Posté(e) le 19 juillet 201115 a Auteur comment_359343 Sympa comme baptême pour ton ///M. Merci pour ces photos. Tu étais juste en mode "rodage" avec ton E30 ? Tu arrives à tourner en combien de temps là-bas ? ouai lolo , j'etais en apprentissage de l'auto , on va dire que c'est un peu plus sport qu'une smgII sinon , pas de chrono , j'ai pas voulu me mettre la pression pour sa première sortie et en plus j'etais en galere avec mes freins trop de freins sur l'ar ce qui engendrait des blocages de roues , du coup je viens de lui installer un limiteur de frein ap racing en esperant que ça aille mieux pour la prochaine fois , sinon je passe au pedal box Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201115 a comment_359488 superbe photos, beau bâptemes pour la ///M, j'espére pouvoir y aller aussi l'année prochaine Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201115 a comment_362402 Y a un truc qui me travaille ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ? Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201115 a Auteur comment_362419 Y a un truc qui me travaille ta caisse toute rouillée avec une couche d anti rouille et une autre de bidule ... dessous , elle est toujours rouillée non ? eh bein merci !!!! de dire qu'elle est toute rouillée !c'etait pas un gruyere non plus hein... a part 2/3 petits endroit qui l'etait vraiment et ou j'ai decoupé pour changer le morceau de metal .... le reste etait vraiment sain Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201115 a comment_362581 il y en a un qui risque de dérouiller.... Une très restauration cette M3 Signaler
Posté(e) le 3 août 201115 a comment_363129 je vien de regarder tout ton topic que dire !!!! tres belle restoration rien a dire continue comme ça .... Signaler
Posté(e) le 3 août 201115 a comment_363134 oui il va continuer, et c'est bien ça qui nous fait mal aux yeux!! Signaler
Posté(e) le 11 février 201214 a comment_412157 bravo pour la restauration c'est un vrai bijou cette voiture a vraiment un potentiel esthethique et un charme certain insensible aux années qui passent, sa fait plaisir de voir tout ce travail et en plus avec l'ajout du six en ligne les perfs sont remises au gout du jour et le poids du vehicule sa doit etre un vrai plaisir a piloter felicitations Signaler
Posté(e) le 31 mars 201313 a comment_539009 Je viens de visualiser ton topic, un seul mot RESPECT... Très beau specimen, j'apprécie ce type de projet, sobre et DISCRET Bonne continuation pour la suite. Signaler
Posté(e) le 1 avril 201313 a Auteur comment_539061 Je viens de visualiser ton topic, un seul mot RESPECT... Très beau specimen, j'apprécie ce type de projet, sobre et DISCRET Bonne continuation pour la suite. merci Signaler
Posté(e) le 1 avril 201313 a comment_539108 superbe restauration, elle est magnifique , chapeau Signaler
Posté(e) le 5 octobre 201312 a comment_587292 Nikel mec vivement le test a Dijon voir la diff performance et son Signaler
Posté(e) le 5 octobre 201312 a comment_587299 Tu peux pas nous lacher une photo à l'arrache !! On veut du détail ! Super le S54 dans le E30 , mais comment es-tu arrivé à ce choix ? A plus ! Niko Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201312 a Auteur comment_587338 Tu peux pas nous lacher une photo à l'arrache !! On veut du détail ! Super le S54 dans le E30 , mais comment es-tu arrivé à ce choix ? A plus ! Niko tu as raison niko en fait je me suis fait une pistarde sur base de E36 avec un s54 et là franchement je me suis rendu compte que le 3 litres manquait de tout par rapport au s54 , souplessse d'utilisation , reactivité et puissance du coup ça a fait tilt dans ma tete et il me falais absolument le même bloc sur la E30 voila le pourquoi de ce choix bon ! c 'est pas encore fini , reste encore quelques bricoles a peaufiner et un peu de roulage pour valider tout ça Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201312 a comment_587358 Très bon choix de moteur , et l'autre il devient quoi ( avec mon ancienne embrayage ) Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201312 a Auteur comment_587382 Très bon choix de moteur , et l'autre il devient quoi ( avec mon ancienne embrayage ) l autre est vendu et ton embrayage a fait escale sur le s54 accouplé a une boite 5 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201312 a comment_587395 C'est clair que le S54 par rapport au S50 est bien plus agréable... ( coupleux, répondant, linéaire...) hâte d'avoir ton ressenti sur la convertion de la E30 Et si tu as quelques photos du swap S54 ça m'interesse ! Bon fin de projet ! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201312 a comment_587440 l autre est vendu et ton embrayage a fait escale sur le s54 accouplé a une boite 5 Impec , bonne fin de montage et va falloir que l'on se croise un de c'est jours par chez toi , j'y vient régulièrement alors a l'occasion de me faire baver devant n'importe qu'elle de tes très belles ///M ... Signaler