Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260323 bonjour je vouler savoir si les etriers de fein 6piston d une 406 se monte sur une m3 merci
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260324 Salut, Photos du matos..? apres avec de bonne maitrise en modification tout et possible..
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Auteur comment_260327 salut merci pour ta reponce c que les frein av d une m3 E46 son en 325mn et les 406 coupe son en 305mn
Posté(e) le 11 novembre 200915 a comment_260344 Laisse tomber en plus c'est des 4 pistons et pas des 6.
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260371 +1 les étrier brembo junior marche très bien sur les saxo et 106 !!! pas suffisant pour les M///
Posté(e) le 12 novembre 200915 a Auteur comment_260373 a ok car j en avais et je penser que sa marcherait mieux que seux qui a dessu
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260375 +1 les étrier brembo junior marche très bien sur les saxo et 106 !!! pas suffisant pour les M/// hs: par contre pour de la saxo ça freine nickel
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260394 En voyant le titre du sujet , je pensais à une blague
Posté(e) le 12 novembre 200915 a comment_260402 En voyant le titre du sujet , je pensais à une blague +1
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Auteur comment_260559 c frein son monter sur pas mal de grosse sportive donc je vais faire laisser
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260708 faudrai peut etre voir pour des etriers de de 807 ou c8 V6 ses vraiment la taille au dessus des 406 apres quel disque metre dessus serie ses diam 310 eps 32 surement les plus epais disque french http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... dep70.html si sa peut vous donné une idée
Posté(e) le 14 novembre 200915 a comment_260736 j'ai eu une 406 coupé v6 avec ces etriers brembo ca freinait bien mais sans plus d'aprés le souvenir que j'en ai mais j'ai un doute qu'il pince assez fort pour stopper une m3 E46 bien plus lourde que la 406 coupé. mon beaufrere a monté ces etrier sur une clio williams la ca freine fort vu le poids de l'auto
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Auteur comment_262200 salut je suis d accord avec toi mais je pence les metre derierre et devand du porsche mais rien et fait pas le temps
Posté(e) le 20 novembre 200915 a comment_262300 a voir pour la cale d'adaptation, ce type d'etrier pour l'ar ca doit le faire.
Posté(e) le 20 novembre 200915 a comment_262412 si tu en mets 2 etriers par disque cela peut fonctionner
Posté(e) le 20 novembre 200915 a comment_262432 et le parachute pour freiner non? il existe des systèmes plus adaptés, pour l'arrière il y a des systèmes comme ap qui ont fait leur preuve, surtout qu'à l'arrirère le prix est plus que correct alors pourquoi s'embêter à faire moins bien?
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Auteur comment_262534 et le parachute pour freiner non? il existe des systèmes plus adaptés, pour l'arrière il y a des systèmes comme ap qui ont fait leur preuve, surtout qu'à l'arrirère le prix est plus que correct alors pourquoi s'embêter à faire moins bien? moin bien pas sur
Posté(e) le 22 novembre 200915 a comment_262749 moins bien qu'ap ou que du brembo gt c'est sur, mieux que l'origine pour l'arrière peut être mais sous réserve. Effectivement brembo est monté sur de grosses sportives mais il y a plusieurs gammes chez brembo et de différentes qualités.
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