Aller au contenu

detecteur de radar :lequel?


nonowolfsburg

Messages recommandés

....prend le bel 990, tip top et je te rassure t'es jamais en retard sur rien, ni les sur radars, ni sur les jumelles.

Vu que tu as à l'air de connaitre le sujet :lover:, on m'a toujours dis que de toutes façons pour les jumelles si tu n'as pas une auto devant toi qui se fait controler (donc detection du controle) tu es bon pour la prune car contrairement aux "anciens" mesta, les jumelles n'emettent pas en permanence. Qu'en est il exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour tous vos renseignements.Ca m'aide déjà un peu plus.Si d'autres personnes veulent donner leur experience avec ces petits "boitiers", je les accepterais avec grand plaisir..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Juste pour dire aussi, qu'il n'y a pas que les radars, qu'il faut faire gaffe aussi au véhicule de gendarmerie roulant dans le flot, car souvent on arrive vite dessus LOL et après, y'a parfois des appels de phares dans le retro.......... :lol: ! Expérience vécu inside. :lol:

Sinon, gros coup de bol, hier je me suis fait prendre a 180km/h sur l'autoroute :twisted: ............. Bien je suis parti avec un avertissement, et une petite remontrance, rien d'autre, j'ai eu du bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire aussi, qu'il n'y a pas que les radars, qu'il faut faire gaffe aussi au véhicule de gendarmerie roulant dans le flot, car souvent on arrive vite dessus LOL et après, y'a parfois des appels de phares dans le retro.......... :lol: ! Expérience vécu inside. :D

Sinon, gros coup de bol, hier je me suis fait prendre a 180km/h sur l'autoroute :lol: ............. Bien je suis parti avec un avertissement, et une petite remontrance, rien d'autre, j'ai eu du bol !!!

Les gendarmes, ils sont assez cool j'ai remarqué...

Et si appel de phare, ben tu t'arrêtes pas si la différence de vitesse est importante (en gros s'ils ont pas eu le temps de prendre ta plaque) :lol:

Coup de bol c'est clair pour le 180 ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...