Aller au contenu

Une prune, et hop !


Paul

Messages recommandés

Salut les coupaings ! :lol:

C'est juste pour dire que je viens de me faire "pruner la gueule" (encore une fois) sur l'autoroute :wink:

Bon confiscation du permis touSSa touSSa :lol: Vitesse retenue : 170km/h :nickel:

Le côté "positif" c'est que 3 minutes avant j'étais en fond de 6 et j'étais donc en pleine décélération : j'allais pas non plus user mes freins pour ralentir plus vite hein :love:

Les flics devraient donc passer aujourd'hui à la maison pour me filer ma notification ou chépakoi :love:

A priori je dois perdre 4 points, 4 mois de suspension et une amende. J'attends de voir ce qu'il en sera dans les faits :lol:

Dire qu'à 169km/h je n'avais pas la suspension de permis :lol:

Enfin bref, une Nighterie de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    8

  • Gilles_M3.00

    5

  • Elitt13

    3

  • aacecotto

    3

:goodlove:

Putin Paul !!!! Tu aurais user un peu de frein POF tu passer au travers !!!! non.gif

Tu pouvais pas éssayer de les émouvoirs ??? En leurs parlant d'amour , en leur faisant du charme ,en leur posant des devinettes, voir même en les embrassant sur la bouche !!!! Je sais pas moi ....:nickel::wink::oui:

Tu crois qu'on peux adapter un moteur sur des rollers ??!! :mrgreen:

Je riguole alors que c'est pas drôle mais en même temps tu as pas l'air de t'ouvrir les veines non plus.... :)

Et puis ce sont les risques du jeu, on le sait tous :???:

Le plus chiant va être d'aller en Suisse en vélo :):lol::lol:

Courage et gros bisous Paul :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va quand même rouler sans permis ou pas ?

Je n'ai pas particulièrement prévu de rouler sans permis ou alors le strict minimum. Il est vrai que je n'ai pas un grand besoin de mon véhicule dans le cadre de mon activité professionnelle ; c'est déjà ça...

Ta pas pu négocier avec eux pour 1km/h

Bah non... :wink:

Par contre sur mon avis de "suspension provisoire immédiate du permis de conduire", il y a écrit visite médicale favorable :nickel:

Quelqu'un sait-il comment ça se passe à ce niveau là ? Il s'agit d'un médecin particulier ? :mrgreen:

Merci ! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas devoir passer une visite médicale de controle à l'approche de ta fin de suspension de permis pour te dire si tu es apte à conduire et le pîre tu auras le droit à une nouvelle visite après, en effet lors de la récupération de ton permis il y aura une date de fin de validité de ton permis qui correspondra à une nouvelle visite médicale , et oui tu es un grand criminel :goodlove::mrgreen: (private joke je comprends que ce soit obligatoire pour l'alcoolémie mais pour les excès de vitesse faut pas abuser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté pour toi, paul. :nickel:

c'etait ton premier gros exces de vitesse?

si ta m5 s'ennuie, je veut bien m'en occupé :goodlove::mrgreen:

Merde paul :oui:

Et quand t'es que vous allé vous équipé contre les radars les mec?

et tu veut faire comment avec les radars mobile?

les avertisseurs de radars sonnent continuellement maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove: Voui, une gynécoloque je crois bien! :nickel::wink::oui::lol:

Nan je déconne of course, bisous mon Paul trop dégouté pour toi, c'est la dure loi du pas vu pas prit.

Courage à toi pour cette période sans papier rose, j'ai connu le même scénario en moto il y a quelques années, du style 1 bornes avant j'étais a 270 en doublant grassement, puis freinage retour a la normale a 180 et ban flash.

Le positif comme tu dis c'est le 180 au lieu de 2.7.

Bisous ma caille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ça devient de pire en pire. vers chez moi, il y a une joli montée de 12 km où il y a de grand virage rapide ( je la monte entre 100 et 180 km/h) où les motos viennent s'amuser tous les dimanches. les riverains ont raler aupres de la mairie et ont demander des controles de gendarmerie. et ben, dimanche derniers, il y avait un ploton de gendarmeries a chaque bout de la montée et un helico qui faisait des aller retour. resultat, un paquet de motos et autos arreter et verbaliser. :goodlove:

moi, ça vas etre vite regler, la BMW uniquement pour le circuit et le reste du temp, je serait en vieux 4x4 qui avance pas trop. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a écrit visite médicale favorable :wink:

Quelqu'un sait-il comment ça se passe à ce niveau là ? Il s'agit d'un médecin particulier ? :nickel:

Merci ! :mrgreen:

C'est une coloscopie pour appronfondir ton profil de veinard (qui a du cul quoi) :goodlove:

Bref c'est con ce qu'il t'arrive mais de nos jours, il y a de fortes probabilités d'y passer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! 170, ça ne marche pas une M5 Pouawwww :mrgreen:

Ben alors Night, tu n'as pas l'Icoyote ou le Wikangoo sur ton Iphone, franchement cela ma sauvé le permis plus d'une fois :lol:

Sinon, ce WE j'ai eu chaud au fesses :nickel:

En partant du parking après avoir passé la journée au Circuit Dijon Prenois pour voir le DTM, je prend le RVA4 de ma femme et comme il y avait une queue de follie, 30000 visiteurs plus les pro, je décide de couper par le champs en mode 4x4 :goodlove:

D'autres en 4x4 prennent mon idée et voilà pas qu'un hélico de la police se pose dans le champs et commence à mettre une prune au gus qui était à ma poursuite :wink:

Moi, j'ai mis gazzzzzz :oui:

Mon pote qui était sur la route, a tout vu, mais n'avait pas d'APN pour immortaliser ma fuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...