Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255724 BBS LM - R il faut un déport d'accord avec Max le full black va assombrir le beau bleu laguna séca si sistrall veut bien te les monté sur la tienne sinon j'essaierais ce soir :???:
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255728 BBS LM - R il faut un déport d'accord avec Max le full black va assombrir le beau bleu laguna séca si sistrall veut bien te les monté sur la tienne sinon j'essaierais ce soir :? merci elisse.. :???: Oui un montage sera le bienvenue pour voir se que sa donne
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255732 je trouve pas que sa face "too much" car part la suite mon auto va aller faire un tours chez glastint pour un fumage complet des vitres...!!! Je rectifie mon vote, je pense que les CSL Black ferait vraiment terrible dessus, avec les vitres teintés elle va être magnifique :???: Combien coute les CSL Black ?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255734 2 choix possible. classique:les CSL silver ou HARTGE avec ses déports arriére bien sympa perso j'aime pas les jantes noires
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255736 Je rectifie mon vote, je pense que les CSL Black ferait vraiment terrible dessus, avec les vitres teintés elle va être magnifique :???: Combien coute les CSL Black ? si j'achette des CSL comme jante,je les prends en silver et apres direction peinture epoxy.... :? apres il me restera a voir le finition,si je les mais en noir verni,mat,ou satinée...
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255737 2 choix possible. classique:les CSL silver ou HARTGE avec ses déports arriére bien sympa perso j'aime pas les jantes noires Hartge,je pence qui son hors de prix........... j'aime bien mais pas plus que sa...
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255740 Choix difficile entre couleur Black Mat ou brillant mais l'un comme l'autre rendra la voiture magnifique, il faudrait voir en vrai pour ne pas qu'une des 2 couleurs "absorbe" les courbes des jantes.
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255745 Choix difficile entre couleur Black Mat ou brillant mais l'un comme l'autre rendra la voiture magnifique, il faudrait voir en vrai pour ne pas qu'une des 2 couleurs "absorbe" les courbes des jantes. tout ta fait :???: vu que ma peinture et une couleur unie,je pence plutot a du mat..
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255749 ya pas moyen qu'un boss en photoshop te fasse une modification de photo pour voir le rendu de l'un et de l'autre ?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255752 ya pas moyen qu'un boss en photoshop te fasse une modification de photo pour voir le rendu de l'un et de l'autre ? Arf, il faux voir sa,pour ma part sais pas mon domaine la retouche de photos...
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255755 Moi je connais quelqu'un qui pourrais peu être te le faire, je vais prendre la photo de la Laguna que tu a mis sur ce post avec les jnates CSL grise et je vais demander a mon pote de les peindre en black vernis et mat, une fois que c'est fait je les met sur ce post ok ?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255759 pour moi j'opterai pour les ch black avec contour bleu laguna seca
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255760 Moi je connais quelqu'un qui pourrais peu être te le faire, je vais prendre la photo de la Laguna que tu a mis sur ce post avec les jnates CSL grise et je vais demander a mon pote de les peindre en black vernis et mat, une fois que c'est fait je les met sur ce post ok ? aucun souci,tu peu les mettres sur se post apres sais fait pour.. :???:
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255811 et pourquoi pas des CSL dorées :???: il s'eclate s'te rital....
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255828 Mon pote m'a envoyer 3 photos différentes avec différentes teintes de jantes. Dit moi ce que tu en pense. Si ya besoin d'autre couleurs demande moi
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255848 Merci triathletecb pour les montages..... je trouve que les jantes noir rende plutot bien..... :???:
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255855 Moi perso j'adore les voitures full Black mais le problème c'est que je trouve que le noir sur les jantes CSL mange leur forme, il faudrait, je pense, que tu peigne les étrier de frein pour faire ressortir le tout. Si tout pouvait les peindre dans le même bleu Laguna Seca, cela ferait vraiment mal je pense, ou tu peux aussi peindre le contour des jantes dans la même teinte que la carrosserie , si tu veux que je demande a mon pote de faire le photoshop pour ce rendre compte hésite pas.
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255860 tien regarde les CH avec le contour bleu ca va te couter un bras tous ca moi j'adore
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255867 Ouai c'est bon comme sa, je vais demandé a mon pote le contour des CSL Black