Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 19.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonsoir. Des années que je me bats sur Webtarot car certains posts piquent les yeux à la première lecture,et me font courir aux toilettes à la seconde.... En vain,les correcteurs ont déserté

• trés bon "up" et si l'usage d'une langue non vulgaire , et une orthographe rigoureuse devenait une généralité , le monde serait peut être un tant soit peu plus compréhensible ... et moins vu

• et c'est justement ça qui fait peur quand on lit des diplômés de bien plus haut vol ...

Posté(e)
comment_903548

Il est très ?(oui mais très quoi?)

Il est trait?(comme une vache)

Y lait raie (poil au ....)

Posté(e)
comment_903568

Qui méconnait les lettres ;) . Et donc l'écriture par extension.

J'aurais dis analphabète sinon :jap: . Mais là n'est pas la question.

P.S. : merde, quel boulet, je n'avais même pas compris, ni vu cette page. Saleté de téléphone :ph34r:!!

Modifié par Tchomineur
Tchomineur est un GROS boulet

Posté(e)
comment_903618

Sans chercher à être Bernard Pivot, c'est tout de même plus agréable de lire un message écrit à peu près convenablement. Personne n'est à l'abri de faire quelques fautes, mais entre la faute de frappe ou d’inattention et les fautes grossières de quelqu'un ne prenant pas la peine de se relire, il y a quand même un gap non négligeable !

Que le français soit une langue particulièrement fourbe entre ses nombreuses règles et exceptions, c'est un fait, je m'en rends d'autant plus compte en l'apprenant à ma fille et mon fils à qui il est parfois compliqué de justifier certains cas, mais bon...

Posté(e)
comment_903654
Il y a 6 heures, mup a dit :

Sans chercher à être Bernard Pivot, c'est tout de même plus agréable de lire un message écrit à peu près convenablement. Personne n'est à l'abri de faire quelques fautes, mais entre la faute de frappe ou d’inattention et les fautes grossières de quelqu'un ne prenant pas la peine de se relire, il y a quand même un gap non négligeable !

Que le français soit une langue particulièrement fourbe entre ses nombreuses règles et exceptions, c'est un fait, je m'en rends d'autant plus compte en l'apprenant à ma fille et mon fils à qui il est parfois compliqué de justifier certains cas, mais bon...

Qu'est ce qu'un "GAP" non négligeable ?

C'est dans les Hautes Alpes? ,ne surtout pas négliger !!!

Hihihihi 

Posté(e)
comment_903744

Le gap est une mauvaise habitude qu'on se traine de plus en plus et qui consiste à coller des mots anglais dans nos belles phrases françaises ! :D