Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313017

p't'ain déja que la paulo c'était l'etk vivant du E36 et du E46, vl'a qu'il réinvente le E30.

Boulot de ouf, poto, une tueurie! :nickel:

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 313
  • Vues 53,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_318498

c'est fou ça , 2 mois de coms et de photos d'effacé "sacré jean phi"

c'est pas grave , on continue dans la lancée

je m'etais fixé un objectif , c'etait de faire faire ses premiers tours de roues a la future discrette avant fin

janvier

objectif atteint puisque elle a quitté son emplacement qu'elle occupait depuis octobre 2009 ce samedi 29

janvier a 16h

elle a roulé parfaitement sans faire de bruit bizarre et ça c'est un grand soulagement pour moi , je vous

dit pas le stress et l'exitation que j'avais avant et pendant l'essai

prochain objectif pour fin fevrier , c'est a dire dans un mois

faut que je termine le montage complet de la voiture , c'est a dire l'interieur avec j'espere les recaro speed

le parechoc avant avec sa lame evo 2 et ses ecopes de freins , quelques travaux encore sur le faisceaux

et puis elle devrait etre OP pour passer le controle technique afin que je puisse faire la carte grise

je resume " objectif fin fevrier = carte grise"

img-318498-1-jan011013.jpg

img-318498-2-jan011022.jpg

img-318498-3-jan011030.jpg

img-318498-4-jan011031.jpg

img-318498-5-jan011032.jpg

img-318498-6-jan011034.jpg

img-318498-7-jan011036.jpg

bon allez on range la bête!!!!!!!!!!!............................

img-318498-8-jan011027.jpg

Posté(e)
comment_318514

:lol: Sans plaque, sans carte grise, et tu parts comme ça, à moi la route!! Tu connais tous les bleus du Département ou quoi ? :ptdr:

Pour les jantes, perso j'aurais mis des RS "d'époque", car les 18 font too much à mon goût, maintenant reste à savoir si les 17' passeront avec tes freins avants?

Si ce premier test s'est bien passé, c'est déjà un beau pas de franchi :nickel:

Posté(e)
comment_318532

Felicitation ,c'est un superbe travail que tu as fait vivement pour toi le ct et la carte grise

:nickel:

Posté(e)
comment_318564

Pour l'avoir vue hier je dois dire qu'elle est vraiment sympa, les jantes font tres bien dessus ;)

Posté(e)
comment_318596

Jolie boulot, elle commence sérieusement à prendre forme !

Je suis admiratif de ton boulot !!!

Niko

Posté(e)
comment_318630

Un jour tu la verras et sera a ton tour le privilégié du jour, en attendant sois sage petit homme (plus grand que moi hahaha)

Posté(e)
comment_318916

Waaaaaaa nikel mon ptit paulo !!! ca avance, ca avance ! T'as mis de la Lm au final !! Je kiffe !

Content que la new discrète est quittée son logement ;) Et cette purge de freins, ça ces finis comment mdr !!!

On se revoit bientot ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_319137

un peu poussiereuse la titine non ?

imgp4131s.jpg

imgp4130.jpg

les photos sont a chier car contrairement a ce qu'on voit les pieces sont nickel

Posté(e)
comment_319167

Ca y est c'est bon :nickel:

ya vraiment rien a dire, elle claque ca va être une très belle auto :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319188

j'aime bien quand il y a du bordel de partout , il y a que comme ça que je m'y retrouve sinon je passe mon temps a chercher ou j'ai bien pu foutre la piece ou la vis qui manque

là !! j'ai tout a portée de main :mrgreen:

Posté(e)
comment_319264

Superbe :love: ,nikel ta m3 E30 :nickel: ,une de + qui va faire mal sur les routes et la piste :mrgreen: ...!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_324266

ça y est !!!!

nouvelle carte grise dans ma popoche , nouvelle plaques et surtout 100kms de fait

mais comme il y a toujours une mauvaise nouvelle apres la bonne , le delai de fabrication de mes recaro speed a ete reporté d'un mois (fin mars)

r.d.v prit chez eurofac vendredi prochain pour une geo

c'est ça que c'est bon

Posté(e)
comment_324272

Comme tu dis , c'est que c'est bon!! :nickel:

dis moi , tu pouras donner ton avis sur les fk452?? :nickel:

merci