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Featured Replies

Posté(e)
comment_259039

Bonsoir à tous !

Petite question concernant le changement des silent bloc et amortos.

J'ai quelques bruits sur différentes bosses, défauts ou trottoirs, comme si que l'amortissement subissait les obstacles, un bruit qui claque lors de leur franchissement, silent bloc HS ?

De plus, la belle se dandine également lors de fortes accélérations (même en ligne droite) et a tendance à suivre tous les défauts de la route, amortos nases ? :-?

Merci d'avance pour vos réponses :-?

Posté(e)
comment_259097

scilent bloc avant de bras arrière pour commencer! (voiture qui se dendine en ligne droite)

ensuite je dirai scilent bloc entre la caisse et l'amortisseur arrière pour commencer! (claquement dans les bosses)

après, faut être dans la voiture... pour en dire plus! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_259107

Ok, je note ! Tu as des références concernant ces SB ? A acheter chez BMW ou ailleurs ?

Merci pour la réponse :nickel:

Posté(e)
comment_259124

tu as du poxerflex ou de l'origine, le powerflex sur le bras arrière ne pose pas de soucis, par contre sur les autres endroits certaines personnes ont eu des soucis mais uniquement en utilisation intensive.

Posté(e)
  • Auteur
comment_259154

Ok, je suis passé chez BMW et vu ce que ça vaut je pense les prendre chez eux. Parcontre, pour confirmation, il s'agit bien de ces pièces :

Numéro 9 :

img-259154-1-num9.jpg

Et

Numéro 4 :

img-259154-2-mtiwmjlfca.png

?

Posté(e)
comment_259157

sur le second schéma, il sagit bien de la piece 4. (maladie des m3 E46)

pour l'avant aussi. Tu as le même à l'arrière, entre la caisse et l'amortisseur ca coute pas grand chose...

Posté(e)
  • Auteur
comment_259162

Ok, j'ai pris la référence également. Je vais commander ça et voir déjà ce que ça donne.

Merci pour la confirmation !

Posté(e)
comment_259205
tu as du poxerflex ou de l'origine, le powerflex sur le bras arrière ne pose pas de soucis, par contre sur les autres endroits certaines personnes ont eu des soucis mais uniquement en utilisation intensive.

Quels genres de soucis ils ont rencontré en mettant du Powerflex sur les autres endroits ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_259367

Salut Romich,

Merci et oui j'ai vu, c'est un des sujets que j'ai lu avant de poster :nickel: , mais vu que suivant les posts certains termes diffèrent, j'ai préféré poster avec des schémas histoire d'être sur qu'on soit tous sur la même longueur d'onde :mrgreen:

Au niveau des amortos maintenant, je dois changer les miens qui sont encore d'origine, j'aimerai poser des B6 de chez Bilstein sans rabaissement de la caisse, c'est faisable seulement en gardant les ressorts d'origine ou possible avec des ressorts Eibach ? Car la plupart ici ont posé des B6 avec Eibach -20 av / -10 ar mais j'ai peur que ce soit trop bas pour les routes pourries de Normandie :mrgreen:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_270271

bonsoir a tousse voila depuis que j ai rabaisser mon m3 j ai un bruit de claque quand je prend des virages sec et quand je monter tourne pour monter un trottoirs alors je me dit que cela doit venir des Silentbloc arrière car il non jamais était changer la voiture est de 2002 avec 135000 km donner moi votre avis sur ca pour pas que je change n' import quoi merci

Posté(e)
comment_270291

zyn, hésites pas les eibach sont excellents, pas de dégradation du confort et amélioration de l'amortissement.

le rabaissement est très raisonnable, l'amélioration du look, indéniable. si je devais refaire, je prendrais même des h&r -30, -20. la bonne hauteur pour nos ///M.

Posté(e)
comment_270326

Bonsoir a tousse

voila depuis que j ai rabaisser mon m3 j ai un bruit de claque quand je prend des virages sec et quand je monter tourne pour monter un trottoirs alors je me dit que cela doit venir des Silentbloc arrière car il non jamais était changer la voiture est de 2002 avec 135000 km donner moi votre avis sur ca pour pas que je change n' import quoi merci

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