Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_597236

je viens de parcourir ton post, je trouve ton boulot juste ENORME, ça send le professionel le vrai de vrai celui à qui tu laisses ta voiture les yeux fermés !

sincèrement bravo pour ton boulot et ta passion car ce que tu as fait et fait encore est juste phenoménal !!!

RESPECT :nickel8: :nickel8: :nickel8:

• 1 an plus tard...
  • Réponses 313
  • Vues 53,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_670715

il y a des gas qui virent des merdes de boites a aires csl made in ingland et qui mette une vrai boite a aire csl de toute beautè et il declare même pas ,c est honteux .

magnifique ta boite a aire CARBON M ,c est une pure beautè et sur ta caisse mon pote c est tout simplement magnifique.

img-3396_imagesia-com_r1ye_large.JPG

img-3394_imagesia-com_r1yg_large.JPG

img-3392_imagesia-com_r1yx_large.JPG

Posté(e)
comment_671058

Je m'en doutais que ç'était la sienne quand j'ai vu passer les photos sur Facebook ! 

Du bon, du très bon même !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_671071

oui c'est un truc de fou !

tu fait les choses en secret dans un coin , tu fini et part te laver les paluches ...et bang !!!! des sms qui arrivent de partout , des photos sur facebook , la sonnette

de la porte d'entrée qui retenti avec les potes derriere

put***n de net , on peut plus rien cacher :|

Posté(e)
comment_671076

oui c'est un truc de fou !

tu fait les choses en secret dans un coin , tu fini et part te laver les paluches ...et bang !!!! des sms qui arrivent de partout , des photos sur facebook , la sonnette

de la porte d'entrée qui retenti avec les potes derriere

put***n de net , on peut plus rien cacher :|

va savoir si t'as pas des drones équipés de gopro au dessus de ta maison.. :perenoel:

Posté(e)
comment_671121

Superbe pièce ! 

Le seul truc qui me fait hésiter c'est le délais qui commence à tirer donc ... mais c'est vraiment la seule chose. 

Posté(e)
comment_671122

Donne nous vite tes impressions sur la sonorité etc.  :nickel8:

Posté(e)
comment_671157

Elle est juste parfaite cette caisse!

Quelle tarif et délais pour cette boite????

Posté(e)
comment_671158

je suivais ton post sur un autre forum , elle a sacrément bien évolué chapeau

Posté(e)
  • Auteur
comment_671266

Lediscret serait-il espionné ?

carrement ! il y en a qui ont mit des alertes sonores avec voyant rouge clignotant  sur leurs pc et smartphone pour etre avertit quand je me conecte sur un forum

MDR :ptdr:

Posté(e)
comment_672193

Je viens de parcourir ton tuto, du super boulot, ça fait plaisir à voir!! Bravo!  :nickel7: