Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256821 Bonjour à tous, Présentation du membre : Pseudo : Groog Prénom : Grégory Age : 34 ans Lieu de résidence : Rhône-Alpes Emploi : Profession libérale Loisirs, passions : Ma voiture, le sport et ma petite famille Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i Année modèle : 2008 Puissance : 306 cv Coloris : Noir uni Options BMW : -Finition sport design -Cuir boston noir -Alarme -Pack rétros -Accès confort -Pare-brise à bandeau gris Modifications apportées : -Vitres teintées -Jantes BMW performance -Echappement performance -Châssis performance -Accessoires performance (coques rétros, becquet arrière, diffuseur arrière carbone et bas de caisse) -Liquide de frein Motul RBF600 -Pneus en 225/40 et 255/35 -Pédalier alu ///M tech Modifications envisagées : -Reprogrammation moteur ou pose du Jb3 -Autoblocant Quaife (?) -Modification de la Clutch Delay Valve (?) Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : La toile. @+ sur le forum.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256823 Bonjour et bienvenue à toi et ta 135i Sur le coup, j'ai eu peur, on dirait la mienne qui a perdu quelques centimetres Bon forum à toi ON t'attend dans la partie reservée au x35i pour les renseignement sur le quaife et les dump valves
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256825 Bonjour et bienvenue à toi et ta 135i Sur le coup, j'ai eu peur, on dirait la mienne qui a perdu quelques centimetres Bon forum à toi ON t'attend dans la partie reservée au x35i pour les renseignement sur le quaife et les dump valves il parle pas de dumb valve mais de la valve d'embrayage.(qui d'ailleuir est facile a faire sauté) salut a toi et a ta 135i. region rhone alpe c'est vague
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256828 @grimi, on va parler de valves quoi Rhone Alpes, bah avec l'echappement performance, tu dois l'entendre de loin
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Auteur comment_256830 Bonjour et bienvenue à toi et ta 135i Sur le coup, j'ai eu peur, on dirait la mienne qui a perdu quelques centimetres Bon forum à toi ON t'attend dans la partie reservée au x35i pour les renseignement sur le quaife et les dump valves Pour le quaife c'est pas encore d'actu car très cher. Mais j'aimerais bien
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Auteur comment_256835 il parle pas de dumb valve mais de la valve d'embrayage.(qui d'ailleuir est facile a faire sauté) salut a toi et a ta 135i. region rhone alpe c'est vague La plus part du temps c'est dans ton coin que l'on risque de m'entendre..
Posté(e) le 23 octobre 200915 a comment_256842 avec la grimimobile il t'entendra pas elle fait trop de barrouf Sinon qu'appelles-tu "chassis performance"? tu as mis le kit suspatt du pack performance tu peut ouvrir un post pour nous présenter ça si tu veut dans la section X35i
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Auteur comment_256880 avec la grimimobile il t'entendra pas elle fait trop de barrouf Sinon qu'appelles-tu "châssis performance"? tu as mis le kit suspatt du pack performance tu peut ouvrir un post pour nous présenter ça si tu veut dans la section X35i Faut lui dire de pas mettre trop fort la musique ça abîme les oreilles... Effectivement le châssis performance c'est un réglage différent du M, les suspates plus dures, des ressorts plus courts et une barre antitorsion arrière. Pour ouvrir un post j'essayerai d'essayer...
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Auteur comment_256884 Faut lui dire de pas mettre trop fort la musique ça abîme les oreilles... Effectivement le châssis performance c'est un réglage différent du M, les suspates plus dures, des ressorts plus courts et une barre antitorsion arrière. Pour ouvrir un post j'essayerai d'essayer... oups l'ajout de la barre antiROULIS arrière (et avant) c'est pour les série une sans châssis M. Pour la 135i il n'y a qu'une barre antiroulis avant.
Posté(e) le 23 octobre 200915 a Auteur comment_256885 Merci pour les messages de bienvenue et les salutations. @+ sur le forum
Posté(e) le 25 octobre 200915 a comment_257147 Bienvenue à toi et ta presque sur le forum! Voilà une présentation que je dirais, humm... parfaite!