Aller au contenu

Sortie Vercors Courant Novembre


Gilles_M3.00

Quel Samedi ou Dimanche  

5 membres ont voté

  1. 1. Quel Samedi ou Dimanche

    • 7 novembre 2009
      0
    • Dimanche 8
      0
    • 14 novembre 2009
      0
    • Dimanche 15
      4
    • 21 novembre 2009
      0
    • Dimanche 22
      1


Messages recommandés

Bonjour tous le monde :nickel:

Voila je lance ce post pour faire une sortie Vercors pour les premiers samedi de Novembre.

Sachant que le but n'est pas de savoir qui roule le plus vite ya la sortie officielle pour cela.

Je ne peux encadrer une tel sortie il ya Paul qui le fait tres bien.

Voila je pense plutot faire connaissance autour d'un bon repas, et ensuite on peut partir rouler vers une direction précise choisit à l'avance.

On pourrai se rejoindre vers 10h30 et puis allr au resto du col de la machine voir en trouver un autre, il faut que je recherche.

Voila je lance l'idée même si on est que 2 autos sa peut etre sympa :nickel8:

pour moi je pense que le 7/11 se serait pas mal car pus on avance plus le temps sera imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai chaud pour venir et faire connaissance mais je taffe le samedi sa ne serai pas possible plutôt de se faire se rassemblement le dimanche car peu être je ne suis pas le seul a bosser le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai chaud pour venir et faire connaissance mais je taffe le samedi sa ne serai pas possible plutôt de se faire se rassemblement le dimanche car peu être je ne suis pas le seul a bosser le samedi

Voila je rajoute le dimanche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 Novembre, c'est le rallye de la Noix a St Marcellin pour info :nickel:

Ceci dit je suis cette discussion car j'aimerais enfin vous saluer :nickel:

on voit ceux qui habite le vercors :-|;-)

Alors on va partir plutot sur dimanche 15 en espérant le que le temps sera de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour moi Gilles,je vai en parlé a "s-laurent" et "gomez38" je les voie se week end,il seront de la partie je pense :wink:

:nickel::-?

Vous pouvez venir le 7 aussi ;-) ... on sera dans le coin avec le Beef 8)

Avoir deS fois je vous rejoint les mec,tu iva avec ton M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour moi Gilles,je vai en parlé a "s-laurent" et "gomez38" je les voie se week end,il seront de la partie je pense :wink:

Avoir deS fois je vous rejoint les mec,tu iva avec ton M?

Ouaip ... j'y serais avec ma M ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai bien de ce trouver un point de ralliement pour ce rallye non ??

Comme mise en bouche du 15 ce peut etre sympa :up:

Pascal toi qui connait où peux t on se rejoindre ?? et pour quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rejoindre sur le parc ferme => Champ de Mars a St Marcellin (d'apres le site).

Tu cherches le numero "0" ou "00" ou "000" ou "0000" et tu nous trouveras (je suis le "0000").

:up:

(je peux te filer mon tel en MP aussi :| )

Le programme = >http://sport.sudgresiv.com/rubriques/Rallye_Noix_2009/Rallye_Noix_2009_accueil.php

Pour le 15, j'aide un copain pour demonter sa voiture de rallye ... donc ca sera complique pour que je vous rejoigne ... quoi que :mad:

Je prendrais un numero de tel, au cas ou :wink::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors cette journée m se prépare moi je devais venir avec un couple d'ami mes il ne pourrons pas snif

si un possesseur de m vie dans le Tarn ou département voisin et qui vas a la journée m du 15 nov nous pourrions faire la route ensemble sa serai plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rejoindre sur le parc ferme => Champ de Mars a St Marcellin (d'apres le site).

Tu cherches le numero "0" ou "00" ou "000" ou "0000" et tu nous trouveras (je suis le "0000").

:nickel:

(je peux te filer mon tel en MP aussi ;-) )

Le programme = >http://sport.sudgresiv.com/rubriques/Rallye_Noix_2009/Rallye_Noix_2009_accueil.php

Pour le 15, j'aide un copain pour demonter sa voiture de rallye ... donc ca sera complique pour que je vous rejoigne ... quoi que :o

Je prendrais un numero de tel, au cas ou :x :x

J'ai dit une anerie (pas le première :x ) c'est au champs de Mars de Chatte le parc assistance ! Pas St Marcellin.

;-);-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis de lyon (M5) et vers le 15 je serais sur valence pendant une semaine, et donc j'avais prévu de passer voir qq'un a saint marcellin vers cette periode du coup j'en profites; d'une pierre deux coups je passerais surement vers chatte histoire de voir des M...

vous vous retrouvez vers quelle heure ?

non mais l'autre y tape l'incruste :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...