Aller au contenu

Une prune, et hop !


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    8

  • Gilles_M3.00

    5

  • Elitt13

    3

  • aacecotto

    3

Info France Info today :

Un chauffeur Hollandais s'est fait intercepté par les motards de la gendarmerie sur l'autoroute A1 => 243km/H !

Le monsieur roulait en BMW ! Mais laquelle ? Je parie sur une siglée ///M

img-255006-1-sanstitrezu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( je vais en chercher un demain !! :malade: je deviens trop parano... je vois des condés partout maintenant !!

tu es pas parano, ils sont bien de partout maintenant :(

c'est comme la mauvaise herbe, on s'en debarrasse jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychologique, à sarko land ou voit les sarko schtroumpfs partout, mêmes les voitures garès sur les bords de route tu en as peur après une contravention. Vicement qu'il fasse un temps pourri on les verra moins ça aime pas la pluie la basse cour :nickel::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ! 170, ça ne marche pas une M5 Pouawwww :(

Ben alors Night, tu n'as pas l'Icoyote ou le Wikangoo sur ton Iphone, franchement cela ma sauvé le permis plus d'une fois :(

Sinon, ce WE j'ai eu chaud au fesses :(

En partant du parking après avoir passé la journée au Circuit Dijon Prenois pour voir le DTM, je prend le RVA4 de ma femme et comme il y avait une queue de follie, 30000 visiteurs plus les pro, je décide de couper par le champs en mode 4x4 :lol:

D'autres en 4x4 prennent mon idée et voilà pas qu'un hélico de la police se pose dans le champs et commence à mettre une prune au gus qui était à ma poursuite :(

Moi, j'ai mis gazzzzzz :(

Mon pote qui était sur la route, a tout vu, mais n'avait pas d'APN pour immortaliser ma fuite :(

:nickel:

:(:(:(:(

J'aurais adoré voir ça !!!! :(:(

Tu me fais pleurer de rire :malade:

C'est vrai que 170 pour un ///M :(:( C'est qu'il se traine la B... notre Paulo nationale quand même :(

Franchement tu aurais pus faire mieux !!!! :(

Ou c'est justement parce qu'il était à 170 que cette fois ils ont pus l'attraper et lui filer copieux :(:(:nickel8::(

Tu as raison Aacecotto il faut attendre la pluie , problème chez nous on peut attendre longtemps :(:(:(

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est psychologique, à sarko land ou voit les sarko schtroumpfs partout, mêmes les voitures garès sur les bords de route tu en as peur après une contravention. Vicement qu'il fasse un temps pourri on les verra moins ça aime pas la pluie la basse cour :nickel8::malade:

c clair toute auto garer sur le coté 1er réflex : vitre teinté :lol::(

il est ou il est ou le carré du flaché :(:(

c du sport même pour le cardio :nickel::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es pas parano, ils sont bien de partout maintenant :(

c'est comme la mauvaise herbe, on s'en debarrasse jamais :(

Ici on est plutot tranquilles :(

Jamais eu de souci avec les flics, et pour peu que tu connaisse les emplacement des RARES radars auto, t'es peinard ! :nickel:

En plus les flics en Corse sont pas parmi les plus zélés de France :(

Y a 1 mois j'ai fait Porto Vecchio-Bastia de nuit ... en 1H20 :malade:

Juste après l'un des fameux radars auto comme je savai que j'etai tranquille je réataque, et a l'entré d'un village je vois une voiture garée sur le bas coté avec 4 type autour et au moment ou je passe a leur niveau ... je vois que la caisse est bleue foncée avec 4 gus en bleu clair ... Oops :(

Il m'ont regardé tout cons et on même pas essayé de me suivre ... En même temps voir une Ford Fiesta a fond les ballons ca devait etre comique :(

Bref ici c'est plutot tranquille niveau controles, sauf l'été en sortie de boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour toi ..

Pour tenter déviter ce genre de probléme , comme les copains , j'ai adopté le mini coyote despuis 8 mois et depuis je roule " tranquille" :nickel:

Ce n'est pas imparable mais il m'a déjà sauvé plusieurs fois la mise et les 12 euros par mois sont déjà largement amortis :malade::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai 2 mois de suspension :lol: Donc récupération théorique du permis le 10 décembre :nickel8:

Toutes les démarches concernant la visite médicale ont été faites et maintenant... plus qu'à attendre de leurs nouvelles :(

Là je suis avec julien m, en plein changement des plaquettes AR :malade: Bon par contre les pneus AR sont bien HS et j'ai comme un petit problème de géo/para :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je dois perdre 4 points, 4 mois de suspension et une amende. J'attends de voir ce qu'il en sera dans les faits :lol:

Dire qu'à 169km/h je n'avais pas la suspension de permis :(

Enfin bref, une Nighterie de plus :(

Apparemment tu t'en tire plutot bien on va dire :nickel:

Serait ils en train de devenir plus indulgent :nickel8:

tu n'as pas eut une perte de points ni d'amende ??? :malade: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...