kevin8502 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis sur le point d'acheter un interieur cuir en réglage électrique pour ma M3 qui à la base est en tissu alcantara avec réglage manuel. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait la modification à savoir si il suffit juste de tirer des fils (un + et un -) et d'y mettre un fusible pour protéger l'installation? merci d'avance Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sikatop Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 salut! je pense que oui Kevin avec un relais par siège car à mon avis ça doit taiter du courant tous ces ptits moteurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 en dessous de tes sièges avant sur E36 tu as une fente prévu a cet effet pour faire passer ton faisceau de fils et bien regarde en dessous la moquette je pense qu'il y a des fils d'après contact qui passe a cet endroit et bien il suffit de te repiquer dessus. tes sièges fonctionneront avec le contact mais une fois que ta voiture est a l'arrêt contact couper tu n'aura plus rien. j'en avait fait montre des elec a la place des manu sur une autre M3 que je possèdais avant celle-ci et bien le chef d'atelier les avait brancher comme sa, et nickel. donc pour le branchement je suppose que les fils doivent passer juste a l'endroi de la fente car il a pas mis longtemps a les raccorder les 2 et pas besoin de fusibles sa marchera avec les mêmes fusibles que pour l 'après contact. si sa peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés