Aller au contenu

[Sondage] choix de jantes sur ///M Laguna Seca


pepito76

[Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca  

53 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca

    • CSL black
      12
    • CSL silver
      15
    • BBS le mans
      3
    • BBS Ch black
      18
    • BBS LM-R's
      6
    • MR gt12
      1
    • Autres models
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Voila actuellement j'ai un choix tres difficiles pour le choix de mais jantes..

j'ai une idée en téte mais j'effectue un sondage aupres de vous pour voir quelle models vous plait le plus..

oublier pas que les jantes seront monter sur un Bleu Laguna Seca, se qui et plus compliquée dans le choix et la colorie des jantes... :nickel:

Bon aller place au photos des jantes en questions...!!!

CSL black

post-5498-12832250140936_thumb.jpg

CSL Silver

post-5498-12832250142626_thumb.jpg

BBS le mans

post-5498-12832250143017_thumb.jpg

BBS Ch black

post-5498-1283225014344_thumb.jpg

BBS LM-R's

post-5498-12832250143942_thumb.jpg

MR gt12

post-5498-12832250190054_thumb.jpg

A vous de voters,je vous et mi l'option pour deux choix de jantes..

merci de votre aides même si j'ai déjà mon idée pour ma futur paires de jantes.... :nickel8::malade::lol:

bonne journée

le gatOo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    57

  • triathletecb

    28

  • Elitt13

    9

  • srital6686

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Csl,Ch,Le Mans...C'est du vu,revu,et re-revu,cuisiné à toutes les sauces,toutes les marques :???: ...

Perso,je sortirai de l'ordinaire,et je partirai sur une paire de BBS RS-GT.Mais faut du budget...

:?

j'ai vu aussi d'autres marque qui son pas trop courente.....mais vla le tarif de malade....

sais a toi de faire ton lot de 4jantes "ET,taille,etCc" tu choisie se qui te plais..

mais bon pour info la jante avant en 8.5 etait déjà a 600euros net pour une seul, j'ai même pas regarder le tarif pour l'arriére en 9.5 et 10.... :mad:

sinon pour les CSL,CH,le mans on en voix beaucoup car sais se qui se marie le mieux avec nos ///M..

une valeur sur,mais tu a entiérement raison,vu et revu dans tout les sens......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette couleur Laguna Seca, c'est dans cette couleur que je veux la mienne, pour les jantes je prendrais les CSL couleur origine, même si les noir c'est sympa on tombe vite dans le too much je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette couleur Laguna Seca, c'est dans cette couleur que je veux la mienne, pour les jantes je prendrais les CSL couleur origine, même si les noir c'est sympa on tombe vite dans le too much je trouve.

je trouve pas que sa face "too much" car part la suite mon auto va aller faire un tours chez glastint pour un fumage complet des vitres...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...