Aller au contenu

detecteur de radar :lequel?


nonowolfsburg

Messages recommandés

Salut a tous, je prends possession de mon 3litre la semaine prochaine, et j'aimerai acquerir un detecteur de radar pour plus de tranquilité sur les autoroutes.

Seul délire...Y'en a une tripoté sur le marché.

-J'voulais savoir si certains membres en possédait, ce qu'il pensait de leur appareil perso, fiabilité, prix ect...

-Sachant que j'en cherche un qui permette de detecter les jumelles ,eurolaser en priorité et non les barbecues, radar fixes.

Grand merci par avanc de vos réponses concrètes. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'en cherche un qui permette de detecter les jumelles ,eurolaser en priorité et non les barbecues, radar fixes
Ne te risque pas dans ce domaine car même avec un détecteur de jumelles tu seras toujours en retard. Ils t'auront avant même que tu ais pu réagir et appuyer sur le frein. Laisse tomber ce genre de choses. Roule cool là où les flics ont tendance à se pointer comme les nationales et les autoroutes. C'est plus simple comme ça. Il y a pleins d'endroits où on peut se faire plaisir en sécurité pour tous, repère-les et amuse-toi dans ces endroits et non dans les villes et passages dangereux. Je ne veux pas faire la morale mais pour moi cela aura toujours porté bonheur à mon portefeuille et aux autres (piétons, chiens, chats et autres éventuels imprudent sur la piste...). On me disait encore récemment que deux personnes se sont fait chopées par les flics parce qu'ils roulaient trop vite, l'un avec une vielle TR4 et l'autre en Porsche. Les deux se sont fait prendre sur la nationale, c'est le type de route préféré de nos chers gendarmes planqués. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour certains témoignages sérieux!!!

Désolé mais je reste sur mon idée, donc pouvez vous me conseillez please,le coup de :je roule a 130.excusez moi mais faut pas me la faire :lol:

Besoins d'aide en tous les cas.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pour Valentine One d'après certains tests Autoplus. Mais très dur à trouver en France.

Fait une recherche car un autre post plus ancien avait déjà été lancé sur le sujet des détecteurs de radars dont le Valentine one était nommé.

A+ :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous du BEL 550 EURO?Auto Plus en dit plus que du bien( test réalisé en Avril 2004).

Y'a t-il des personnes qui l'ont ou essayé?

Votre avis me serait d'une grande utilité.

Un grand merci d'avance. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous du BEL 550 €uro?Auto Plus en dit plus que du bien( test réalisé en Avril 2004).

Y'a t-il des personnes qui l'ont ou essayé?

Votre avis me serait d'une grande utilité.

Un grand merci d'avance. :shock:

Pas essayé mais voici l'article d'Autoplus sur les détecteurs de radars.

Merci à Mars pour le lien :lover: .

a_autoplus-pic4.jpga_autoplus-pic5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oseriez utiliser un système comme ça (détecteur de radars)? Je ne connais pas les peines mais elles doivent être terribles pour le portefeuille et le permis de conduire qui s'y loge.

Je crains quand même un peu. Valentin One semble super malgré le prix. SI cela pouvait se faire tout planqué efficacement je réviserai peut-être ma position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...