Aller au contenu

Système Intravee II pour Ipod et M3


fgr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai donc sur ma M le système intravée 2 permettant la lecture des Ipod. Il remplace le chargeur 6 CD dans le coffre.

Quelqu'un d'autre utilise ce système? Je suis preneur de tous les avis le concernant.

Pour l'instant, je n'arrive pas à maîtriser toutes les subtilités des menus. Comme lorsqu'un album est fini d'être lu, que la lecture passe automatiquement sur l'album suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    46

  • kalin0u

    30

  • grizzlyman

    12

  • fgr

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moi aussi ce sujet m'interresse je suis a la recherche d'un moyen de me servir de mon i-pod je me suis renseigné chez BMW et c'est 180e le faiseau elec. je penssai me servir d'un simple r.c.a. mais c'est pas possible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que c'est un investissement mais j'en étais très satisfait.

Dans mon ex 330 j'avais celui ci + un dietz 1250 (400€ a l'époque) pour créer une entrée vidéo sur mon 16/9 sans tuner TV.

l'installation revenait cher mais je n'avais aucun soucis de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poser soit même n'est pas un problème.il y a peu de bug et une utilisation très intuitive,contrairement a d'autres.

voici ce que j'avais monté sur ma 330:

-interface pour création d'une entrée audio/video avec le GPS 16/9 sans tuner TV.

-interface Dension Gateway 300 pour les MP3

img-256518-1-26844909.jpg

En rouge vous verrez les connecteurs d'origine du faisceau BMW.

En bleu les connecteur du faisceau dietz pour le branchement en serie :nickel:

Sur cette première photo le connecteur Bleu va donc venir remplacer le rouge

img-256518-2-77865015.jpg

Le rouge sort donc de son emplacement pour laisser place au Bleu ;-)

img-256518-3-97887966.jpg

Le Bleu s'y précipite donc avant que le rouge ne change d'avis :-|

img-256518-4-23688983.jpg

Une fois le Bleu a sa place,le connecteur mâle Bleu va donc s'inserer avec douceur dans la fiche femelle rougedonc d'origine

img-256518-5-93038850.jpg

Il en va de même pour les connecteur du GPS,le bordeaux retournera derrière le lecteur GPS tandis que le bleu encerclé en rouge( étant a l'origine derrière le lecteur) ira sur l'interface et celui encerclé en bleu ira a l'arrière du lecteur GPS

img-256518-6-35961478.jpg

img-256518-7-54830094.jpg

img-256518-8-55496331.jpg

img-256518-9-33191676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, comme cela, ça à l'air simplissime. Mais bon, depuis quelques années déjà, dès que cela touche à mes "jouets préférés", je n'aime pas faire moi-même.

Peut-être que cela changera.

Pour revenir sur l'intravée, ce qui m'agace actuellement, c'est qu'après plusieurs jours d'inutilisation de la voiture, lorsque je la reprends et que l'ipod est resté branché, il ne le reconnaît pas. Il faut que je le débranche puis que je le remette. Sinon, c'est comme s'il n'y avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends il y a des choses où j'ai du mal a me lancer quand je ne suis pas sur d'un resultat satisfaisant a 100%.pour ce qui est electrique de mon coté j'ai pas de soucis :up: .

Pour ton coup où l'ipod n'est plus reconnu cela arrive tres rarement aussi avec le Dension mais si c'est tous les 6 mois et encore...un reset et hop c'est repartit.

Ce ne peut etre que plus agreable qu'un CD qui saute dans le chargeur ...apres avoir eu la possibilité de lire a partir d'un media usb le retour est rude.

@°++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est préférable à un chargeur CD. D'autant que sur mon précédent M Coupé, il avait fallu le changer deux fois. Il s'était bloqué parce que j'utilisais des CD gravés.

Peut-être devrais-je tenter un reset. Je vais voir ça. De même, ca me turlupine aussi car je n'arrive pas à faire en sorte qu'il passe à l'album suivant lorsqu'il a fini celui en cours. Il fait en permanence "repeat" alors que le fonction est normalement désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je suis en train de regardé pour un Gateway 300, je devrais avoir dans la M3 le GPS MK4 donc 16/9 couleur, le Gateway est-il simple d'utilisation parceque je crois qu'il faut laissé le iPod dans le coffre de la voiture du coup non ?

Sinon il n'y a pas possibilité de tiré une prise Jack derrière le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regardé pour un Gateway 300, je devrais avoir dans la M3 le GPS MK4 donc 16/9 couleur, le Gateway est-il simple d'utilisation parceque je crois qu'il faut laissé le iPod dans le coffre de la voiture du coup non ?

Sinon il n'y a pas possibilité de tiré une prise Jack derrière le GPS ?

Salut,

tu peux tout a fait prevoir d'avoir ton ipod pres de toi.certains le ramenent sous l'accoudoir.moi je l'installe dans le compartiment fermé sous la commande de feux.Pour cela il faut prendre la rallonge en options et la passer sur le lateral gauche.Il est simple d'utilisation faut juste comprendre son fonctionnement mais c'est rapide.

Une prise Jack,pour?(l'avantage du Gateway est qu'il possede l'usb le jack et l'entrée ipod.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père dans son A4, a tiré un Jack de son autoradio et il le branche sur la prise casque de l'iPod et comme sa c'est plus simple.

Je ne savais pas qu'il y avait une ralonge pour le iPod avec le 300, c'est pas mal, pour le montage je regarderais ton tutoriel, si jamais je galère je le mettrais sur ce poste pour que tu puisse gentiment m'aider :hip::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pas les commande mais bon actuellement dans ma 307 j'ai un Xcarlink et a vrai dire je peux seulement monté le son, changé de chansons, j'ai accès a 9 playlist mais je ne peux pas aller dans les menu de l'iPod, je le fais direct sur l'iPod donc ce n'est pas forcement pratique et je pense qu'avec le Gateway 300 c'est le même principe que mon CarLink non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...