorsqu'il arrive quelque chose du genre accident et que l'on voit se que l'on nous en donne... ça donne envie de gueuler :?: La solution ça reste la bagnole sur plateau qui va de circuit en circuit.

Mais bon, elle sera toute belle quand elle sera refaite... sinon je connais une M3 à vendre, un 3.0l :?:

En tout cas, bon courage à toi poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien guillaume,je suis d'accord avec toi après ce ne sera qu'un mauvais pas mais tout de même ce genre de choses fais réfléchir et comme tu dis la solution plateau reste quelquechose d'envisageable et de peut être plus sécurisant. je sais bien que tu connais un 3.0l à vendre :nickel::?: mais pour la prochaine si elle roule sur route ce sera du plus récent donc plus de valeur en cas de soucis, ou du plus rétro si elle ne voit pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...