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silent bloc bras arrieres


ROMICH

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re

mon ///M est septembre 2003 et 95000km

j'ai retiré le vieux facilement, le centre du silent bloc ne tenait presque plus.

reste à mettre un coup de presse je ne sais pas si ça va etre simple, les nouveaux S B ne sont pas comme les anciens, tous les conseils sont bienvenue .

post-7883-12832249022713_thumb.jpg

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J'ai déja fais le même remplacement deux fois sur mes E36 et je vais recommencer sur ma E46 et ca le fais ca passe, si tu galères tu peu comprimer le silent bloc avec un collier metal "serflex" :mrgreen:

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Les origines ne permettent pas de mettre des cales je pensse :mrgreen:

bien sur que si. les cales ont un trou assez important pour ne pas gener le silenblocs.

c'est ce que j'avais sur ma BMW avant de passer au silenblocs uréthane :ptdr:

les cales apportent une bonne différence niveau comportement mais n'empeche pas le silenblocs de se dechirer quand il vieillit. sur ma 330i, avec les jantes assez larges, les origines et les renforcés delages non pas resisté longtemps au traitement infligé donc je suis passer au uréthane. on verra bien ce que ça donne.

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re

j'ai acheté de l'origine 20€ pièce, je vais commander les cales du lien de lookeed3 (merci au passage) j'ai eu le vendeur, les cotes qu'il m'a donné sont compatible avec E46.

abdel-MAX Merci pour la combine du serflex je pense que ça va m'etre utile.

je termine le démontage ce week end et logiquement lundi je passe à la presse.

bye

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bien sur que si. les cales ont un trou assez important pour ne pas gener le silenblocs.

Justement si les cales ne touchent pas le silent bloc ca sert a rien non?

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Justement si les cales ne touchent pas le silent bloc ca sert a rien non?

si, elles empechent le silenblocs de bouger transversalement mais ne le gene pas dans sa rotation. et c'est quand il bouge trop transversalement qu'il s'abime :nickel:

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