Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_258794

La M3 de ben 3.0l vidé ligne supersprint race vs ma 3.2l stock

Ben est a 2 moi je suis seul !!!!!!

La M3 3.0l marche pas mal au ressenti mais quand on test il y a un écart assez flagrant, pourtant sonde lambda, ligne, collecteur vanos et debimetre sont neuf revisions plus bougies aussi !!!!!!!

Pour ma 3.2l elle stock de chez stock avec le limiteur 310cv au banc !!!!

La 3.0l devrait passé car le proprietaire est douteux des 286cv !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xb10u2 ... h-32l_auto

Posté(e)
  • Auteur
comment_258805

un 3.0l qui marche pas normalement alors que les périphérique tel que vanos lambda etc changé !!!

apart Les compressions je ne voie pas gand chose

Posté(e)
comment_258810

on sent bien que le 3L tire mal ca met 1H à monter!! qu'il essai de la passé au banc... :-? ca lui donnera un apercu :-?

Posté(e)
comment_258831

il donne quoi en reprise chrono??

déjà pour se donner une idée même si là c'est déjà bie nflag qu'il est à la ramasse...

c'est un 3.0l version US ou quoi??!! :-?:-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_258841

comment sa taille !!!! lol

Non je le conais, il a acheté cette 3.0l avec cata mort sonde lambda silencieux pourri bruit de casserole etc, fuite au collecteur donc elle avait le cancer, du coup il a prit en main, sonde lambda temperature d'eau ligne complete plus silencieux plus collecteur de 3.2l , la voiture a toujours été stock , elle marche déjà mieu qu'avant mais c'est toujours pas ça !!!!!

Donc a voir les compression !!!!

Quel sont les taux de compression d'un 3.0 et d'un 3.2l ????

Posté(e)
comment_258845
comment sa taille !!!! lol

Non je le conais, il a acheté cette 3.0l avec cata mort sonde lambda silencieux pourri bruit de casserole etc, fuite au collecteur donc elle avait le cancer, du coup il a prit en main, sonde lambda temperature d'eau ligne complete plus silencieux plus collecteur de 3.2l , la voiture a toujours été stock , elle marche déjà mieu qu'avant mais c'est toujours pas ça !!!!!

Donc a voir les compression !!!!

Quel sont les taux de compression d'un 3.0 et d'un 3.2l ????

Impossible à dire , car sur 3.2 (3.0L je sais pas) il faut callé le VANOS pour avoir le Taux de compression que BMW donne

le tout est d'avoir quasiment le même chiffre sur tout les cylindres !

Posté(e)
comment_260076

A part du bruit on n'a pas grand chose.

Refaire le test en braquant la caméra sur le combiné d'instruments du tableau de bord serait plus judicieux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_262556

si tu dit ca pour voir comment marche le 3.0l c'est simple il passe c'est vitesse limite rupteru on par en 2 a 70 voilà !!!!!

Posté(e)
comment_264575

salut, c'est pas ca q'uon appelle une guez ???

:nickel:

Vous etes gentils, c'est plus un boulevard la .

C'est tous de même bien bizard ^^

C'est la qu'on voit que le kilometrage importe peu.

206 000 passé pour la mienne, jante 18 et ca ce serait pas passer comme ca :nickel::nickel:

A plus

Posté(e)
comment_264728
salut, c'est pas ca q'uon appelle une guez ???

:mrgreen:

Vous etes gentils, c'est plus un boulevard la .

C'est tous de même bien bizard ^^

C'est la qu'on voit que le kilometrage importe peu.

206 000 passé pour la mienne, jante 18 et ca ce serait pas passer comme ca :wink::mrgreen:

A plus

t'en sais rien ca puisque tu ne connais pas le 3.2 rouge

Posté(e)
comment_264741

bah oui on n'en sais rien comment il arrache ou pas ce 3.2l... :mrgreen::nickel::mrgreen:

et pourquoi ce serait une guez?? ;)

peut etre un petit réglage à peauffiner...

attention snake , ici le 3.2l est quand même plus souvent devant que derrière les 3.0l!!! :wink::nickel::nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_278371

Mince encore une 3L qui deconne des fois c'est pas grand chose sa peut etre le boitier electrique du vanos qui est foireu j'ai déjà eu le problème et franchement il y a grosse perte de puissance même le vanos changé si celui ci deconne la voiture ne developpe se quelle devrait :wink: en esperant etre de bon conseil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_279682

Ma 3.2l est full stock entretenu et marche comme une 3.2l normal en forme !!!

La 3.0l a une ligne , mais elle rame un truc de ouf je sais pas pourquoi lol !!!!

J ai test avec des 3.0l je suis devant mais sa tiens bien quand même alors que la je disparaît de son champs de vision !!! PTDR

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_291450

hé mais cette video je la retrouve partout!! je sais toujours pas ce qu il s est passé ce soir la elle avançait pas du tout!! faudra se la refaire a l occasion! lol

par contre tu t es un peu enflammé sur mes pieces j ai que la ligne c est tout!lol et j ai juste changé les lambdas!