Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_259799

je me pose la question suivante

quelle pourrait etre la couleur d origine d une M3 E30 evo de 88 ,car le propriétaire me dit qu elle est viollette ,au soleil gris anthracite ,mais de pres viollette ,qu elle est mototrisee par un 2.3 L ,est ce que tout cela est bien d origine

ou puis je trouver des photos de cette eventuelle M3 E30 ?

Posté(e)
comment_259858

Bonsoir,peut etre le Macao blau car cette teinte tire un peu sur le violet,mais pas sur du gris,aurais tu des photos de la ///M en question à tout hasard.Concernant la motorisation ça doit etre un 2l3 car il n'y a eu que la Sport Evo,de produite, avec le S14 en 2l5 d'origine.En espérant t'avoir un peu éclairé A+

Posté(e)
comment_259872
Bonsoir,peut etre le Macao blau car cette teinte tire un peu sur le violet,mais pas sur du gris,aurais tu des photos de la ///M en question à tout hasard.Concernant la motorisation ça doit etre un 2l3 car il n'y a eu que la Sport Evo,de produite, avec le S14 en 2l5 d'origine.En espérant t'avoir un peu éclairé A+

Exactement il n'y a eu que le bleu macao et en aucun cas un violet - gris .

Il y a eu le rouge , le blanc , le noir , le gris clair et concernant les évo 2 le bleu macao et le gris foncé . ( je ne suis pas rentré dans le nom spécifique des teintes ) .

De mémoir il n'y a eu que ces couleurs la pour la mamie . :wink:

Posté(e)
comment_259906

non pas de photo,j essaierais d en obtenir aupres du vendeur au moins une ,pour me faire une idee et surtout pour vous faire une idee ,pour avoir un oeil d expert

merci pour vos reponses, :wink: