Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

wilwood


gillou68130

Messages recommandés

Salut a tous! j'aimerais juste savoir ce que les freins wilwood valent!j'ai lla possibilite d'en commander a prix sympas mais avant je voudrais savoir si c'est du bon matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmiste49 (Jojo) Tourne avec depuis 2 mois et deux sortie pistes..... a priori il en est content .... sinon ca doit être efficace car je le mangeais bien sur les freinages mais maintenant bah non....

Sinon normalement c'est pas du brembo .... fab américaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilwood est un excellent compris

le kit en 330X32 est super efficace, Lee lui même utilise ce kit sur un E46 de 340ch et 1240kilo

maintenant pour eliminé totalement le facteur sur chauffe des disques le kit en 355X32 est également disponible et la il faudra se toucher pour les voilés :mad:

d'ailleurs Lee conseil de boucher les refroidisseurs pour conserver les disques a T°

si la temperature ambiente est chaude et/ou sur un circuit hyper technique la il faudra mettre les air duct

le seul désagrement sur le kit 355 c'est une impression de voilage lorsqu'ils sont froid en combinaison avec des plaquette race (H) une fois mis a temperature c'est un pur régal, plus c'est chaud plus y'a de mordant 8)

le montage c'est du plug and play, si tu passe par massive brake tu ne sera pas deçu

maintenant reste a faire le choix

330X32

355X32

etriers sl6r ou w6a

et les plaquettes :-o

si besoin je peut mettre quelques photos de mon kit 355X32 etriers sl6r14 (c'est ce qui passe sur E36) les etriers W6A sont trop gros (plutot pour E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! le prix est de 1330euros le kit avant, hors frais de douanes!

1330 pour le kit en 330X32 non?

concernant les frais de douanes j'en est eu pour 150€, comme je les dit si tu passe par massive demande lui a ce qu'il indique une valeur marchande plus faible il est super arangeant

avec le recule j'aurai tendance a dire que le kit 330X32 serait efficace sur un E36 vidée mais peut etre un peu juste sur un ///M "origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila

http://www.massivebrakes.com/kits/E36/

perso je les est commander par l'intermédiaire de dm performance pour garantir un service après vente accessible (france)

concernant les plaquettes j'ai opter pour les wilwood H, elle sont destiné a la course (endurance) elle sont relativement douce pour les disques et terriblement efficace à chaud, en contre partie elle s'use a vitesse grande a froid

quelques photos pour illustré l'ensemble

img-260517-1-4571154469.jpg

img-260517-2-050920090581324984.jpg

après une bonne grosse journée circuit de 290km :mad: (sur jante 18")

pict0028q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont qu'au départ je devait passer par Lee directement, je lui est donc demandé un devis .......... puis un mai m'a conseillé de passer toutefois par dm performance pour profiter d'un SAV à proximité (300km :nickel: )

j'ai donc prit contact avec dm et sur ce coup la il m'a fait une offre j'ai simplement payé les frais de port supp de chez dm à chez moi

M'enfin il m'aurait demander une com j'aurait bien entendu compris puisqu'il est tout à fait normal que chacun est sa part du gateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour! et bien ce matin tel de dm performances, ils sont en attente de reponse pour ma demande, donc pas sur du prix indique dans post!

je vous tiens au courant quant j'ai confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...