Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sondage] choix de jantes sur ///M Laguna Seca


pepito76

[Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca  

53 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca

    • CSL black
      12
    • CSL silver
      15
    • BBS le mans
      3
    • BBS Ch black
      18
    • BBS LM-R's
      6
    • MR gt12
      1
    • Autres models
      2


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    57

  • triathletecb

    28

  • Elitt13

    9

  • srital6686

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je crois que plusieur personne du fofo on aheté la-bas, ensuite je conseillerai une marque ou un OEM plutôt que des répliques, mais ça n'engage que moi et mon portefeille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, choix difficile en couleur.... :wink:

[attachment=0]v710swatch02.jpg[/attachment]

salut ou as tu trouver toutes ses couleurs de jantes? les deport et dimension et et son identique au csl?merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le lien que je t'ai envoyé l'autre soir mais les jantes de Z3 ne plaiser pas à Miss Pépita 8)

;-):wink:

Il faut tout vous dire :nickel:

http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1231

Les frais de ports sont de 50£ pour les 4 roulettes ou 70 £ l'ensemble chaussé.

Après répliques ou non, c'est celui qui paye qui en décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ou as tu trouver toutes ses couleurs de jantes? les deport et dimension et et son identique au csl?merci de me répondre

Salut,

j'ai etait voir chez european auto source (eas)..

Se qui et des ET il a un large choix etcc.. apres te dire si sais les même que ce de la CSL "44/27" sa je n'est pas fait gaf pour tout te dire...

Voila..a toi d'aller jeté un coup d'oeil sur leur site :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que plusieur personne du fofo on aheté la-bas, ensuite je conseillerai une marque ou un OEM plutôt que des répliques, mais ça n'engage que moi et mon portefeille :nickel:

A étudier le moment venu avec une future e9x, pour l'instant je retourne sur seloger.com :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que plusieur personne du fofo on aheté la-bas, ensuite je conseillerai une marque ou un OEM plutôt que des répliques, mais ça n'engage que moi et mon portefeille :nickel:

Eric,

Je connais des marques de superbes jantes , BBS etc .. les jantes "constructeurs" BMW , etc ...

Mais quelle(s) différence(s) , y a t-il entre des OEM et des répliques ? , Merci :wink:

Sinon j'ai regardé le prix chez bmw de 4 jantes 225 M avec pneus et wahouuuuuuuuuuu au secours :-?8);-)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des jantes magnifiques, beaucoup de choix mais moi ma plus grande interrogation est la qualité des ces jantes, car c'est bien d'avoir des belles jantes mais si au premier nid de poule que l'on prend elle se casse en deux c'est pas le top ;-)8)

Sa serait cool que les personnes qui en ont achetées ce manifeste pour avoir des avis qui tienne la route car c'est vrai que vu les prix c'est vraiment cool et certaines jantes sont :wink::nickel::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

que pencez vous des Jantes OZ ULTRALEGGERA en 20 POUCES.. :wink:

finition noir brillant..

Merci pour votre reponse.... :up:

photos des jantes OZ..

post-5498-12832251952843_thumb.jpg

voila j'attend vos reponse... :up:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, si tout va bien, je devrait avoir un choix a faire comme le tient au niveau des jantes, je pense que je resterais dans le soft avec soit des CSL ou des 19 pouces d'origine qui lui vont très bien, je trouve vraiment que le noir assombri la voiture alors que le poli la ravive (question de gout).

A voir dans quelques temps (le plus tôt possible j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...