Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_292373 combinés filtés pret a poser comment que je kif , j'ai le zizi tout dur
Posté(e) le 30 mai 201015 a Auteur comment_294500 le remontage continu , ça avance tout doucement mais surement qu'elle galere le remontage du faisceau surtout quand il y a pas mal de fils qui ont ete coupé a l'arrache cremalliere de 3l E36 en place amortisseur , roulement , tole et cale pour etrier en place saloperie de fils une fois rangé ça va beaucoup mieux j'ai aussi remonté le pedalier avec le mastervac de super 5 , toute la console centrale est aussi en place ainsi que la moquette normalement , ja devrais avoir fini le remontage vers la fin juin , ensuite viendra le moment ou je m'attaquerai au moteur (s50b30)
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294528 Ça prend forme, on hâte de la voir chaussée de ses baskets, le moteur brulant quelques litres de pétroles !!!!
Posté(e) le 31 mai 201015 a Auteur comment_294611 Ça prend forme, on hâte de la voir chaussée de ses baskets, le moteur brulant quelques litres de pétroles !!!! vivement qu'elle soit terminée , normalement l'année prochaine a la date d'aujourd hui elle devrait déjà avoir fait quelques centaine voir des milliers de kilomètres heuuu!!!!! pas trop de place pour l'etrier là :scratch: ça commence a prendre tournure cette histoire
Posté(e) le 31 mai 201015 a comment_294621 bravo Paulo tu ne m'avais pas menti au telephone ta resto Tai un tueur quand tu l'aura fini je te l'egange contre mon M//
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295305 j'ai grave avancé ce week end me reste plus beaucoup de pieces a monter , juste les garnitures de coffre, plage ar et quelques plastique pour que l'interieur soit completement fini sauf les sieges car j'en ai pas encore reservoir additionnel, c'est fou comme la poussiere prend vite b.a.r ar posée petit delire avec les roulettes du E46 et ma foie ça rend mieux que ce que je croyais , même le 265 passe nickel sans toucher nul part du coup je pense même que dans un premier temps ça fera l'affaire avant la fin du mois faut que je ponce les interieurs de capot , coffre, portes afin de les poser peint sur la voiture , comme ça j'aurai pas besoin de les redemonter quand il faudra faire le voile exterieur
Posté(e) le 7 juin 201015 a comment_295356 Super boulot , ça le fait grâve avec les jantes de E46 trés racing
Posté(e) le 9 juin 201015 a comment_295758 Super bon boulot , elle va être superbe, bien affutée et vraiment comme neuve. Bon courage et bonne continuation pour le reste. Vivement que je la vois de mes propres yeux.
Posté(e) le 30 juin 201015 a Auteur comment_298003 ça avance un peu par ici peinturlutage de quelques pieces (les interieurs) ça fait du bien de la voir avec ses ailes commence a faire fini tout ça ça sent la fin du remontage pour tres bientot , ensuite viendra l'etape ou il faudra s'occuper un peu du moulbif
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298048 Oui ca sent la fin c'est un beau projet je penssait pas que tu aurais remonté tout l'intérieur...je pensse au sièges ar par exemple...
Posté(e) le 1 juillet 201015 a Auteur comment_298103 Oui ca sent la fin c'est un beau projet je penssait pas que tu aurais remonté tout l'intérieur...je pensse au sièges ar par exemple... si si , je veux qu'elle est l'apparence d'une civile