Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_260323

bonjour je vouler savoir si les etriers de fein 6piston d une 406 se monte sur une m3 merci

Posté(e)
comment_260324

Salut,

Photos du matos..?

apres avec de bonne maitrise en modification tout et possible.. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_260327

salut merci pour ta reponce c que les frein av d une m3 E46 son en 325mn

et les 406 coupe son en 305mn

Posté(e)
comment_260371

+1

les étrier brembo junior marche très bien sur les saxo et 106 !!! :mad:

pas suffisant pour les M///

Posté(e)
  • Auteur
comment_260373

a ok car j en avais et je penser que sa marcherait mieux que seux qui a dessu

Posté(e)
comment_260375
+1

les étrier brembo junior marche très bien sur les saxo et 106 !!! :mad:

pas suffisant pour les M///

hs: par contre pour de la saxo ça freine nickel

Posté(e)
  • Auteur
comment_260559

c frein son monter sur pas mal de grosse sportive donc je vais faire laisser

Posté(e)
comment_260736

j'ai eu une 406 coupé v6 avec ces etriers brembo ca freinait bien mais sans plus d'aprés le souvenir que j'en ai mais j'ai un doute qu'il pince assez fort pour stopper une m3 E46 bien plus lourde que la 406 coupé.

mon beaufrere a monté ces etrier sur une clio williams la ca freine fort vu le poids de l'auto :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_262200

salut je suis d accord avec toi mais je pence les metre derierre et devand du porsche mais rien et fait pas le temps

Posté(e)
comment_262300

a voir pour la cale d'adaptation, ce type d'etrier pour l'ar ca doit le faire.

Posté(e)
comment_262432

et le parachute pour freiner non? il existe des systèmes plus adaptés, pour l'arrière il y a des systèmes comme ap qui ont fait leur preuve, surtout qu'à l'arrirère le prix est plus que correct alors pourquoi s'embêter à faire moins bien?

Posté(e)
  • Auteur
comment_262534
et le parachute pour freiner non? il existe des systèmes plus adaptés, pour l'arrière il y a des systèmes comme ap qui ont fait leur preuve, surtout qu'à l'arrirère le prix est plus que correct alors pourquoi s'embêter à faire moins bien?

moin bien pas sur :nickel:

Posté(e)
comment_262749

moins bien qu'ap ou que du brembo gt c'est sur, mieux que l'origine pour l'arrière peut être mais sous réserve. Effectivement brembo est monté sur de grosses sportives mais il y a plusieurs gammes chez brembo et de différentes qualités.