Aller au contenu

Reprogramation M3 e36 3.2


caralho_93

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
On ma toujours dit qu'une bonne reprog se fessais sur banc,car chaque voiture est unique

c'est sur c'est largement mieu, ca permet au reprogrammateur de testé ses reglages et d'etre sur de lui...ce qui est logique. :ptdr: d'ailleurs pour la reprog il fait pas qu'un passsage avant et apres ya plusieurs tests, c'est pas a l'arache en 5 mn.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 ca suffit pour un 3L2 E36, au dela ta courbe redescendera donc ca seriva à rien...et puis c'est moin risqué :D souvent c'est 500tr/min en +

comment faire pour eviter que le couple redescend j'avais des arbres a cames chrick 284 degres ce qui favorise les haut regimes mais ca decend tant même on gagne pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour eviter que le couple redescend j'avais des arbres a cames chrick 284 degres ce qui favorise les haut regimes mais ca decend tant même on gagne pas tant que ca

ce que tu gagne en haut tu le perds en bas c'est ca le truc. apres tu peu mettre une admission + ligne et reprog ca ratrappera le couple perdu.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
les tarifs ne sont pas encore afficher sur le site de revo6,je lui ai envoye un mail mais toujours aucune reponse.soyons patient :nickel:c'est bien une reprog sur mesure aussi??

:malade: , fait la route jusqu'a chez digi, je parle en connaissance de cause et même si pour toi c'est loing ca te fera un bon test pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs ne sont pas encore afficher sur le site de revo6,je lui ai envoye un mail mais toujours aucune reponse.soyons patient :nickel:c'est bien une reprog sur mesure aussi??

Il faut voir qu'on est en vacances jusqu'au 24 aout....

Revo6 pourra te faire un travail sur mesure, pas de pb.

On leur a fait commander le même banc que sur Paris il me semble.

au pire, envoie un mail à contact@digiservices.fr et le 24 ou 25 je leur transmettrais :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps deurf transmet pour moi aussi,car depuis notre litige et malgré mes relances,j'attends toujours l'appel de digiservices me concernant,car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un con :oops: ,et de la part d'une société cela ne fait pas tres sérieux a mes yeux,donc j'espère que ce problème sera vite régler a la rentrée,merci d'avance....!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps deurf transmet pour moi aussi,car depuis notre litige et malgré mes relances,j'attends toujours l'appel de digiservices me concernant,car je n'aime pas beaucoup que l'on me prenne pour un con :oops: ,et de la part d'une société cela ne fait pas tres sérieux a mes yeux,donc j'espère que ce problème sera vite régler a la rentrée,merci d'avance....!! ;-)

Ouais j'ai eu ton dernier message sur le répondeur.

Je pensais qu'Alex l'avait fait, toujours la même chose!

Au retour des vacances sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...