Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254431

Bonjour,

je suis a la recherche de photos de M3 E46 montée avec des ressort court de marque H&R....

parce qu'il a enormement de photos de ///M montée avec des Eibach,mais en H&R je ne trouve pas mon bonheur pour me donner une idée sur le rabaissement avec se kit ressort..

sinon les EIBACH surbaissement

-AV 20 mm

-AR 10 mm

pour les H&R,surbaissement

-AV 30mm

-AR 20mm

merci de votre aide sur ma demande

Loic.

Posté(e)
comment_254468

moi comme tu le sais les eibach sont commandé bref si tu veux qu'on en prenne 2 lots en bilstein b6 + ressort eibach ou hr tu me dis j'en est pour 850e avec ressort eibach compte 50 a 100€ de plus avec les hr ma pepite :nickel:

Posté(e)
comment_254469

la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 :nickel: voila photo

post-5026-12832249478645_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_254497
la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 :nickel: voilà photo

Mika tu et en ressort H&R..!!?

si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..?

merci

Posté(e)
comment_254530

Mika tu et en ressort H&R..!!?

si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..?

merci

oui en ressor hr pour le moment pas de souci.... :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_254539

Sa ma l'aire d'etre vraiment plus bas que les EIBACH...!!!

cela peu etre une bonne solution pour commancer. :nickel:

Posté(e)
comment_254961

Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec?

Merci :mrgreen:

Tres belle auto en tout cas :goodlove:

Posté(e)
comment_254969
Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec?

Merci :mrgreen:

Tres belle auto en tout cas :goodlove:

c loin de frotter et c'est confortable

amortisseur d origine

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_259663

Ouais ça pose + la caisse, je pense que je vais changer mes Eibach contre des H&R.

Posté(e)
comment_259682

Je pense que moi aussi je vais faire la modification dans quelques temps .

Pour rappel j'avais des jantes 19 Evo avec amortisseurs CSL et ressort EIBACK c'était nickel .

Mais j'ai posé des BBS CH et les pneus sont plus bas et maintenand la voiture parait haute .

Vu que je ne veux pas mettre 2 000 euros dans des PSS10 , je pense que c'est une bonne solution .

Merçi SBEUB pour l'adresse mais quelqu'un connais des revendeurs de ces ressorts en région parisienne ?

Merçi de laisser les adresses internet si c'est le cas . :wink:

Posté(e)
comment_259687

H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique.

l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus

Posté(e)
comment_259719
chez Aluform

ressorts courts H&R

AV:30/AR:20 mm 323 €uros

Très belle ///M SBEUB, beau rendu avec les H&R. Au passage c'est quoi les jantes?

Posté(e)
comment_259722
H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique.

l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus

Effectivement , je les ai trouvé chez Eurofac .

Posté(e)
comment_260040

je voudrais savoir si l on peut monter les ressort court HR soi mm et si il faut des outils spécial pour cela merci

si l un des membres la déjà fait je voudrais savoir si cela est dur ou pas merci

Posté(e)
comment_260045

il faut un outil spécial, qui comprime le ressort d origine, ceci te permet de demonter l amortisseur.

des outils comme ceux là, ou autres principes

post-1978-12832254520012_thumb.jpg

post-1978-1283225452057_thumb.jpg