Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274827 Salut, Beau projet lediscret, j'ai hâte de voir la fin de ta M3 E30. Et bonne continuation pour la suite de ton projet.
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274928 euh là j'en viens et je vous raconte pas le truc de dingue... des nouvelles pièces "racing" sur mesure dans tout les sens avec kit de réglage pour les trains, soit usiné dans la masse, soit rapporté... p'tain c'est beau à du lourd, cette caisse va faire mal, tout est refait à neuf, et tout les points faibles du E30 sont revus... du délire!
Posté(e) le 30 janvier 201015 a Auteur comment_277082 voila powerflex de traverse exentrique powerflex de pont plus la tole pare chaleur du silencieux pompe a essence avec sa capote et ses supports neuf comme le tuyau de remplissage du reservoir ne se fabrique plus , obligé de le decaper et de repeindre toujours en attente des powerflex de triangle ar depuis presque 1 mois , ce qui m'empeche de finir le remontage du dessous je voulais absolument terminer le dessous de la voiture (remontage) pour ensuite attaquer les peintures interieurs
Posté(e) le 30 janvier 201015 a comment_277090 un mois pour des silentblocs , ça commence à faire long en effet... j'espère que le garage est chauffé
Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277176 sacré lediscret....tu montres pas tout là! il me semblait avoir vu des pièces alu de ouf! ...ah ok, ce sera dans l'épisode 22...sinon beau boulot
Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277180 sacré lediscret....tu montres pas tout là! il me semblait avoir vu des pièces alu de ouf! ...ah ok, ce sera dans l'épisode 22...sinon beau boulot il parrait qu'il y en a d'autres pour les discs en plus!! il doit se sentir traqué la pauvre polo!
Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277242 ils sont où les paparazzi va nous falloir des photos en plus là
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277351 ils sont où les paparazzi va nous falloir des photos en plus là heureusement que je confisque les tel.. quand on vient me voir , c'est des chacals , ils fouillent tout les recoins pour trouver une chose que j'ai pas declarer et le pire c'est qu'ils trouvent mais je peut quand même pas tout declarer d'un coup , je me doit de faire durer le suspens
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277353 tu es dur avec nous là Va falloir les équper des caméras espions
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278096 tu es dur avec nous là Va falloir les équper des caméras espions je suis gentil , un petit aperçu de 2/3 bricoles disques 993 biturbo + bol alu et support d'etrier av coupelles d'amortisseurs reglable support d'etrier ar voila
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278097 Et bien on se refuse rien Il sont zoulies tes ... ... épis de blés Ok Ok
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278098 ca sera plus beau et plus abouties que sur les chaines de production ce E30
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278099 Vraiment de la belle pieces, je te felicite car cela n'a surment pas ete facile de realiser ses pieces, c'est du sur mesure, ca a pas du etre simple de prendre les cotes etc, pour un montage des plus precis. Vraiment bon boulot
Posté(e) le 16 février 201015 a Auteur comment_279537 suite les 2 demi trains sont posés suite a l'arrivage des powerflex , ouf !!! depuis le temps que je les attendais ceux là sinon , j'ai depensé un peu de tunes chez eurofac et je leur ai aussi laissé mes jambes de force pour qu'ils m'assemblent des combinés filtés dessus en partant sur une base avec des bilstein retaré mixte (route et piste ) et en tenant compte du moteur qui est plus lourd que celui d'origine pour le delai , c'est un mois ferme
Posté(e) le 18 février 201015 a comment_279740 Sa avance plutot bien..!!! bonne chance dans ton avancement, car tu va en avoir besoin a suivre
Posté(e) le 14 mars 201015 a Auteur comment_283738 rien de bien nouveau , sauf que je ponce je ponce je ponce c'est vraiment le taf le plus ingrat , j'ai plus d'empreintes au bout de doigt et pourtant il me reste plus des 2 tiers encore a poncer, bientot je vais arriver aux os