Aller au contenu

voyant orange moteur allumé ??


david38

Messages recommandés

salut a tous !! oui après environ 3 semaines sans rouler av ma m ,je suis aller faire un tour ce week !! jusque la tout va bien !! ap environ 40min de route le voyant qui s allume !! les boules !! est ce grave ?! ou en est il juste que le carburant ete de mauvaise qualité ?? l auto roule toujours aussi bien ,pas de raté,ni perte de puissance mais ap avoir plusieur fois éteint puis redemarré il reste allumé !! je pars ce week et vais faire pas mal de km je me demande si ca peut endommager quelque chose !! merci a vous de m éclairer a ce sujet car je n aurrai pas le temp de passer chez bmw !!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    21

  • La Goupille

    7

  • kryo666

    5

  • tintamar

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut dave,

alors il m'est arrivé a peu près la même chose que toi, je roule pas souvent avec, un jour je me suis dit "tien je vais mettre du sp95.." au bout de 3-4 kilomètres boum! le voyant jaune s'allume ! Sapristi ! me dis-je!

dans ce même forum on m'a expliqué que c'est bizarre dans mon cas que ca pouvait venir de l'essence, ce qui est vrai.apres avoir roulé depuis avec du sp98 bien sur, ce fameux voyant toujours allumé, je me décide enfin à aller chez un garagiste agrée BMW.

il passe la valise...au début bah rien, il voit rien d'anormal, et puis en fouillant avec son logiciel, un message s'affiche! " Défaut inconnu AE et AF "??? même lui se demande ce que sait...lol

bref il m'enlève le voyant jaune, depuis il ne s'est pas rallumé...

je vais rouler avec ce week, si ya du news jten dirais plus!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kryo !! merci pour ta reponce !! c est ce que je me dit ,ca doit pas etre trop grave car l auto marche toujours normalement !! mais c est pas normale !! j ai déjà refait 2 pleins avec du bon 98 toujours pareil !! je voulais profiter de l inspection chez bmw pour voir , mais encors 14000 km alors vu que comme toi apparament je ne roule pas tous les jours ca risque de faire loing !! pourais tu me dire se qu il t a couté de faire eteindre le voyant chez bmw car si c pas trop cher j irrai le faire car sa m enerve ce voyant allumé !! je pence qu il doit la passer a la valise et defois il apuis un peut pour cette operation !!en tout k merci pour ta reponce ! je te glise une photo de ma belle ci tu veut faire pareil en repondent ! juste pour le plaisir des yeux ,bonne journée !!

post-7002-12832256732022_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dave !

Fwa fwa fwa ! Très jolie Ta M3 ! c'est fou ca fait toujours plaisir à regarder cette auto !

Oui c'est clair que voir ce voyant allumé, franchement ca commencait à m'agacer sérieux !

Je crois que pour passer la valise il te demande 70 euros environs...enfin bon je suis sur lyon, est ce pareil de partout??je sais pas, oui je sais ca fait mal au fion 70 euros pour t'éteindre un voyant ! lol!

mais jai eu de la chance, en faite je suis même pas aller chez BMW car le SAV bmw ne décroche pas le tél ! lol

alors je me suis orienté vers un garage agrée BMW, il a regardé 15 mns dessus, la suite tu la connais, et il me dit c'est cool mec ! vas y! ya quoi que soit tu revien et on regarde ca ensemble, yeah ! gratos !

Je croise les doigts, le voyant ne s'est pas rallumé !

je mettrai une photo très prochainement ! à plus l'ami !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu penses que pour moins que ca, tu peux faire le CT complet et que la valise est également branchée pour vérifier, tu te dis que les interventions sur nos voitures, ca commence à devenir n'importe quoi.

A force de tirer sur le bouchon sur les prix des voitures et de l'entretien, il ne faudra pas s'étonner si la clientèle se tourne, à tarif de plus en plus proche, sur des marques plus prestigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est oui tu la dit l ami !!! c est du delire !! un jour même les passionnés comme nous seront degoutés !! en attendant comme on dit quant on aime on ne compte pas ou presque pas !! :eek::hip::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dave !

alors je me suis orienté vers un garage agrée BMW, il a regardé 15 mns dessus, la suite tu la connais, et il me dit c'est cool mec ! vas y! ya quoi que soit tu revien et on regarde ca ensemble, yeah ! gratos !

Je croise les doigts, le voyant ne s'est pas rallumé !

je mettrai une photo très prochainement ! à plus l'ami !

++

C'est cool Certes mais qu'est ce qu'il a fait :eek::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! tous des voleurs ! lol

hi gilles, en faite je voulais surtout expliqué à david qu'il ma rien fait payé, d'où le "c'est cool mec" lol

sinon pour mon cas il a rien trouvé de spécial...à voir par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha !! la c la classe !! le blanc luis va comme un gent !! j adors !! ca doit etre un enorme travail sii on veut un resultat o top !!! bon week !! o faite toujours pas de voyant allumé pour toi ?? moi il est toujours fidel !! :nickel::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant orange peut aussi venir du niveau d'huile, c'est mon cas, après le rajout d'appoint plus de soucis, car le détecteur est situé haut sur ma M,donc a moitié de jauge il s'allume :wink:

au fait, mieux vaut mettre du 98 que du 95, nos :nickel: le meritent et puis nous ne sommes pas a 4€ lorsqu'on roule en :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o faite ca mange beaucoup d huile nos m ?? car je trouve les inspections bien éloigné !

L'huile perd en performance avec le temps il est donc conseillé de vidanger 1 fois par an même si tu roule très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info mais il va faloir que je creuse encors plus loins car mon niveau et o top max !!! c encors pas ca !! de nouveau un pleins o 98 + quelque coup de boure pour décrasser tout ca et il est toujours la !! l auto marche toujours aussi fort ni raté ni perte de performance ni probleme de démarage un vrais mistaire j espere qu il va partir comme il est venu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Merci pour elle ! c vrai on aime ou pas le noir... :wink:

sinon bah ecoute mon voyant ne s'est toujours pas rallumé...je croise les doigts! :mrgreen:

c'est clair qu'il faut rester avec du SP98!

Tien vais vérifier mon niveau d'huile moi... :mrgreen:

à plus amigos ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...