pepito76 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, je suis a la recherche de photos de M3 E46 montée avec des ressort court de marque H&R.... parce qu'il a enormement de photos de ///M montée avec des Eibach,mais en H&R je ne trouve pas mon bonheur pour me donner une idée sur le rabaissement avec se kit ressort.. sinon les EIBACH surbaissement -AV 20 mm -AR 10 mm pour les H&R,surbaissement -AV 30mm -AR 20mm merci de votre aide sur ma demande Loic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité elchapo Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 moi comme tu le sais les eibach sont commandé bref si tu veux qu'on en prenne 2 lots en bilstein b6 + ressort eibach ou hr tu me dis j'en est pour 850e avec ressort eibach compte 50 a 100€ de plus avec les hr ma pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 voila photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 voilà photo Mika tu et en ressort H&R..!!? si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mika tu et en ressort H&R..!!? si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..? merci oui en ressor hr pour le moment pas de souci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui en ressor hr pour le moment pas de souci.... As tu mesuré ta hauteur de caisse depuis le centre de la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Sa ma l'aire d'etre vraiment plus bas que les EIBACH...!!! cela peu etre une bonne solution pour commancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 non pas mesuré..mais plus que du eibach ça c sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec? Merci Tres belle auto en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika57 Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec? Merci Tres belle auto en tout cas c loin de frotter et c'est confortable amortisseur d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais ça pose + la caisse, je pense que je vais changer mes Eibach contre des H&R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 chez Aluform ressorts courts H&R AV:30/AR:20 mm 323 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense que moi aussi je vais faire la modification dans quelques temps . Pour rappel j'avais des jantes 19 Evo avec amortisseurs CSL et ressort EIBACK c'était nickel . Mais j'ai posé des BBS CH et les pneus sont plus bas et maintenand la voiture parait haute . Vu que je ne veux pas mettre 2 000 euros dans des PSS10 , je pense que c'est une bonne solution . Merçi SBEUB pour l'adresse mais quelqu'un connais des revendeurs de ces ressorts en région parisienne ? Merçi de laisser les adresses internet si c'est le cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique. l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 chez Aluform ressorts courts H&R AV:30/AR:20 mm 323 €uros Très belle ///M SBEUB, beau rendu avec les H&R. Au passage c'est quoi les jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique. l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus Effectivement , je les ai trouvé chez Eurofac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 les jantes, des RIAL en 3 parties Av 8.5x19 235/35/19 Ar 10x19 275/30/19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 je voudrais savoir si l on peut monter les ressort court HR soi mm et si il faut des outils spécial pour cela merci si l un des membres la déjà fait je voudrais savoir si cela est dur ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 il faut un outil spécial, qui comprime le ressort d origine, ceci te permet de demonter l amortisseur. des outils comme ceux là, ou autres principes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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