PV38 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Sacre rallye ce WE ! Je n'imaginais pas qu'une M3 tenait aussi bien le pave (dunlop devant, Toyo derriere et boue, pluie, feuilles et graviers sur les routes ). Je me suis regale Bon sinon pour l'invit, il semble que mon activite demontage tombe a l'eau donc j'aurais du temps
Gilles_M3.00 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 A ce propros, faudrait faire un récapitulatif : on part sur un repas au resto du col de la machine ?? donc : PV38 Gilles_m3.00 Charly Oliver ManuM3 (annuler) GM5 qui d'autres
PV38 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est bon pour moi ... mais pas de resto
manum3 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 je suis désole de vous faire faut bon mais j'ai une tuile financière et je ne vais pouvoir être au rendez-vous avec vous pour cette sorti dans le Vercors mais je vais tout faire pour être la pour la sortie 2010 de mai encore désole
charly-m5 Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vient de comprendre seulement aujourd'hui que la sortie étai le dimanche et non le samedi comme je le croyait Je ne vait donc pas pouvoir être la le matin,je serai disponible pour l'après midi midi les copain A partir de 13h je serai des votre,parfait pour le café
Gilles_M3.00 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Hello La j'ai vraiment du mal a comprendre Entre ceux ok puis non et ensuite non pas a cette heure, et encore Ah s est ce jour ??? voir sondage Merci de m'avoir oublié par MP . !! Faut lire avant de s'engager les gars !!! Vu le nombre d'indécis tant au niveau de l'heure qu'au niveau du resto d'ailleurs que j'ai du rappeler pour annuler..... ya que GM5 et PV38 qui ont été correcte Comptez pas sur moi dimanche Sympa
charly-m5 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben écoute je suis desolé Gilles mais je croyé dure comme fer que la sortie était samedi et non dimanche. le dimanche matin je peut pas être la donc ni au resto mais bon je peut être la l'apres midi,donc maintenant dit moi si tu est pressent l'apres midi pour savoir.Allé sa serai con de pas de faire une petite balade les copains EN PLUS IL FAIT BO
manum3 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 je suis vraiment désole gille s'etai bon pour moi pour le resto et la sorti mais ma banque ma foutu dans le rouge car il on autoriser un prélèvement que javai fait décaler exprès pour pouvoir venir a la sorti car j'avai mis de cote l'argent prévu pour la sorti mais comme il mon fait se coup de p...e et bien j'ai du prendre l'argent mis de cote pour combler un peu le trou a la banque je suis vraiment désole toute mes excuse a toi gilles et a tout les membres du fofo
PV38 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Desole de l'annulation ... Je reste disponible pour aller boire une mousse ... ou papoter ou faire un petit tour un autre jour
Messages recommandés