Aller au contenu

Une prune, et hop !


Paul

Messages recommandés

de quand date ta derniére géométrie compléte des trains roulants ? :nickel:

En fait c'est mon deuxième changement de pneus à l'AR et on peut donc dire que la dernière géométrie complète remonte au moins à 20.000 kilomètres.

Peut être n'y a t-il jamais eu de géométrie d'effectuée... :lol: En tous cas je vais m'empresser de faire contrôler tout ça dès le changement de pneus :malade:

Non parce que là, même avec le carrossage (et tout) au maxi des valeurs préconisées par BMW, je ne pense pas qu'une telle usure soit possible :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    8

  • Gilles_M3.00

    5

  • Elitt13

    3

  • aacecotto

    3

Heureusement que tes pneus n'ont pas éclatés quand tu étais pleine charge sur l'autoroute ! T'es quand même sur la corde!

En tout cas, bonne nouvelle pour toi si tu retrouves le papier rose plus rapidement que prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour le permis, condoléances :mad:

Pour le pneu j'en connais un qui a réussi à le crever, dans le même état à la base, puis un retour du boulot sur L'autobahn allemande, heuresement "tranquille" selon ses dires..Bah une fois garé dans la cour, le pneu était à plat, et il n'avait rien remarqué en roulant.. :ptdr:

Blague à part, je suis quand même surpris que ces gugus là t'aient pas alignés pour les pneus aussi..lol :? :ptdr:

Sans doute fiers tels des coqs d'avoir touché un lot sympatoche avec un retrait à la clé :???: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...