Aller au contenu

silent bloc bras arrieres


ROMICH

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ROMICH

    12

  • Max Motorsport

    8

  • jlhardy

    5

  • Nikokawa

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je les monte sans presse avec une tige filletée et deux plaques ca me fais un arrache "maison" :ptdr:

mais si tu lis biens le topic tu devrais trouver ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai monter les mien samedi j ai galère pour les enlever mais pour les remettre les neuf nikel il son bien renter avec mon outils fait maison et ce soir je suis aller faire une GEO pour vérifier et elle était carrément dérégler et la plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse qu'en le demandant gentillement t'aurai eu t'as reponsse rapidement mais bon....

Bref moi je pensse qu'il n'y en a pas....

Salut, regardes l'historique de mes messages postés je pense avoir été poli à chaque fois, désolé si ma question a pu ne pas paraitre "gentille"

Merci quand même pour ta réponce, quelqu'un peux confirmer pour le sens svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai mes cales(45€ avec frais de port) remontage aujourd'hui...

[attachment=0]CALES 002.jpg[/attachment]

je vais prendre d'autres photos du montage.

bye

romain

salut ROMICH, j'aurai voulu savoir si tu as ressenti une amélioration au niveau comportement avec tes cales stp. merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand j'ai changé mes SB il etaient hs le voiture etait limite dangereuse en accel et dans les courbe à haute vitesse (+150km/h) le voiture se 'replaçait' avec un mouvement de caisse à faire peur.

Mes SB neufs je les ai montés directement avec les cales, alors je peux pas dire, mais aujourd'hui la voiture a un comportement :roll: .

bye

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un retour sur ces cales et sur ce qu'elles apportent ?

Comme pour Romich, je vois beaucoup de commentaire de mecs qui ont tout changé en même temps.... donc pour se faire une idée de ces pièces, c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les cales permettent de limiter le travail des scilent bloc lors de gros appuis.

ca évite au scilent bloc de travailler hors de ses limites et d'être hs à 50 ou 60 000km... enfin je pense :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je viens de changer mes 2 silents blocs, j'ai plus la méme voiture! Un rail! vraiment impressionnant! en fait je m'aperçois qu'ils sont mort depuis que j'ai la voiture :ptdr:

Comme quasiment tout le monde , j'ai l'impression que leurs durée de vie n'est pas enorme sur toutes mes ///M a 100000kilo (a l'achat) ils étaient mort j'ai essayé celle d'un pote et a 60000 ya déjà des signes d'usure

Une fois les SB changés c'est sur c'est plus la même auto :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quasiment tout le monde , j'ai l'impression que leurs durée de vie n'est pas enorme sur toutes mes ///M a 100000kilo (a l'achat) ils étaient mort j'ai essayé celle d'un pote et a 60000 ya déjà des signes d'usure

Une fois les SB changés c'est sur c'est plus la même auto :-P

C'est clair, pareil que vous les gars: au début, comme personne ne savait ce qu'avait exactement ma M niveau comportement, bah j'avais failli la vendre. Le jour où les silentblocks ont été changé, j'étais comme fou, c'était comme tu dis "plus la même auto", et ça à 53.000 km :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'outil que je me suis fait pour la dépose et repose des silenblocs sans déposé le bras

Mon outillage est composé de 3 cloches différentes

Mode dépose ( la petite cloche passe a travers le bras et pousse l'ensemble dans la grande cloche)

img-275286-1-mini_352308.jpg

Mode repose la la cloche maintiens le silenbloc serré pour facilité l'insertion au debut

img-275286-2-mini_43450910.jpg

img-275286-3-mini_30667611.jpg

Voila les plans que j'ai fait pour l'outillage

fichier pdf: Cloche depose_repose silenbloc bras REV_A.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...