Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_253976 Salut j'ai donc commencé à demonter les silent bloc de bras arrieres et ils sont bien mort à plus
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_253979 Coucou mon Romich, donc je pense devoir faire les miens
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_253990 Et ben en effet ils sont mort bon courage pour la suite
Posté(e) le 8 octobre 200915 a Auteur comment_254003 re mon ///M est septembre 2003 et 95000km j'ai retiré le vieux facilement, le centre du silent bloc ne tenait presque plus. reste à mettre un coup de presse je ne sais pas si ça va etre simple, les nouveaux S B ne sont pas comme les anciens, tous les conseils sont bienvenue .
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254012 J'ai déja fais le même remplacement deux fois sur mes E36 et je vais recommencer sur ma E46 et ca le fais ca passe, si tu galères tu peu comprimer le silent bloc avec un collier metal "serflex"
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254037 salut il existe ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT à voir ....
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254042 salut il existe ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MESELX:IT à voir .... Merci à toi lookeed3, on cherchait cette pièce Bye...
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254046 tu compte mettre des powerflex ou repartir sur de l'origine? je vais surment avoir a faire faire les miens et perso ca sera de l'origine
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254050 Les origines ne permettent pas de mettre des cales je pensse je ne sait pas d'ou viennent ceux de Romich mais ce sont les memes que chez Delage
Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254052 Les origines ne permettent pas de mettre des cales je pensse bien sur que si. les cales ont un trou assez important pour ne pas gener le silenblocs. c'est ce que j'avais sur ma BMW avant de passer au silenblocs uréthane les cales apportent une bonne différence niveau comportement mais n'empeche pas le silenblocs de se dechirer quand il vieillit. sur ma 330i, avec les jantes assez larges, les origines et les renforcés delages non pas resisté longtemps au traitement infligé donc je suis passer au uréthane. on verra bien ce que ça donne.
Posté(e) le 8 octobre 200915 a Auteur comment_254089 re j'ai acheté de l'origine 20€ pièce, je vais commander les cales du lien de lookeed3 (merci au passage) j'ai eu le vendeur, les cotes qu'il m'a donné sont compatible avec E46. abdel-MAX Merci pour la combine du serflex je pense que ça va m'etre utile. je termine le démontage ce week end et logiquement lundi je passe à la presse. bye
Posté(e) le 9 octobre 200915 a comment_254171 bien sur que si. les cales ont un trou assez important pour ne pas gener le silenblocs. Justement si les cales ne touchent pas le silent bloc ca sert a rien non?
Posté(e) le 9 octobre 200915 a comment_254184 Justement si les cales ne touchent pas le silent bloc ca sert a rien non? si, elles empechent le silenblocs de bouger transversalement mais ne le gene pas dans sa rotation. et c'est quand il bouge trop transversalement qu'il s'abime
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Auteur comment_254630 Salut, passage à la presse aujourd'hui chez mon frere... c'est bon, la technique du serflex a été remontage mercredi avec les cales que je doit recevoir demain. bye
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur comment_254947 Salut j'ai mes cales(45€ avec frais de port) remontage aujourd'hui... je vais prendre d'autres photos du montage. bye romain
Posté(e) le 14 octobre 200915 a Auteur comment_254979 Re, montage des cales sur le support de bras puis assemblage sur le vehicule. voilà le bras a une amplitude de mouvement bien plus reduite! bye
Posté(e) le 13 décembre 200915 a Auteur comment_267460 salut, non tu peux le faire avec un autre système comme: http://cgi.ebay.fr/EXTRACTEUR-SILENT-BL ... 35a56e52a9 ou http://cgi.ebay.fr/EXTRACTEUR-SILENT-BL ... 35a596b57c bye romain
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