Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sièges Baquets


triathletecb

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous conseillez comme sièges baquets pour une E46, je suis déjà monté dans ceux d'une Megane R26R et je les trouve terrible, savez oui les trouver et a quel prix ? Qui a t-il d'autre de bien pour info je mesure 1m77.

Combien faut-il compté pour en avoir des biens et utilisable au quotidien ?

Y a t-il des problèmes de compatibilité pour les installés ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    9

  • Lole

    9

  • kalin0u

    7

  • micka2412

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

les sièges baquets de r26r sont des sabelt en carbone compte pas loin de 3000€ le baquet, le maintien est super dans le même esprit et dans le même prix tu as le recaro pole position carbone, des problèmes de comptabilité il n'y en a pas avec du recaro pour m3 E46, toutefois tu devras acheter un tapis sensitif ou un leurre pour le baquet passager. Pour l'acheter les partenaires du forum sont très bien plaçès en tarif. Pour les sabelt je ne suis pas certain de l'existence de glissières prévues pour m3 E46 mais bon au pire un peu de fer plat et go, c'est pas une glissière qui va embêter son monde pour monter un baquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aacecotto pour ces renseignements, je vais aller jeter un oeil sur les Recaro pour savoir a combien ce chiffre 2 baquets sympa, je vais aussi aller voir sur eBay et leboncoin des fois y'a des coups a faire :nickel::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des rrs,bon rapport qualité prix

http://www.rrs-web.com/index.php?page=s ... &Itemid=38

sinon ,si j'avais été plus patient j'ai vu des ventes de baquets carbone sur le bon coin ou ebay super interressant

genre 2 baquets carbone (valeur 2000€ LE BAQUET)en tres bon état,tout juste 5 ans (plus homologué en rally) 1000€ les 2

Apres c'est surtout interressant si tu court apres le poids....le confort (si on peut appeler ça confortable)

est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, moi se que je cherche c'est avoir un bon maintient latéral tout en gardant du confort, je connais quelqu'un qui a une M3 E46 et il a mis des Cesam, il sont vraiment excellent, très bon maintient tout en restant confortable et cela a de la gueule en plus :nickel::nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Cesam c'est roady ça non !!!! LOL

Plus sérieusement les rrs on l'air sympa ! J'sais pas s'il font tout glissière-équerre pour ///M en tout cas quand c'est le cas comme avec les Recaro c'est agréable a monter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les RRS, on ne fait pas de glissières spéciales pour un véhicule. Avant tout, c'est des baquets de rallye ou de piste. On fait pas ca pour le daily.

Pour ce qui est du confort, la aussi, il faut remettre les choses dans leur contexte, et voir ce que tu as en neuf au même prix, en gros du tubulaire...(je parle en homologué FIA)

Donc question confort... En plus il faut prendre le baquet à sa taille, si on fait un Expert et un Futura, c'est pas pour le look, mais pour le gabarit.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me MP, ou m appeler, chez RRS, vous demandez Laurent, pis vous vous présentez....

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les RRS, on ne fait pas de glissières spéciales pour un véhicule. Avant tout, c'est des baquets de rallye ou de piste. On fait pas ca pour le daily.

Pour ce qui est du confort, la aussi, il faut remettre les choses dans leur contexte, et voir ce que tu as en neuf au même prix, en gros du tubulaire...(je parle en homologué FIA)

Donc question confort... En plus il faut prendre le baquet à sa taille, si on fait un Expert et un Futura, c'est pas pour le look, mais pour le gabarit.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez me MP, ou m appeler, chez RRS, vous demandez Laurent, pis vous vous présentez....

:wink:

c'est bon d'avoir un représentant sur le forum :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fouxy, si je me souviens bien, tu avais commandé des experts, tu mesures et pèses combien ?

J'espere que tu as pas pris des baquets trop petits pour toi, sinon, niveau confort, ca peut jouer... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la limite, le mieux est d'essayer, c'est la que c'est compliqué ^^. On donne l'expert jusqu'à 1.75, 75 kg.

Après, si on cherche le confort, il vaut mieux un Futura (a cette taille je parle)

Au niveau esthétique, beaucoup le trouve plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

vu l'utilisation que j'ai de ma M ce serait vraiment pour l'esthétique mais un bon maintien par contre l'accès aux places arrières ce doit pas être la joie ^^

edit: c'est étonnant j'aurai dit que l'expert avait l'air plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fouxy, si je me souviens bien, tu avais commandé des experts, tu mesures et pèses combien ?

J'espere que tu as pas pris des baquets trop petits pour toi, sinon, niveau confort, ca peut jouer... :?:

Je fais 1'80 76kgs, j'y suis bien dedans.

Quand je dis pas confortable je parle pour de l'usage routier. J'ai roulé 2h d'un trait, on est content quand ca s'arrête ! Ca reste un peu de mousse sur de la fibre...

Par contre il est pas trop mal pour son usage principal c'est à dire la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...