Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sondage] choix de jantes sur ///M Laguna Seca


pepito76

[Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca  

53 membres ont voté

  1. 1. [Sondage] choix de jantes sur ///M laguna seca

    • CSL black
      12
    • CSL silver
      15
    • BBS le mans
      3
    • BBS Ch black
      18
    • BBS LM-R's
      6
    • MR gt12
      1
    • Autres models
      2


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 157
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    57

  • triathletecb

    28

  • Elitt13

    9

  • srital6686

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon je suis en plein dilemme tout comme Pepito, ma Laguna Seca ne devrait pas pas tarder à arrivé dans le garage, je vous poste 2-3 photo pour vous montrer comme elle est actuellement, les photos ont été faite par mon vendeur:

img-264491-1-5325013258.jpg

img-264491-2-copiedep1040256.jpg

img-264491-3-p1020129.jpg

Je souhaiterais la passer en 19 pouce pour des raisons esthétique malgré que je trouve que ces jantes font moins "ridicule" que les 18 pouce d'origine.

Déjà, d'après vous combien je peu espéré vendre ces 4 jantes quasiment neuve car monté il y a peu de temps avec pneus encore bon ?

Pour mon choix de jantes en 19 j'hésite entre les 19 Evo, les M3 E92, les CSL et les BBS LM.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos d'une E46 Laguna Seca monté avec les jantes de la M3 E92 ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes jantes actuelles, c'est quelles marques? pour le prix c'est important

ensuite un post récent à été ouvert regardes, dan E46 avec jantes de E92, il y a un site qui vend des replica

Faut aussi connaître l'utilisation que tu va faire de ta caisse, circuit, montagne, autoroute, parking etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle acquisition. :nickel:

les jantes actuelle monter dessus je colle pas sur se modèle , après s'est une question de goût.. :nickel:

pour le choix de jante bonne chance, car pour ma part j'ai bien galérer pour trouver une paire qui me plaiser..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

elitt13 j'ai vu pour le post, c'est même moi qui ai donner les liens mais je pensais plus judicieux de poster ici sachant que c'est la même couleur que celle de Pepito :nickel::wink:

J'utiliserais la voiture comme une voiture normale en gros, pas de circuit, peu de montagne (j'habite dans le Centre) donc une utilisation tout a fait banal.

Je ne connais pas la marque des jantes qu'il ya dessus je demanderais au propriétaire quand j'irai la chercher (le plus vite possible d'ailleurs)

J'ai déjà vu les photos des jantes E92 sur une E46 Jaune Phoenix mais d'une couleur a l'autre je trouve que cela change tout donc si quelqu'un avait vu quelque part une photos d'une Laguna Seca équipé de ces jantes j'aurais pu me faire une idée :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai énormément cherché des photos de ///M en bleu laguna seca au moment ou je vouler changer mais jante sur la mienne..

mais jamais vue avec une monture de E92 :nickel:

:nickel::nickel: Tu a pris quoi toi au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mortel ta Laguna, dit moi les photos sont prises a Rouen non ? Je vais surrement monter le Week End du 12 Décembre, d'ici la je devrais avoir ma Laguna aussi, on aurais pu ce rencontré et aller boire un coup si sa te tente dit le moi par MP.

Sinon, ou a-tu acheté tes jantes et tes phares arrière a LED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mortel ta Laguna, dit moi les photos sont prises a Rouen non ? Je vais surrement monter le Week End du 12 Décembre, d'ici la je devrais avoir ma Laguna aussi, on aurais pu ce rencontré et aller boire un coup si sa te tente dit le moi par MP.

Sinon, ou a-tu acheté tes jantes et tes phares arrière a LED ?

Oui les photos on était prises a Rouen sur la quai prêt du dock 76.. :mrgreen:

pour le week-end du 12 je t'envoie un MP. s'est faisable :mrgreen:

Pour mais jantes je les et acheté d'occasion a une personne sur Paris

mais feu arrière a LED sur ebay.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense prendre des jantes CSL en 19 pour la M3, je me suis donc mis a cherché a droite et a gauche pour trouvé les belles, je suis tombé sur ce site:

http://www.rs-import.com/product_info.php?cPath=26_28_40_55&products_id=317

Ils ne mettent pas que les jantes sont compatible avec les Serie 3 E46 normal ou pas ?

Si vous avez de bonne adresse, je préfèrerais les achetées sur un site Français pour éviter les frais de port important ou les frais de douane.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense prendre des jantes CSL en 19 pour la M3, je me suis donc mis a cherché a droite et a gauche pour trouvé les belles, je suis tombé sur ce site:

http://www.rs-import.com/product_info.php?cPath=26_28_40_55&products_id=317

Ils ne mettent pas que les jantes sont compatible avec les Serie 3 E46 normal ou pas ?

Si vous avez de bonne adresse, je préfèrerais les achetées sur un site Français pour éviter les frais de port important ou les frais de douane.

Merci de votre aide

regarde sur ebay.Uk.. :wink:

il a des replica a des prix tres correct... et finition tres propre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la pour filer un coup de main le Pepito c'est vraiment sympa.

J'en ai trouvé mais la ou a chaque fois je doute c'est pour les ET des roues, tu crois que je peux seulement regardé les dimensions genre 8,5/19 et 9,5/19 ?

Après je souhaiterais y mettre des Michelin PS2 donc savoir si les jantes sont compatibles avec la dimension de ces pneus.

Voici le fruit de mes recherches:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/19-WHEELS-RIMS-FOR-BMW-E36-E46-325i-328i-330i-Z3-Z4_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5884a4acd0QQitemZ380182506704QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Je continu de cherché si jamais tu en trouve des bien fait moi signe de la main :wink::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est comme un père pour moi Pepito :wink::mrgreen:

Tu prendrais lequel toi ? Il y a 2 vendeurs qui vendent des pneus avec mais que valent ces pneus ?

La largeur des pneus ne va t-il pas fatigué les suspensions plus rapidement que prévu ?

Niveau tarif des pneus je n'ai pas l'impression que cela change beaucoup donc après j'attends ton avis Papa :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Autoexclusive je les ai contacté mais je n'ai pas de réponse et on ne connait pas l'ET de leur jantes :wink::mrgreen:

J'ai également posé une question au vendeur du 1er lien que tu ma filer pour demandé la largeur des pneus qui vont dessus.

J'attends et après je commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça, comme sa j'ai la réponse à ma question:

http://cgi.ebay.fr/19-BMW-CSL-STYLE-ALLOY-WHEELS-TYRES-E46-M3-E90-E91-2_W0QQitemZ390114386153QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Rims_Car_Wheels_ET?hash=item5ad4a120e9

Vous prendriez les pneus vendu directement avec ou bien ça:

- FALKEN FK452 Y pour £125.00 de plus

- KUMHO KU31 Y pour £145.00 de plus

- CONTINENTAL CONTACT SPORT 3 pour £350.00 de plus ?

Je voudrais des pneus qui dure aussi longtemps que des Michelin PS2, mon vendeur de pneu nocal ma dit que les Conti s'usait plus vite, vrai ou faux ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoexclusive, leur "ET" de leur jante son nikel..

j'ai vu des jantes qui vienne de leur maison et rien a dire aussi..

pour de la replica s'est du nikel.. :wink:

Pour le vendeur au Royaume Unis

le choix des pneus sera entre les KUMHO ou les CONTINENTAL..

apres tout dépend du prix que tu veux mettre et de ton utilitée.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...