Aller au contenu

wilwood


gillou68130

Messages recommandés

salut bmiste49,

Tu sais que tu peux mettre du ferodo racing ou de la carbone lorraine dans ces étriers .

J'ai le kit 332X32 à l'avant depuis un an .

Par contre à l'arrière t'as mis quoi comme frein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bmiste49,

Tu sais que tu peux mettre du ferodo racing ou de la carbone lorraine dans ces étriers .

J'ai le kit 332X32 à l'avant depuis un an .

Par contre à l'arrière t'as mis quoi comme frein ?

exact ferrodo ou CL, je voulait des pagid mais comme elle ne se font pas pour ce type d'etriers j'ai suivi les conseil du fabriquant en choisissant les H wilwood typé endurance

etant très light sur le train arriere je suis rester en monte origine avec des ds2500 et c'est largement suffisant

je vais rectifier les masses de la voiture en début d'année peut etre un eventuel changement de frein arrière par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question! que pensez vous des kit ksport? je vous pose la question car la maison ksport me propose un kit gros freins 356x32 8 pistons a 1500euros ttc frais de port compris.

c'est bien ou mieux vaut attendre ma reponse de dm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie malgres que dm me fait attendre je prendre mon mal en patience! le probleme c'est que je dépose mon M3 chez marchal pour faire pas mal de boulot et j'aimerais avoir les freins pour qu'il me les monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie malgres que dm me fait attendre je prendre mon mal en patience! le probleme c'est que je dépose mon M3 chez marchal pour faire pas mal de boulot et j'aimerais avoir les freins pour qu'il me les monte!

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Certes oui, mais apres même les mono piston freine, mais juste pas assez longtemps...

Alors je ferais comme pour la sub, j'y metterais des boas...

Je tenterais presque même juste avec des CL+loockeed+Durites avia+Boa après j'ai pas trop trouvé de retours....

Je suis pas un pistard mais plus utilisation col

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...