Aller au contenu

capot M3 E46 sur E36!!! vs en pensez quoi?


jiloady

Messages recommandés

Salut à tous,

besancon03_036.jpg

r751.jpg

IMG_0048.jpg

DSC00960.jpg

vous avez vu des photos dont des capots look M3 E46 comme la mienne

Chez l'entreprise "Esquiss Auto" à tours 37 ( fabriquer des pieces tuning ) capot complet Look M3 E46 pour BMW E36 Coupé ou Berline, livré avec barettes de sous phares. La grille supérieure, les gicleurs chauffants et les grilles de calandres M3 E46 d'origine sont à commander chez BMW.

Prix HT : 635.45 euros

Prix TTC : 760.00 euros

vous en pensez quoi???

ça vous interesse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va pas avec la caisse la E46 c en rondeur la E36 avec des angles de fou perso j'aime pas du tout
Je respecte ton avis. Je trouve simplement que ce capot a de la gueule dans le sens que cela donne la tonalité agressive qui manque aux E36.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Je respecte ton avis. Je trouve simplement que ce capot a de la gueule dans le sens que cela donne la tonalité agressive qui manque aux E36.

j trouve pas sa + agressif que avec le capot d'origine disont que c jolie mais pour moi sa s'arrête la :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, un capot de E46 je trouve ca beau mais sur une E46.

j'ai du mal a te captez toi :roll:

tu a pourtant un capot type E46 sur la tienne nan?

a moins que les photos que tu est mis ds ta presentation ne soit pas cel de ta voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail quand il est bien fait mérite le respect :lol:

Pour ma part, j'adore le desing d'origine de laM3E36, il est équilibré, fin, racé. Le capot, les pare-chocs, les rétroviseurs, les sièges, le volant, tout est à garder.

J'aime également le look de la M3E46 même s'il est plus tape à l'oeil et plus agressif.

Mais le look d'une E46 sur une E36, cela me donne l'impression que le malheureux propriétaire rêvant d'une M3E46 mais n'en ayant pas les moyens bricole sa vieille E36.

Personnellement je ne me sens pas ringard dans une M3E36 d'origine pas plus que dans une M3E30 :roll::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a te captez toi :roll:

tu a pourtant un capot type E46 sur la tienne nan?

a moins que les photos que tu est mis ds ta presentation ne soit pas cel de ta voiture :lol:

bah nan je crois pas avoir de capot E46 sur mon E30 tu dois te tromper.

Mais cela dit je donne mon avis (c'est pas le but du post ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a te captez toi :roll:

tu a pourtant un capot type E46 sur la tienne nan?

a moins que les photos que tu est mis ds ta presentation ne soit pas cel de ta voiture :lol:

bah nan je crois pas avoir de capot E46 sur mon E30 tu dois te tromper.

Mais cela dit je donne mon avis (c'est pas le but du post ? ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le tuning n'est pas une mauvaise chose si l'est fait avec bon gout sur des caisses GTi mais les BMW ///M sont magnifique d'origine...

J'avoue que sur la noire cela n'est pas désagréable à regarder mais je préfère laisser le capot de son ainée à son ainée... :lol:

Personnellement je ne me sens pas ringard dans une M3E36 d'origine pas plus que dans une M3E30 :roll::lover::lol:

:lol: Même la M3e30 de 86' retourne les têtes >> Une merveille !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt, d'une part ça trompe personne, pis surtout maintenant si on veut se démarquer autant rester strict origine ! :roll:
A mon avis cela ne trompe pas les spécialistes mais aucun problème avec la majorité des personnes qui ne s'intéresse pas tant que ça aux voitures au point de faire la différence entre une E46 d'origine et une E36 "re-capotée". La plus part feront des "Oh..." et des "Ah..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3E36 n'a pas desoin d'être jeune c'est une voiture incontournable qui a marqué les années 90.

La sportive du siècle pour Autohebdo et elle a précipité la mort des

porsche 944 et obligé porsche à revoir à la hausse la puissance de la 911. La M3E30 elle aussi a marqué pour toujours une génération de passionnés.

Et passionnés de M nous sommes n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...