Aller au contenu

[Photos] Ressort H&R sur ///M e46


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche de photos de M3 E46 montée avec des ressort court de marque H&R....

parce qu'il a enormement de photos de ///M montée avec des Eibach,mais en H&R je ne trouve pas mon bonheur pour me donner une idée sur le rabaissement avec se kit ressort..

sinon les EIBACH surbaissement

-AV 20 mm

-AR 10 mm

pour les H&R,surbaissement

-AV 30mm

-AR 20mm

merci de votre aide sur ma demande

Loic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme tu le sais les eibach sont commandé bref si tu veux qu'on en prenne 2 lots en bilstein b6 + ressort eibach ou hr tu me dis j'en est pour 850e avec ressort eibach compte 50 a 100€ de plus avec les hr ma pepite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne pour l instant elle est en hr...car semaine prochaine je pose mes kw v2 :nickel: voilà photo

Mika tu et en ressort H&R..!!?

si oui je peu t'envoyer un MP pour plus de renseignement..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions: Ca frotte pas trop le sol aves les h&r,c'est confortable? et ta quoi comme amortisseurs du coup avec?

Merci :mrgreen:

Tres belle auto en tout cas :goodlove:

c loin de frotter et c'est confortable

amortisseur d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pense que moi aussi je vais faire la modification dans quelques temps .

Pour rappel j'avais des jantes 19 Evo avec amortisseurs CSL et ressort EIBACK c'était nickel .

Mais j'ai posé des BBS CH et les pneus sont plus bas et maintenand la voiture parait haute .

Vu que je ne veux pas mettre 2 000 euros dans des PSS10 , je pense que c'est une bonne solution .

Merçi SBEUB pour l'adresse mais quelqu'un connais des revendeurs de ces ressorts en région parisienne ?

Merçi de laisser les adresses internet si c'est le cas . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique.

l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&R se vend a mon avis PARTOUT, c est un classique.

l adresse, c est là, ou je les avais acheté, de plus, ils sont homologués TUV et CH pour la M3..... utile en ces temps de contrôle accrus

Effectivement , je les ai trouvé chez Eurofac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si l on peut monter les ressort court HR soi mm et si il faut des outils spécial pour cela merci

si l un des membres la déjà fait je voudrais savoir si cela est dur ou pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...