Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253575 bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202 il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere merci de me donner vos avis.
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253594 bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202 il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere merci de me donner vos avis. Ne pas confondre biellettes de barre stab' et barre stab' Le lien Oscaro montre des biellettes de barres stab' (ou barres anti-roulis). Ici en photo, une barre H&R vs barre OEM équipée avec ses 2 biellettes Les barres anti-roulis H&R ou Eibach étant plus grosses que celles d'origine, elles sont d'office vendues avec des nouveaux silentblocs fabriqués au diamètre de la barre
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253619 donc quand on change les silent bloc de barre stab comme tout le monde fait ce sont ceux la mais sans changer les biellette c bein ca ? ou s'en est d'autre ?
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253626 Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs) Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km )et une photo d'un neuf
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253638 Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs) Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km )et une photo d'un neuf je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253649 on m'a dit que quand silentbloc de bras arr hs on peut entendre du bruit quand on passe sur des route hs ou dos dane etc comme des couinement. je sais pas si c'est vrai ... a confirmer
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253734 je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus ),... un calvaire Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède
Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253930 Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus ),... un calvaire Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède +1 les miens changé à 100 000 km !
Posté(e) le 24 mai 201015 a comment_293799 sympa ce post je vais surment les hcanger ausi tant qu'a faire
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