Posté(e) le 30 janvier 201115 a Auteur comment_318498 c'est fou ça , 2 mois de coms et de photos d'effacé "sacré jean phi" c'est pas grave , on continue dans la lancée je m'etais fixé un objectif , c'etait de faire faire ses premiers tours de roues a la future discrette avant fin janvier objectif atteint puisque elle a quitté son emplacement qu'elle occupait depuis octobre 2009 ce samedi 29 janvier a 16h elle a roulé parfaitement sans faire de bruit bizarre et ça c'est un grand soulagement pour moi , je vous dit pas le stress et l'exitation que j'avais avant et pendant l'essai prochain objectif pour fin fevrier , c'est a dire dans un mois faut que je termine le montage complet de la voiture , c'est a dire l'interieur avec j'espere les recaro speed le parechoc avant avec sa lame evo 2 et ses ecopes de freins , quelques travaux encore sur le faisceaux et puis elle devrait etre OP pour passer le controle technique afin que je puisse faire la carte grise je resume " objectif fin fevrier = carte grise" bon allez on range la bête!!!!!!!!!!!............................ Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318514 Sans plaque, sans carte grise, et tu parts comme ça, à moi la route!! Tu connais tous les bleus du Département ou quoi ? Pour les jantes, perso j'aurais mis des RS "d'époque", car les 18 font too much à mon goût, maintenant reste à savoir si les 17' passeront avec tes freins avants? Si ce premier test s'est bien passé, c'est déjà un beau pas de franchi Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318532 Felicitation ,c'est un superbe travail que tu as fait vivement pour toi le ct et la carte grise Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318564 Pour l'avoir vue hier je dois dire qu'elle est vraiment sympa, les jantes font tres bien dessus Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318596 Jolie boulot, elle commence sérieusement à prendre forme ! Je suis admiratif de ton boulot !!! Niko Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318599 super!!! premier tour de roue tu as fais un voeux !!! Bon courage pour l'obtention du sésame gris !!!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318629 Pour l'avoir vue hier je dois dire qu'elle est vraiment sympa, les jantes font tres bien dessus Félicitations, tu fais partie des réels privilégiés! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 201115 a comment_318630 Un jour tu la verras et sera a ton tour le privilégié du jour, en attendant sois sage petit homme (plus grand que moi hahaha) Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201115 a comment_318916 Waaaaaaa nikel mon ptit paulo !!! ca avance, ca avance ! T'as mis de la Lm au final !! Je kiffe ! Content que la new discrète est quittée son logement Et cette purge de freins, ça ces finis comment mdr !!! On se revoit bientot Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a Auteur comment_319137 un peu poussiereuse la titine non ? les photos sont a chier car contrairement a ce qu'on voit les pieces sont nickel Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_319167 Ca y est c'est bon ya vraiment rien a dire, elle claque ca va être une très belle auto Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a comment_319178 Avant de prendre la photo, t'aurais quand même pu ranger ta chambre Paul Signaler
Posté(e) le 1 février 201115 a Auteur comment_319188 j'aime bien quand il y a du bordel de partout , il y a que comme ça que je m'y retrouve sinon je passe mon temps a chercher ou j'ai bien pu foutre la piece ou la vis qui manque là !! j'ai tout a portée de main Signaler
Posté(e) le 2 février 201115 a comment_319264 Superbe ,nikel ta m3 E30 ,une de + qui va faire mal sur les routes et la piste ...!! Signaler
Posté(e) le 24 février 201115 a Auteur comment_324266 ça y est !!!! nouvelle carte grise dans ma popoche , nouvelle plaques et surtout 100kms de fait mais comme il y a toujours une mauvaise nouvelle apres la bonne , le delai de fabrication de mes recaro speed a ete reporté d'un mois (fin mars) r.d.v prit chez eurofac vendredi prochain pour une geo c'est ça que c'est bon Signaler
Posté(e) le 24 février 201115 a comment_324272 Comme tu dis , c'est que c'est bon!! dis moi , tu pouras donner ton avis sur les fk452?? merci Signaler
Posté(e) le 24 février 201115 a comment_324291 Nickel Ca sent un bon début de saison tout ça Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_324341 Nickel Ca sent un bon début de saison tout ça Grrrrrr pas pour tout le monde !!!!!! J'pete un plomb Je sais pas comment mais je vais rouler, je sais pas quand et je sais pas ou mais je vais rouler Amusez vous bien les gars ya que ca de vrai ! Signaler