Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

m3 e30 a la caseba

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Sympa comme baptême pour ton ///M. :nickel:

Merci pour ces photos.

Tu étais juste en mode "rodage" avec ton E30 ?

Tu arrives à tourner en combien de temps là-bas ?

ouai lolo , j'etais en apprentissage de l'auto , on va dire que c'est un peu plus sport qu'une smgII :oui:

sinon , pas de chrono , j'ai pas voulu me mettre la pression pour sa première sortie et en plus j'etais

en galere avec mes freins

trop de freins sur l'ar ce qui engendrait des blocages de roues , du coup je viens de lui installer un

limiteur de frein ap racing en esperant que ça aille mieux pour la prochaine fois , sinon je passe au

pedal box

• Réponses 312
  • Vues 55.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

superbe photos, beau bâptemes pour la ///M, j'espére pouvoir y aller aussi l'année prochaine :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a un truc qui me travaille

ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ?

Posté(e)
  • Auteur

Y a un truc qui me travaille

ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ?

eh bein merci !!!! de dire qu'elle est toute rouillée !c'etait pas un gruyere non plus hein...

a part 2/3 petits endroit qui l'etait vraiment et ou j'ai decoupé pour changer le morceau de metal .... le reste

etait vraiment sain

Posté(e)

il y en a un qui risque de dérouiller....

Une très restauration cette M3 :nickel:

Posté(e)

je vien de regarder tout ton topic que dire !!!!

tres belle restoration rien a dire

continue comme ça ....

Posté(e)

oui il va continuer, et c'est bien ça qui nous fait mal aux yeux!! :lol:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bravo pour la restauration c'est un vrai bijou cette voiture a vraiment un potentiel esthethique et un charme certain insensible aux années qui passent, sa fait plaisir de voir tout ce travail et en plus avec l'ajout du six en ligne les perfs sont remises au gout du jour et le poids du vehicule sa doit etre un vrai plaisir a piloter felicitations

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je viens de visualiser ton topic, un seul mot RESPECT... :10: Très beau specimen, j'apprécie ce type de projet, sobre et DISCRET :nickel3:

Bonne continuation pour la suite. :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de visualiser ton topic, un seul mot RESPECT... :10: Très beau specimen, j'apprécie ce type de projet, sobre et DISCRET :nickel3:

Bonne continuation pour la suite. :nickel8:

merci

Posté(e)

superbe restauration, elle est magnifique  :nickel6:  :nickel6:  :nickel6:  , chapeau 

Posté(e)

Et encore plus belle en vrai

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

le changement , c'est maintenant

280923Photo731.jpg
598116Photo732.jpg

Posté(e)

Nikel mec vivement le test a Dijon voir la diff performance et son

Posté(e)

Tu peux pas nous lacher une photo à l'arrache !! On veut du détail !

Super le S54 dans le E30 , mais comment es-tu arrivé à ce choix ?

A plus !

Niko

Posté(e)
  • Auteur

Tu peux pas nous lacher une photo à l'arrache !! On veut du détail !

Super le S54 dans le E30 , mais comment es-tu arrivé à ce choix ?

A plus !

Niko

tu as raison niko

en fait je me suis fait une pistarde sur base de E36 avec un s54

464488Photo478.jpg

et là franchement je me suis rendu compte que le 3 litres manquait de tout par rapport au s54 , souplessse d'utilisation , reactivité et puissance

du coup ça a fait tilt dans ma tete et il me falais absolument le même bloc sur la E30

voila le pourquoi de ce choix

bon ! c 'est pas encore fini , reste encore quelques bricoles a peaufiner et un peu de roulage pour valider tout ça

Posté(e)

Très bon choix de moteur , et l'autre il devient quoi ( avec mon ancienne embrayage )  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Très bon choix de moteur , et l'autre il devient quoi ( avec mon ancienne embrayage )  :nickel8:

l autre est vendu et ton embrayage a fait escale sur le s54 accouplé a une boite 5

Posté(e)

C'est clair que le S54 par rapport au S50 est bien plus agréable... ( coupleux, répondant, linéaire...)

hâte d'avoir ton ressenti sur la convertion de la E30

Et si tu as quelques photos du swap S54 ça m'interesse !

Bon fin de projet !

Posté(e)
l autre est vendu et ton embrayage a fait escale sur le s54 accouplé a une boite 5
Impec , bonne fin de montage et va falloir que l'on se croise un de c'est jours par chez toi , j'y vient régulièrement alors a l'occasion de me faire baver devant n'importe qu'elle de tes très belles ///M ...