NIKO Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut les amis, Alors demain je vais chercher une nouvelle petite compagnie à mes deux BMW. Il me fallait une voiture pas chère, fiable, propre, grande ( pour transporter pleins de choses encombrantes), économique.... Enfin bref une BMW quoi !!!! Voilà je vous présente l'heureuse élue : Bon, c'est un petit 316i, mais ça fera amplement l'affaire pour ce que je dois en faire. Alors pour les jantes, si quelqu'un a dans ces cartons celles-là ( En 15P 4x100 ), qu'il me fasse signe !! Le jantes Larges BORBET seront en ventes prochainement en 16 Pouces. Niko
Elitt13 Posté(e) le 30 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2009 Niko tu valides le dicto "pas deux BMW sans troisiéme" Belle acquisition bonne et belle route à son volant
ACS3 Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 belle auto , j'ai toujours aimé les touring e30 bon un peu light question moteur ... mais bon la E30 n'etant pas trop lourde quand au choix des jantes , j'abonde en ton sens
julien m Posté(e) le 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2009 sympa la petite touring phase 2
NIKO Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2009 Ayé, je l'ai ! Bon pour le moulin, c'est vraiment vraiment très juste, bon couple à bas régime, mais rien à haut régime ! La voiture est super propre, pas de rouilles, l'intérieur cuir sans craquelure, le moteur sans raté, y a pas, même une petite BMW, c'est quand même de la super came quand c'est entretenue ! J'ai le carnet complet de la voiture, tous les controles Techniques, toutes les factures, et même toutes les photocopies de carte grise des trois précédents propriétaire ! En tout cas merci pour vos commentaires ! Cette voiture va vraiment beaucoup me dépanner ! J'ai hâte de la voir sur ses jantes d'origines !
NIKO Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Ayé, les grosses jantes dégagées !! J'ai trouvé des bbs 15P pour la E30, mais il faut que je les refraichisse ! Question ? Noire ( Actuelle ) ou repassage en grise ?
nico de rio Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 perso en gris je prefere
BZH J-M3 Posté(e) le 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Niko tu valides le dicto "pas deux BMW sans troisiéme" Belle acquisition bonne et belle route à son volant ha merde, j'ai une M3 et une 1/2 320 avec un pote pour aller sur circuit, et la, il va faloir que j'annonce a ma femme que jamais 2 sans 3 !!! je sens que ça va etre chaud bouillant elle a déjà eu du mal a digerer le 320 !!! mais bon si c'est une tradition... sinon tres cool ce petit touring, j'avais tout fait pour que mon pere en achète un il y a 20 piges ,il avait prefere une nevada break ... je dis qu'un 325 touring E30 m'irai bien dans le garage moi !
Messages recommandés