Aller au contenu

Rappel concernant l'orthographe et la diffamation


Rouffian

Messages recommandés

Sa compte la diffamation si je dis que Pepitomikolasonne aime les hommes ? :mrgreen::lol::lol::love:

je risque le Ban ?

Dit se que tu veux sur ma personne, peu importe sa ne me derange pas... :mrgreen:

amuse toi comme bon te semble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais :love::love::oui: ... j'ai jamais écrit ça moi :eek:

C'est toi Jéjé qui réédite mes messages avec ton pouvoir de supermodo et qui y met des anneries :mad::mrgreen::mrgreen::lol:

Nan, c'était juste qu'il était l'heure pour toi d'aller dormir car il se faisait tard :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

pour rappel je fais un petit Up ...

 

je rappelle aussi à tous les membres que lors qu'un membre de l'administration écrit en rouge

 

cela signifie que c'est de la modération 

 

-de ce fait la décision d'intervenir a été discutée entre les administrateurs et modérateurs du forum .

 

-de ce fait il n'est pas utile d'attaquer le modérateur comme s'il agissait d'une action personnelle .

 

-de ce fait tout manque de respect envers le membre de l’équipe administrative qui est intervenu , sera automatiquement sanctionné de manière plus ou moins sévère en fonction des attaques et propos qui ont été tenus

 

je rappelle aussi que ce forum n'est pas le mien ...

 

c'est avant tout le votre .

de la même manière , je ne suis pas seul à prendre des décisions !

 

l’équipe est composée de 5 administrateurs et 5 ou 6 modérateurs ...

 

quand bien même MrFree et moi ACS3 sommes les plus présents et ceux qui interviennent le plus , encore une fois ce n'est pas des interventions personnelles qu'il faut y voir mais le fruit d'une concertation .

 

je vous souhaite une bonne lecture du forum , et aimerais effectivement que certains fassent des efforts d’écriture , ce n'est pas la dictée de Pivot  , mais mettez vous à la place des "non francophones " qui essayent de décrypter certains posts ... ce ne doit pas être facile ...

 

passionnément ACS3 , administrateur , partenaire , mais avant tout passionné :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans après... toujours pareil hélas !

J'ai même l'impression que ça s'aggrave. Le pire, c'est que ça ce généralise. Quand on saute d'un forum à l'autre, c'est la même "maladie". Ca fait peur. :-(

Même les journaux sont de plus en plus remplis de coquilles grossières...

ACS3 (et les autres...), j'ai bien peur que vous prêchiez dans le désert avec ça !

A+ :nickel7:  8-)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans après... toujours pareil hélas !

J'ai même l'impression que ça s'aggrave. Le pire, c'est que ça ce généralise. Quand on saute d'un forum à l'autre, c'est la même "maladie". Ca fait peur. :-(

Même les journaux sont de plus en plus remplis de coquilles grossières...

ACS3 (et les autres...), j'ai bien peur que vous prêchiez dans le désert avec ça !

A+ :nickel7:  8-)

 

Comme on en avait discuté tous les deux par mp, toute l'équipe du forum essaye de lutter contre les écritures incompréhensibles, le langage SMS et surtout les fautes dans les titres...

 

Ce n'est pas de tout repos  :perenoel: 

 

En tout cas ACS3, une bonne explication qui valait le coup d'être faite :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en avait discuté tous les deux par mp, toute l'équipe du forum essaye de lutter contre les écritures incompréhensibles, le langage SMS et surtout les fautes dans les titres...

 

Ce n'est pas de tout repos  :perenoel:

 

En tout cas ACS3, une bonne explication qui valait le coup d'être faite :nickel8:

Salut,

Oui, je m'en rappelle...

 

A mon avis, vous vous attaquez à une montagne tellement c'est devenu un fait de société !

Ce qui me révulse le plus, c'est les injures systématiques dans certains cas, ou les "tricheurs".

Un jour, je faisais remarquer à quelqu'un sur Le BC que ses jantes CSL étaient des répliques et pas des vraies comme il le prétendait. Réponse : "Qu'est-ce que tu m'emm....., t'inquiètes, je vais bien en baiser un !"

 

Bon courage ! :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonsoir.

Des années que je me bats sur Webtarot car certains posts piquent les yeux à la première lecture,et me font courir aux toilettes à la seconde....

En vain,les correcteurs ont déserté leurs pc, tant ils étaient désemparés. 

Ponctuation,virgules,points,sauter des lignes pour rendre la chose digeste et agréable à lire.

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon "up"

et si l'usage d'une langue non vulgaire , et une orthographe rigoureuse devenait une généralité , le monde serait peut être un tant soit peu plus compréhensible ...

et moins vulgarisé :oops: et ainsi ses utilisateurs un peu plus écoutés  ...

je dis ça et j'ai même pas le bac...

en diplôme , j'ai juste un BEP ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

je dis ça et j'ai même pas le bac...

en diplôme , j'ai juste un BEP ...

et c'est justement ça qui fait peur quand on lit des diplômés de bien plus haut vol ...

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2013 à 23:27, jlhardy a dit :

Salut,

Oui, je m'en rappelle...

 

A mon avis, vous vous attaquez à une montagne tellement c'est devenu un fait de société !

Ce qui me révulse le plus, c'est les injures systématiques dans certains cas, ou les "tricheurs".

Un jour, je faisais remarquer à quelqu'un sur Le BC que ses jantes CSL étaient des répliques et pas des vraies comme il le prétendait. Réponse : "Qu'est-ce que tu m'emm....., t'inquiètes, je vais bien en baiser un !"

 

Bon courage ! ;)

 

Il aurait fallu que tu fasses un PRINTSCREEN et l'envoyer illico à LBC. Ils peuvent contrer l'annonce dans ce cas, j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne l'orthographe, je me mords régulièrement les doigts pour ne pas reprendre les gens... mais je me dis qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable et proposer ce principe aux membres... Ils apprendront en même temps qu'ils consulteront notre forum...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Frenchdanyboy a dit :

Pour ce qui concerne l'orthographe, je me mords régulièrement les doigts pour ne pas reprendre les gens... mais je me dis qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable et proposer ce principe aux membres... Ils apprendront en même temps qu'ils consulteront notre forum...

C'est d'autant plus important que notre communauté sert de référence en ce qui concerne les ///M ! On se doit de faire attention si l'on ne veut pas faire passer tout possesseur de motorsport pour un kékos illetré vivant au-dessus de ses moyens :twisted: .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...