Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252565 salut tout le monde je viens vous presenter la //M d un poto aux states c est une //M3 E46 SMGII de couleur blanche et équipé en full CSL mais quand je dis full c est vraiment full avec l interieur ect vu qu il n y as pas de vrai CSL aux states il y as que les //M normal et les CS pack voila je vous met les photos voila j ai pas beaucoup plus d information sur la voiture la prochaine fois que je le vois je lui demanderé plus de détail
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252577 Elle est superbe !!! C est un américain ton collegue ?
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252612 Salut, C' est une vraie tuerie Je veut exactement la même (mon reve)
Posté(e) le 29 septembre 200915 a comment_252618 Vraiement superbe faute le volant n'est pas celui de la CSL FAudrait savoir niveau moteur ce qu'ila fait ainsi que train roulant??
Posté(e) le 30 septembre 200915 a Auteur comment_252701 ui ji ai dis pour le volant mon pote et en effet américain et dés que j ai l occasion de l avoir sur msn je lui demanderai pour le moteur et les trains roulants mais avec le décalage horaire c est pas évident de s avoir il c est inscris d ailleurs sur le forum mais il ne poste pas vu qu il comprends tchi au francais
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Auteur comment_253458 je vous mets une petite video de la fabrication des E46 a l usine BMW sa a rien a voir avec le poste initial mais je ne voulé pas créé un autre post juste pour sa c est super intérréssant! enfin je trouve et je vous tiens au jus dés que j ai des nouvelles de mon collegues pour les modifications de sa //M
Posté(e) le 5 octobre 200915 a Auteur comment_253519 bon j ai eu mon pote c est un M// de 2004 moteur stock et train roulant stock a pars le SMG d aprés ce qu il m as dis mais je pense qu il as une pair de combiné il m as juste dis qu il avais un echappement voila ce qu il m as dis: under the hood is all stock drivetrain is stock SMG exaust and sec1 has been changed
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Auteur comment_254678 puisque je suis un ancien jap powwa mdr un poto m as envoyé ce lien: c est de la caisse jap nissan rps13 pour ceux qui connaissent j ai trouvé la vidéo allucinante alors je voulé vous la montré c est trés court mais trés bon c est du DRIFT
Posté(e) le 19 novembre 200915 a comment_262220 puisque je suis un ancien jap powwa mdr un poto m as envoyé ce lien: c est de la caisse jap nissan rps13 pour ceux qui connaissent j ai trouvé la vidéo allucinante alors je voulé vous la montré c est trés court mais trés bon c est du DRIFT impressionnant
Posté(e) le 19 novembre 200915 a comment_262267 impressionnant La c'est même plus impressionnant , comment il la fait partir et comment il maitrise la glisse ...