Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254431 Bonjour, je suis a la recherche de photos de M3 E46 montée avec des ressort court de marque H&R.... parce qu'il a enormement de photos de ///M montée avec des Eibach,mais en H&R je ne trouve pas mon bonheur pour me donner une idée sur le rabaissement avec se kit ressort.. sinon les EIBACH surbaissement -AV 20 mm -AR 10 mm pour les H&R,surbaissement -AV 30mm -AR 20mm merci de votre aide sur ma demande Loic.
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254468 moi comme tu le sais les eibach sont commandé bref si tu veux qu'on en prenne 2 lots en bilstein b6 + ressort eibach ou hr tu me dis j'en est pour 850e avec ressort eibach compte 50 a 100€ de plus avec les hr ma pepite
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254469 la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 voila photo
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Auteur comment_254497 la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 voilà photo Mika tu et en ressort H&R..!!? si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..? merci
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254530 Mika tu et en ressort H&R..!!? si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..? merci oui en ressor hr pour le moment pas de souci....
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254538 oui en ressor hr pour le moment pas de souci.... As tu mesuré ta hauteur de caisse depuis le centre de la roue ?
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Auteur comment_254539 Sa ma l'aire d'etre vraiment plus bas que les EIBACH...!!! cela peu etre une bonne solution pour commancer.
Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_254961 Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec? Merci Tres belle auto en tout cas
Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_254969 Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec? Merci Tres belle auto en tout cas c loin de frotter et c'est confortable amortisseur d origine
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259663 Ouais ça pose + la caisse, je pense que je vais changer mes Eibach contre des H&R.
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259673 chez Aluform ressorts courts H&R AV:30/AR:20 mm 323 euros
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259682 Je pense que moi aussi je vais faire la modification dans quelques temps . Pour rappel j'avais des jantes 19 Evo avec amortisseurs CSL et ressort EIBACK c'était nickel . Mais j'ai posé des BBS CH et les pneus sont plus bas et maintenand la voiture parait haute . Vu que je ne veux pas mettre 2 000 euros dans des PSS10 , je pense que c'est une bonne solution . Merçi SBEUB pour l'adresse mais quelqu'un connais des revendeurs de ces ressorts en région parisienne ? Merçi de laisser les adresses internet si c'est le cas .
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259687 H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique. l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259719 chez Aluform ressorts courts H&R AV:30/AR:20 mm 323 €uros Très belle ///M SBEUB, beau rendu avec les H&R. Au passage c'est quoi les jantes?
Posté(e) le 8 novembre 200915 a comment_259722 H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique. l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus Effectivement , je les ai trouvé chez Eurofac .
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259843 les jantes, des RIAL en 3 parties Av 8.5x19 235/35/19 Ar 10x19 275/30/19
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260040 je voudrais savoir si l on peut monter les ressort court HR soi mm et si il faut des outils spécial pour cela merci si l un des membres la déjà fait je voudrais savoir si cela est dur ou pas merci
Posté(e) le 10 novembre 200915 a comment_260045 il faut un outil spécial, qui comprime le ressort d origine, ceci te permet de demonter l amortisseur. des outils comme ceux là, ou autres principes
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