Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 313
  • Vues 53,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_267882

J'espère qu'il aura encore des doigt pour ouvrir ses cadeaux de Noël :-(

pour l'instant sa va, il a juste un peut froid au rognons à bricoller dehors, sa va ya encore pas de clefs qui rippe!! vaut mieux, parsque sa fait mal quand ya -2 dehors!

:-?:-? l'usure des doigts va venir en ponsant le noir qu'il s'amuse à vaporiser sur l'apret! :?::?:

:-?

Posté(e)
comment_267934

pour l'instant sa va, il a juste un peut froid au rognons à bricoller dehors, sa va ya encore pas de clefs qui rippe!! vaut mieux, parsque sa fait mal quand ya -2 dehors!

:?::-? l'usure des doigts va venir en ponsant le noir qu'il s'amuse à vaporiser sur l'apret! :?::lol:

:-?

:lol: Y ferait mieux de vaporiser du blanc sur les branches de son sapin de Noël :-?

Posté(e)
comment_269252

Tres joli projet Polo :wink: , ça va être une tuerie a sa sortie :nickel: , j'ai hâte de voir le résultat final :nickel: Bon courage pour la suite :neutral:

Posté(e)
comment_269296
alors, t'as accroché boules et guirlandes sur ta caisse en blanc? :nickel:

j'irai voir sa jeudi, si il l'a bien fait! :neutral::nickel:

Posté(e)
comment_269299
alors, t'as accroché boules et guirlandes sur ta caisse en blanc? :nickel:

Pas accroché de boules et de guirlande,mais on l'a retournée tout à l'heure (cette petite saleté lol) :neutral: !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_269300
alors, t'as accroché boules et guirlandes sur ta caisse en blanc? :neutral:

:nickel::nickel::wink::-?

c'est quand même mieux pour bosser dessous , au moins là ! je vais me regaler

imgp3971.jpg

img-269300-2-imgp3972.jpg

img-269300-3-imgp3973.jpg

img-269300-4-imgp3974.jpg

img-269300-5-imgp3975p.jpg

Posté(e)
comment_269332

salut a toi, j'ai suivi ton post du début c'est vraiment nickel cette restauration, bon courage pour le reste!!!!!!!!!!!!!

on attent avec impatience la suite avec plein de photos :nickel:

le résultat final sera splendide :neutral:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_271192

manque plus qu'a faire les 2 passage de roue ar et le dessous est fini (anti gravillonant)

je remonte tous les tuyaux (freins et essence ) en neuf car les ancier etaient vraiment oxidés avec les clips et collier

qui vont avec , j'ai aussi changer toutes les garnitures et ressort pour le frein a main , idem pour les roulements ar et les

cables de freins a main

les 2 demi trains ar sont fini (poncés peints et assemblés), maintenant faut que m'occupe de modifier la traverse ar pour

avoir du reglage pour la geo car d'origine tout est fixe et on peut rien régler, faut que je commande aussi mes powerflex car

va falloir penser serieusement au remontage de tout le dessous de la voiture dans les prochains jours

j'ai aussi mon pont qui devrait pas tarder , c'est un s3.73

j'ai pas fait trop de photos mais j'en ai fait quand même

img-271192-1-imgp3977.jpg

img-271192-2-imgp3978z.jpg

img-271192-3-imgp3979.jpg

Posté(e)
comment_271471

Je suis en admiration sur le travail fait :arrow:

Franchement Lediscret, tu l'as merite ton E30 :tchin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_274824
Des nouvelles part ici lediscret.. :ptdr:

j'ai rien foutu depuis le jour de l'an , quelques petits problemes de santé ont fait que j'ai

pas eu le droit de sortir dehors pendant plusieurs jours

mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et je reattaque le chantier cette après midi

j'attends mes silent blocs avec impatience pour remonter le train ar (powerflex)