Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voyant orange moteur allumé ??


david38

Messages recommandés

c kool !! ca devrai tenir mais un simple raté a la carburation et hop un voyant alumé !! ca craind le progret !! :nickel::lol: heureusement qu il n y avais pas d electronic sur les gordini car la pas 1 km sens alumé un voylant !!! :lol::-|:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    21

  • La Goupille

    7

  • kryo666

    5

  • tintamar

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

Hier inspection II sur ma ///M et ils ont regardés pour se fameux voyant moteur, ils m'ont dit que c'était 2fils de sonde lambdas qui se touchaient voila si ça peux aider quelqu'un voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je viens d'avoir la même chose sur ma ///M, en rentrant sur l'autoroute ou je suis monté dans les tours j'ai eu le voyant qui s'est allumé, j'ai regardé dans le manuel et surtout demandé à Pepito si c'était grave et apparemment non donc c'est cool, mais comme je n'aime pas avoir ce petit voyant devant les yeux je vais l'amener chez un bon garagiste (pas BMW en faite :eek:) et il va m'enlever ça je pense.

Bizarre, la voiture réagi normalement aussi, tant mieux en faite mais c'est pénible de voir ce voyant, tout de suite tu pense à un truc grave qui va te couter au moins 1 millions de $$$ :nickel::love:

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas pris la ///M hier, je l'ai ressorti aujourd'hui et le voyant à disparu comme par magie donc pas besoin d'aller voir qui que ce soit :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...